Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

04-11-2004
kiniwi a écrit:

jaime mieu mappelle Kiniwi qu'un prénom de grand-mere (gertrude, lise, monique...et si ya des personnes qui sapelle un de c'est noms la désoler, moi jai 10 ans alors je naimerais pas mappeller comme un nom de lage d'or, 2k c mon choix)
Bye-Bye

je ne trouve pas que lise est un vieux prénom
Marykate a écrit:

Moi je m'appelle Fiona


maintenant tu dois avoir des jeux de mots avec le film shrek

Moi je m'appelle Valérie et j'aime bien.
Heureusement que ma mère n'étais pas d'accord avec mon père pour le prènom si je m'appellais Michelle.

J'adore mon 2ème prénom car il est rare c'est Anne-Laure.

04-11-2004
Moi je m appelle Kira !! j'aime pas mon prénom je trouve que ça fait...."Gamine".... !!!
je sais pas de quelle origine c est, je demanderais à mes parents car je n en ai vraiment aucunes idées donc voila mais je dirais quand même pas que c est le plus moche prénom au monde sa non car c est faux mais je l aurais bien changerais si je le pourrait.

bizz

désolé

04-11-2004
désolé, j'avais pas vu qu'on avait pas le droit d'écrire comme on voulais ici, c'est trop nul ! moi j'ai l'habitude d'abrégé et la c'est trop long ! slt ! heu désolé, salut!

04-11-2004
Arrow chipsounette : heu... bah non, ce n'est pas nul... ça s'appelle le respect. Il n'y a pas le feu au lac hein... tu peux écrire deux phrases correctement (tu l'as bien fait là Very Happy ) et ce n'est pas parceque tu as l'habitude de quelque chose que tu vas le faire toute ta vie.. si ? ah bon... Mr. Green
(et puis, entre parenthèses... le message ne s'adressait pas uniquement à toi Wink )


Arrow boky : Kira à deux origines. Une russe qui veut dire "souveraine" et une persane qui veut dire "soleil".
Je le trouve beau et original Toi t'es le roi !

04-11-2004
coucou moi je m'apelle Marie et je l'aime bien et mon surnom c'est mimi
Pété de rire

04-11-2004
Alizea a écrit:

Arrow boky : Kira à deux origines. Une russe qui veut dire "souveraine" et une persane qui veut dire "soleil".
Je le trouve beau et original Toi t'es le roi !



Ah, eh bien merci beaucoup pour la traduction !! sa m aide beaucoup car je n en avais aucune idée du tout Quoi quoi ? en tout cas c est tres gentille à toi Alizea bisous.

05-11-2004
Katan a écrit:

Bon ben mon nom , c'est Hélène ( LN c'est plus rapide ) . Pour ceux qui ont connus cette époque , évitez de me sortir Hélène et les garçons et la chanson pourrite qui en résultat car je pourrais devenir violente ... Grrr
Sinon , mon diminutif c'est Helin ( ou Hedaim ) ...



Ben moi c'est exactement pareil (LN95 = LN=hélène+95=là où j'habite)
moi j'aime bien mon prénom il n'est pas très courant et j'ai aussi droit à hélène et les garçons Evil or Very Mad et aussi à La danse d'Hélène ( je ne vous chanterai pas tellement c'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) enfin bon sinon j'aime bien Very Happy

05-11-2004
Ba moi c Arnaud mais je préférerai Trent...

17-11-2004
moi je m'appelle marion Diable Love ! et j'adore se nom. bisous a toute
et tout les marion

moi non

21-11-2004
moi jm po mon prénom cé Roseline et gé 14 ans sauf ke je trouve ke ca fai gamine
voila Smile bisou

26-11-2004
Bah moi c normal au debut je n'aimais pas trop mon prenom et mtn ça va parce que ce n'est pas un nom courant pour une fille!!!Mais je trouve que le nom de chacun d'entre nous est uniques et nous represente...c'est a reflechir Mmmghhh ... L'air de rien Alors moi mon nom c'est Frédérique ca veut dire "puissance,protection" en je ne sais plus quelle langue....aufait,j'avertis a tous que malgrer mon nom,je suis une fille!!! Pas content ! Pas content ! lool Pété de rire
allez byebye!!! Hello [/i]

26-11-2004
Bah oui... Frédérique pour un mec ça ne s'écrit pas avec -que à la fin si jene m'abuse...
Moi dans le lot j'ai noté.. Kyra, pers je trouve ça très joli, AlizéAnne aussi (sans tiret ni rien?) et heu.. Lois je trouve ça beaucoup plus joli pour un gars que pour une fille... Bref j'ai la mémoire qui flanche là, fin de semaine faut m'excuser...Surprisedops:
Moi je m'appelle Livia, c'était une impératrice romaine mais c'est pas pour ça que j'aime mon prénom... Je sais pas où mes parents avaient la tête quand ils l'ont choisi, mais sûrement pas là où il fallait Tss tss

27-11-2004
Moi c'est Fanny , j'aime bien mais les gens ont tendance à l'écrire Phanie T'as la tête dure ! Incroyable comme je peux trouver ça moche !
D'ailleurs , pour les profs , mon nom c'est Stéphanie . Je sais pas pourquoi Soupir
En tout cas je ne le changerais jamais , et j'aimerais bien que les gens cessent de déformer mon prénom . Enfin quoi ! Very Happy Wink

salut

30-11-2004
moi JE DÉTESTE MON PRÉNOM. tout le monde dans ma famille aime sa sauf MOI. Je m'appelle mélina et j'aurais aimer m'apeller Christina ou Many.

mon prénom

01-12-2004
Moi je l'ai détesté pendant des années mon prénom car c'est Attila et quand on est petit c'est pas évident à porter on a toujours des réflections à cause du barbare du même nom alors j'en ai longtemps voulu à mes parents. Maintenant je l'aime bien car peu de monde a le même que moi.

Re: Aimez vous votre prénom ?

02-01-2005
Moi c'est Sophie, je l'aime bien (en plus il me va bien ça signifie sagesse en grec ancien Razz ), mais il est vrai que j'aurais préféré m'appeler Océane, Ondine ou Lilith...[/color][/quote]


ma petite soeur s'apelle océane ! Smile et moi j'aime bien mon prenom "manon" sans plus surtous que ts le monde m'apelle duck ou ducky ou mama !!

06-01-2005
Astrid a écrit:

range;">bah moi j'adore mon prénom surtout qu'ont me dit souvent qu'il est jolie! c'est Astrid Smile



On t as jamais dit Astring !!!!! Pété de rire

06-01-2005
Je vois pas où est la blague là... Moi Astrid je trouve ça joli. Très joli.

06-01-2005
Moi mon nom je l'ai jamais entendu quelque part d'autre. Pour vous aider je suis un vêtement fermé par une agrafe

Allez vous trouver? Very Happy Very Happy Quoi quoi ? Mmmghhh :???: :???: Wink

06-01-2005
Nuage a écrit:

Moi mon nom je l'ai jamais entendu quelque part d'autre. Pour vous aider je suis un vêtement fermé par une agrafe

Allez vous trouver? Very Happy Very Happy Quoi quoi ? Mmmghhh :???: :???: Wink



Au faite, mon nom sert pour le compte fristy et nuage...
Répondre