problème lors de l'inscription

22-01-2004
Salut alors voila j'suis nouvelle et j'ai un gros prob...Je me suis inscrite et j'ai confirme mon insciption(j'ai deja des zliton )mais voila le prob c'est que j'aimerais creer mon zlitonien et j'y arrive pas j'ai recu un e-mail pour pouvoir le creer mais c'est exactement le meme e-mail que pour l'insription...Cmt faire? aider moi pitie... Crying or Very sad Je desespere...C'est un bug ou c'est moi qui suis vraiment debile??
Merci d'avance pour vos reponse(je l'espere...)nombreuses..
@+
@uré[/b]

22-01-2004
Moi aussi j'ai eu des problemes avant de reussir a m'inscrire. T'inquiete pas y'a plein de monde qui va t'aider.
Moi personnelement je te dirais rien j'ai 75% de chance que ce soit faut je vais laisser les habitué repondre.En tout cas bienvenue a toi.

22-01-2004
merci...Pitie les autres repondez j'aimerais bien commencer a jouer le plus vite possible(je vais bientot partir chez mon pere c'est le dernier jour que je peux venir avant dimanche) et question: peut on "hiberner" des le 1er jour??
Ou si je le laisse 2 jour est ce qu'il ira bien a mon retour??
Merci
@+
@uré Mr. Green

22-01-2004
non il faut etre au niveau deux, alors que quand tu va réussir a avoir ton zlitonien, tu sera au niveau 1 et qu'il faut 15 jours avant d'être au 2 Wink
si tu le nourri bien bien, et que tu le laisse 2 jours, oui il peut rester envie
pour ce qui est de l'inscription, je ne peux te répondre car ça fait lomptemps que je me suis inscrit et je me rappelle plus comment ça se passe :? désolé

22-01-2004
oui mais le prob c'est que je ne sais pas m'occuper de mon futur(enfin j'espere) zlitonien...je ne l'ai meme pas encore vu... Mais je suis inscrite mais j'ai pas de zlitonien c'est tt...
Merci de me repondre... Surprisedops: (je sais j'suis nul mais je l'avoue donc je suis a moitie pardonnee...)

22-01-2004
P.S:Quand je vais sur mon pseudo-acceuil je vois en rouge vous n'avez pas encore creer votre zlitonien(puis en noir envoyer un e-mail pour le creer) et j'ai deja envoyer l'e-mail mais donc comme je le disais dans le 1er message c'est exactement le meme que celui pour s'inscrire(enfin pour confirmer son inscription...)Aidez moi...Sniffff!! Crying or Very sad

22-01-2004
Mais normalement quand tu reçois ton mail il te demande ton mot de passe et apres en dessous ta les zlitonniens et tu choisi celui que tu veux non? Et puis t'inquiete pas t'es pas nul moi j'ai fait pareil au debut. Mais t'inquiete pas c'est facile de s'ocuper de ton zlitonien.

22-01-2004
Ben en tt cas je viens de reessaier et ca n'a pas marcher(mais en dessous il n'y avait pas les zlitoniens...) Crying or Very sad Ca commence a m'enerver... Evil or Very Mad Mad
@uré

22-01-2004
Faut pas t'enerver sa sert a rien quadn tu va dans compte je crois y'a ecris envoyer un mail pour avoir un zlitonien tu clic dessus et apres normalement ta le mail avec les zliton et tu doit choisir le nom sinon je sais pas.

22-01-2004
Tout en haut, sous la pub, il y a un menu avec trois cases : "zliton.com", "membres" et "orlidole". Quand tu laisses la souris sur "orlidole", il doit y a voir un menu déroulant qui s'ouvre. Qu'est-ce que tu as comme choix dans ce menu ?

22-01-2004
acceuil, profil et deconnexion et c'est tt! :?

22-01-2004
pourtant j'ai de l'argent meme que j'ai essaiyer de jouer a la zliterie et il ne me reste plus que 59 zliton ...

22-01-2004
j'voulais dire la zloterie desolee mon doigt a derape

22-01-2004
C'est un bon debut. Wink

22-01-2004
Dsl mais là je dois y aller je viendrait demain(matin) pour voir vos reponse et puis encore demain apres midi avant d'aller chez mon pere(j'essayerais d'avoir mon zlitonien dimanche apres midi...)
@+
@uré Wink

22-01-2004
Le fait d'envoyer un mail et de le lire ne sufit pas,
il faut aussi cliquer sur le lien qui est dans ce mail.

si ce lien ne marche pas, copie l'adresse et colle là dans la barre d'adresse de ton navigateur.

un fois tout ceci fait, ton zlitonien devrait apparaitre !!!

23-01-2004
J'ai bien un lien et j'ai deja ete dessus mais le prob c'est que le lien c'est le meme que pour confirmer son inscription...
@+
@uré

23-01-2004
Il te donne pas deux adresse dans le mail?? Ta peut etre pris la mauvaise...
Répondre