Prions Zlitus

28-01-2004
slt tou le monde , g un trè gro pb ,hier il me resté 0.7 zliton é je revien ojourdui é g tjr 0.7 zliton !! heir quen je sui parti , ya u message qui ma di que ma zlitonnienne été malade é que je navé plu de travail ! g plu assé de sou pour nourir ma zlitonniene é ma zlipoule é je sé pa se que je doi faire pour quil ne meur pa . aidé moi svp !!! c trè urgent meric davance

28-01-2004
Tu ne perçois pas ton "salaire" de 50 zliton (au niveau 2) quand tu as moins de 25% de santé.

Pour t'en sortir, (si c'est possible) il faut que tu vendes tout les zloeufs que ta zlipoule viens de pondre
et que tu t'arranges pour remettre d'applond ton zlitonien en santé et un petit peu en % d'estomac,
mais là c'est tres mal parti ...

28-01-2004
merci pour ton conseil , je vé tou faire pour lé sové mé a mon avi g pa asssé de zloeuf pour pouvoir me payé un médicamen

28-01-2004
chui navré, mais je croit donc que ta tite bete ne sera plus là demain Crying or Very sad

28-01-2004
Si tu as assez de foi en Zlitus, peut-être qu'il sera clément avec toi...

28-01-2004
dsl mé c ki zlitus ???? Surprisedops: il fo que je lui demande koi ? (g joué a la loterie avec lé 1.7 zliton ki me resté , jespère que je vé gagné) merci pour vos reponse

28-01-2004
dans ce topic, on dira que zlitus = niamor
aller, invocons le :

Niiiiaaaammmooorrrr
fait ton aparition devant nous
Niiiiaaaammmooorrrr
révèle ta puissance devant nous
Niiiiaaaammmooorrrr

aller avec moi kelly

29-01-2004
Qu'est-ce que tu racontes encore Do0bY...
Zlitus n'a rien à voir avec Niamor !
Ah la la, tu parles encore sans savoir...
On va te retirer le droit à la parole toi Twisted Evil

Bon, je pense que Zlitus a été clément sur ce coup-là, sur la lancée il pardonnera sans doute à Do0bY son blasphème......

29-01-2004
bon, ca va allez Kelly, maintenant tu as de quoi te remettre à flot.
Si j'étais toi, je commencerais par un menu minceur, pour perdre un peu de poids, suivit de 2 bonbons gluants pour remonter le plaisir à 60. Un bon repas avec les bon produits pas cher du marché et pour finir un lavage.
Après tu t'achetes une zlipoule toute neuve et demain ça ira mieux.

Wink

29-01-2004
merci, c super sympa !! je vé denouvo pouvoir joué "correctemen " . mé cette foi ci je feré + atention a ne pa tou dépensé !! merci encor pour vos réponse
bisous tt le monde
Répondre