Ramasser les Zloeufs ....

22-01-2004
Bon alors je suis apparement la seule "bébête" qu'a pas réussi à ramasser ses oeufs !!!
MAIS COMMENT FAIT ON ?????
Il me semblait pourtant avoir bien fouillé et cliké de partout ... apparement non !
un peu d'aide SVP ????

22-01-2004
Sur la page de ta zlipoule, tu as un bouton juste à gauche du bouton "laver votre Zlipoule : 2 zlitons"
Et après pour vendre tes zloeufs (si tu veux les vendre) c'est dans le menu deroulant niveau2---> zloeuf

voilà voilà Razz

22-01-2004
mais laver la Zlipoule ca ramasse pas les oeufs ???
(j'viens d'essayer !!! ha ha)
et j'ai toujours 10 oeufs non ramassés ....
bhououhouou

22-01-2004
bon ok compris !
fallait cliker sur "nb d'oeufs non ramassés" !!!!!!
je croyais que c'était juste une indication !!! Surprisedops:
bon ben j'suis bien contente j'ai ramassé mes oeufs !!!! hé hé Wink

22-01-2004
MERCI quand même Bigorno !!
c'est gentil de s'occuper de moi ! Wink

22-01-2004
Mais je t'en prie leticia, c'est normal Wink
Ah oui excuse moi.. c'est sur le bouton à gauche qu'il fallait cliquer.. j'ai pas été très clair, DSL.. enfin ça va, tu as réussi à t'en sortir Razz

Bisous Smile

peut pas vendre

21-02-2007
je suis au niveau 2 et je ne peux pas vendre mes zloeufs, j'ai bien compris qu'il fallait aller sur le menu deroullant puis sur zlioeufs, mais il n'apparait pas. es ce qu'il ne faut pas attendre que ma zlipoule soit plus agée car elle n'a que 2 jours,
merci

21-02-2007
il faut aller dans ta réserve, sélectionner les oeufs et choisir "vendre aux autres zlitoniens" avec ton prix (en général la maximum. Bien du plaisir sur Zliton.com !!

21-02-2007
Non tu n'as pas besoin d'attendre. Tu vas dans le menu déroulant et tu cliques sur "Reserve". La tu verras tout ce que tu as dans la reserve, pour l'instant que des oeufs, après lait, zligumes, etc. Ensuite tu sélectionnes les oeufs que tu veux vendre et tu les vends soit au marché (où tu les vendras plus cher mais moins vite... enfin ça part bien t'inquiète!) soit au magasin (qui t'arnaque en te les achetant a très bas prix mais quand tu as besoin de zliton tu les as de suite!).
Voila si tu as une autre question n'hésite pas!

21-02-2007
Pour vendre les zloeufs il faut en premier lieu les ramasser.

Arrow aerologie
Arrow zlipoule
Arrow nombre de zloeufs non ramassés : tu cliques dessus et ils iront dans ta réserve

Puis

Arrow aerologie
Arrow réserve
Arrow nombre de zloeufs dans votre réserve
Arrow tu coches le nombre de zloeuf à vendre
Arrow tu les vends soit au magasin à 3 zliton l'un et tu récupères les zliton tout de suite, sinon au marché (vendre aux autres zlitoniens) au prix que tu fixes (maximum 4.90) mais tu ne récupèreras les zliton qu'une fois que tes zloeufs auront été achetés par les zlitoniens.

Dernière édition par anneliz le 21-02-2007; édité 1 fois

21-02-2007
3 réponses en 5 minutes!!
Quelle efficacité!!!!
...
...
Non c'est tout c'était mon quart d'heure flood... L'a du mal lui

[Edit Gertrude] Zlattention Mam'zelle La Puce, on ne flood pas en mes murs, hein Nan nan
Mais tu peux reviendre par ici quand tu veux Very Happy

21-02-2007
Cire a écrit:

il faut aller dans ta réserve, sélectionner les oeufs et choisir "vendre aux autres zlitoniens" avec ton prix (en général la maximum. Bien du plaisir sur Zliton.com !!

ca marche merci beaucoup de ton aide Wink

21-02-2007
aerologie a écrit:

[quote="Cire"].................................

ca marche merci beaucoup de ton aide Wink[/quote]

Pété de rire Mieux vaut en rire.... (c'était mon moment flood aussi)

22-02-2007
c'est fou j'ai été le plus succinct et c'est moi qui ramasse les fleurs ... Pété de rire

[Edit Gertrude] Le plus succinct mais le plus rapide aussi L'air de rien
Quand j'aurai 5 minutes, je viendrai faire un brin de ménage par ici, hein les enfants ? Ici, on ne flood pas Diable

22-02-2007
Rien à voir avec les réponses.... c'est une question de politesse Mr. Green

Mais ceci est un autre débat Wink
Répondre