mon magazine !
15-01-2004
salut, jai 10 ans et a mon école je fais un nouveau magazine, et je me demandais quelle nom i metre, et je sais que issi tout le monde est sympa alors je fais un sondage pour le nom de mon magazine... s.v.p aider moi
16-01-2004
j'aime pas trop les 5 premiers donc j'en ais un autre :
Tout d'abords c'est un magasine sur koi ? des nouvelles quelquonc ?
essaie "News Transition" ça fait pas mal je toruve
Tout d'abords c'est un magasine sur koi ? des nouvelles quelquonc ?
essaie "News Transition" ça fait pas mal je toruve
19-01-2004
ouais c pas mal Do0by mais pas le droit de mot anglephone alors HOT je pourrais pas, et c un mgazine de plein affaire, mode,sport, humour, BD...
19-01-2004
Moi je prefere "bleu maximum parcque le bleu c'est ma couleur prefere voila.
19-01-2004
"modelement mode" t'aime bien ??
19-01-2004
sa me passe par la tete comme sa hein..."nouvelle vie" enfin je sais pas hein
19-01-2004
kiniwi a écrit:
Tu es quebecquoises
pas le droit de mot anglophone
Tu es quebecquoises
19-01-2004
ou alors "nouvelle aire" ?
21-01-2004
Nous aussi ont fait magazine dans notre ecole est il s'appelle Aujourd'hui Roosevelt et a cotée il y a marqué ADR
(MOn ecole s'appelle comme sa!)Ont a melangée des mots des choses ont a votés decidée et sa a donner sa.
(MOn ecole s'appelle comme sa!)Ont a melangée des mots des choses ont a votés decidée et sa a donner sa.
21-01-2004
Je me rappelle quand j'étais au college
on avait aussi fait un journal que l'on vendait 5f,
et apres trois ans d'écriture et une vingtaine de numéros,
on avait récolté une cagnote d'environ 3000f !
Mais quelle depit quand le proviseur nous dit que l'on ne pouvait pas garder l'argent pour nous, qu'il fallait le donner au college ou à une association ...
j'ai encore la lettre de remerciement des Resto du coeur !!!
on avait aussi fait un journal que l'on vendait 5f,
et apres trois ans d'écriture et une vingtaine de numéros,
on avait récolté une cagnote d'environ 3000f !
Mais quelle depit quand le proviseur nous dit que l'on ne pouvait pas garder l'argent pour nous, qu'il fallait le donner au college ou à une association ...
j'ai encore la lettre de remerciement des Resto du coeur !!!
21-01-2004
C'était un beau geste en tout cas !
21-01-2004
Loumes a écrit:
Tu es quebecquoises [/quote]
pour répondre a ta question, je suis née a laval ...sa veux surement dire que je suis québécoise en tout cas, on est dans une école francaise alors o peux pas dire de mot anglais dans un magazine...
[quote="kiniwi"]pas le droit de mot anglophone
Tu es quebecquoises [/quote]
pour répondre a ta question, je suis née a laval ...sa veux surement dire que je suis québécoise en tout cas, on est dans une école francaise alors o peux pas dire de mot anglais dans un magazine...
18-09-2005
bah moi j'aime tous les noms ( sauf le dernier !!!!! ) mais franchement je trouve que le meilleure des cinq noms c'est le premier ( Extrême ) parce que avec ce nom là tu peux faire un magazine de plein de chose ( de sport, de musique... ) enfin voilà quoi !!!!!!
Bisous a tout le monde !!!
Bisous a tout le monde !!!