A quoi servent les points d'amitié ?

25-01-2004
clo
Je voudrais savoir, oooh grand modos que vous êtes Razz ( et aussi les grands pro qui sont pas modos), qu'est-ce que c'est les points et les niveaux dans la liste de contacts parce que pour certains de mes contacts, j'ai des points pour d'autre non et pour tout le monde y a niveau zéro donc si votre grand savoir pouvait être mis à contribution pour me sortir de l'ignorance je vous en serais à jamais reconnaissante

PS: non je suis pas lèche-cul Shocked lol

25-01-2004
Les points correspondent au nombre de messages echangés !
à 15 point tu passes niveau 1 !

25-01-2004
clo
a ok et c koi ce ke tu peu fair au nivo un ????? mon cher pepito... Surprisedops:

25-01-2004
pour l'instant pas grand chose ...
mais le mode relation est en cours de réalisation

il a été activé prématurément pour permettre au joueur de converser entre eux sans utiliser le forum.

25-01-2004
clo
dc en fat et en clair, les nivos dan la list de contacts serven a kedal si jai bien compri....

25-01-2004
pour l'instant, ils ne servent à rien.

25-01-2004
clo
oki oki Very Happy
Ba alor jatten avec impatience une utilité lol

25-01-2004
patience mon petit patience Very Happy

25-01-2004
clo
oh totor kan tu parle kom ça on dirai tro le gd méchan lou du piti chaperon rouge...
hahhhh, totor il me fai fliper je sen kil va me bouffer incessamen sou peu... Shocked
Moi je sui un povr piti chaperon rouge inocen ki na rien fai a personne.... Razz

25-01-2004
mais non, mais non totor est un gentil ptit matou tout sage, il fait le gros dur comme ça mais derrière son arme il est tout mignon Mr. Green

25-01-2004
lol, il fait n'est pas si méchant que ça, hein totor ? Razz

25-01-2004
clo
ouai c c'kon di c c'kon di et aprè en faisan plu gaf, ON S'FAI BOUFFER Shocked Shocked
Moi je sui sur ke totor il ma dan le colimateur, je le voi roder le soir autour de ma zlicabane ( parce ke jabit dan le foret ) et il fai des drol de bruit et moi il me fou la trouille......
Jai peur, aidez moi. :? Crying or Very sad Shocked
Help je me sen seul avec un fauve ki me tourn autour

Ps : pren pa tro mal totor, mais c vrai ke tu fai flipé parfoil lol Razz

25-01-2004
Tu as bien raison de te méfier, clo. Et gertrude ne devrai pas se fier aux apparences. En fait, totor est un chat-garou. C'est vrai que, quand il répond "gentillement" aux questions, il a l'air mignon. Mais s'il tombe sur un sujet qui ne lui plait pas, sa vrai nature reprend le dessus et il modère à tout va. Il n'y a alors plus rien à faire. Juste attendre qu'il ait pu fermer suffisamment de messages. Alors, il redevient anormalement gentil. Quand il est gentil, c'est son état "garou". Je préfère de loin quand il est naturel, c'est à dire méchant.

25-01-2004
mais non il est très zentil ptit chat mignon, il fait le méchant pour faire le courageux
mais derrière son arme et sous ses poils, il y a un coeur tout mimi
hein mon ptit Totor?? Wink

26-01-2004
lol, on pourrait créer un topic rien qu'à son égart tellement il nous trouble... Laughing

26-01-2004
non mais sa depend...ya des jours ou je suis gentil et d'autre ou je suis tres tres tres MECHANT
voila, il faut tombé juste Smile

26-01-2004
moi, j'aime quand t'es méchant !!!

Wink

26-01-2004
Laughing !! sado maso !! Laughing

C'est de l'ironie !

( je le dit avant qu'on me gronde ! )

26-01-2004
ouai ouai!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad attention la!! Razz

26-01-2004
clo
moi chu dac avec DoObY je te voi trè bien avec un fouet et une paire de menottes... Razz lol
Répondre