[URGENT]faite quelque chose!!!!

28-01-2004
le prix du zloeuf est larguement en baisse!!!
on arrive a a voir des zloeuf a 3.1 zliton
pour quantité a se prix:425
pour quantité total:594 !!!

et on commence a faire pareil ac le zlifromage qui est a 11.6 zliton pour plus de 350 en quantité....

faites qq chose pour nous autres, pauvre agriculteurs Razz

28-01-2004
je suis tout a fait d'accord pour le pri du zloeuf!

beaucoup mois pour le fromage car je trouve que le prix le miue est de 11.5 zliton car au dessus ca pert de l'intéret pour l'acheteur et en dessous pour le revendeur

28-01-2004
Allez Totor, je viens t'aider ! On va faire des banderoles et on va aller manisfester devant le ministere de l'agriculture !!!

Je veux bien être un peu gentille envers nos consommateurs fidèles qui nous achètent nos produits et ne pas les assommer avec des tarifs prohibitifs, mais en tant que productrice, je déplore la baisse tant des zloeufs que des fromages !!! C que j'ai une famille à nourrir moua !!!

Et après la crise du prix du zloeufs, je subis les conséquences de la baisse en chute libre du prix du fromage !!!

Allez pour la peine on va bruler nos fromages devant le ministère de l'agriculture !!!!

28-01-2004
ouai!!! et toc!! j'arrive ac toi aussi, de tte façons j'ai perdu trois fromage aujourd'hui, car je ne tiens pas a les donné mes fromage!! hier il été a 10.4!!! alors je l'ai ai pas mis, et *pouf* a plus lol, enfin ils sont perimé Wink

28-01-2004
moi j'ai jamais vendu au marché, toujours au régional, mais je vous suis quand meme !! Mr. Green

28-01-2004
Je crois qu'on manque de "nouveau sang" sur le site...
Va falloir aller démarcher !
Allez, une armée de publicitaires qu'il nous faut, pas des manifestants Very Happy
Des commerciaux pour trouver des clients !!!

(Heu, d'ailleurs si cous en avez en trop des commerciaux, j'en veux bien quelques uns pour une entreprise que je connais bien, hu hu...)

28-01-2004
Une équipe de journaliste interroge un zlitonnien (un des tout premiers à avoir immigré) :

"-C'est la 3e ou 4e crise économique qu'on essui en peu de temps. Le gouvernement avait à chaque fois trouvé des solutions à court terme (retraite anticipée, campagne de peuplement de zlitonland...) mais cette fois-ci, la crise s'etends aussi aux fournisseurs de fromage. Il serait temps de regarder vers l'avenir.
Il faut autoriser la préparation de crèpes (jusque là interdite), et faire des incitations fiscales aux 'crépiste' parce que l'investissement est très onéreux.
Tel est mon programme electoral !"

28-01-2004
je ne trouve pas qu'on manque de nouveau sang! au contraire les jeunes sont trop naïf et mettent des prix trop bas

mais je vous suis!

28-01-2004
Ben si, Mac, si on avait plus de niveau 1 (genre une centaine en plus), les zloeufs se vendraient, ainsi que les fromages. Non ?

28-01-2004
oui mais après il produiront leur produit pour les vendre ce qui sera un cercle vicieu
de toutes facon l'éconmie est foutue!

28-01-2004
Ramener des niveaux 1 fera le plus grand bien à la renommée du site. Plus il y aura de joueurs et plus je serai content de trouver de nouveaux zlamis.
Mais pour l'économie zlitonienne, c'est une fuite en avant.
Et quand je vois les autres sites surchargés qui rament, malgré l'ajout de nouveaux serveurs, je suis quand même content d'avoir un petit havre de paix sur Zliton.

J'avais proposé l'année dernière de supprimer carrément le marché. On continuerai à pouvoir fixer les prix de nos produits, les moins chers étant toujours proposés en premier. Mais notre production serait vendue directement au magasin, avant les produits officiels (qui reprendraient leur place en cas de rupture de nos produits).
Certes, cela force la main des clients, mais ils y gagneraient quand même. Pour nous, ça ne signifie pas la fin de la crise, mais juste un écoulement plus rapide des produits.

29-01-2004
Attendons le niveau 5 et la creperie pour faire des crèpes avec des oeufs

29-01-2004
chuis total déprimée, ce matin les fromages étaient à 10 zliton sur le marché bouhouhouh !!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

29-01-2004
faut se lever tôt!
moi a 6h30 je me lève er les vends a 12 zliton et avant 8h ils ont partie!

29-01-2004
Loumes a écrit:

Attendons le niveau 5 et la creperie pour faire des crèpes avec des oeufs

Certes, Loumes, certes. Tu peux attendre le niveau 5, je le peux également. Mais c'est bien parce que nous avons bénéficié un temps de prix confortables et que nous avons pu faire quelques économies. Quand je parcours les profils de quelques nouveaux arrivants, au niveau 2, 3 ou 4, je me dis qu'ils ne pourront pas tenir bien longtemps à ce rythme. Je ne suis pas sûr que la vente de leurs produits suffise à assurer leur subsistance. Je trouve que leurs conditions de jeu sont bien plus difficiles que celles dont nous avons pu bénéficier. C'est pourquoi je cherche une solution à plus court terme.
Répondre