[Sujet pour les offres d'emploi] Wanted

18-01-2004
cherche commissaire pour gérer les affaire de crime.

cherche gérant de musée

18-01-2004
Nous pouvons (du cabinet de medecine Louminwi) eventuellement apporter notre contribution pour les prelevements d'ADN, ou les elements qui indiquent le jour et l'heure du décès.
Mais en ce qui me concerne, je suis très occuppé par mes recherches...

18-01-2004
je veux bien en effet faire les analyses, et même des autopsies !!! appelez moi Scully !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

18-01-2004
Et moi et moi je peux faire quoi?

18-01-2004
Macharius cherche un commissaire pour gérer les affaire de crime et un gérant de musée.
Mais si cela te branche pas... qu'est ce que ta zlitonienne souhaiterais faire comme métier ?

Wink

18-01-2004
Oh pas eu le temp de reflechir elle viens juste d'arrivé alors je prendrais ce qu'on me propose et je le ferais du mieux possible et puis a la limite si mon frere est gentil il pourra m'aider

22-01-2004
ca pose un probleme a quelqu'un?
moi non si elle visite le forum assez souvent

22-01-2004
Moi je viens tout les soirs (parcque avant je suis a l'ecole alors je peux pas) et meme que le week end je reste plus lontemp encore sur zliton.

voila bises

26-01-2004
moi je peux etre agent de police si vous voulez ! comme ca je pourrais preter main forte a pitite fraise ! je ne crois pas que cela puisse faire de mal... enfin c'est a voir ! voila j'ai posé ma candidature.

26-01-2004
moi je n'est rien a dire.
alor qui est contre?

26-01-2004
Moi en tout cas sa me derange pas et je serait heureuse d'avoir un coup de main de Cheena

28-01-2004
très bien perso je pense que vous pouvez ouvrir le comissaira sauf si vous voulez l'appeler le zlomissaria ou autre Wink

je cherche un ou uen journaliste pour palier a mo sindrome de la page verte (bah oui les page elle sont verte)

28-01-2004
Oui daccord faut demander un permis de construire?

28-01-2004
il ets déja accordé

29-01-2004
Ok ! G ENFIN UN BOULOT ... depuis le temps... A vous l'honneur d'ouvrir le zlcommissariat, chef ! (et de choisir si c commissariat ou zlommissariat...) je suis a vos ordres, chef ! Cool

29-01-2004
Un architecte avec un maçon et tous les métiers du batiment feraient fortune sur zlitonland, avec tous les commerces, services et autre qui pousse !

29-01-2004
Voila le zlommissariat est ou ouvert. Very Happy
Répondre