Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

07-01-2005
LestatTheVampire a écrit:

Je vois pas où est la blague là... Moi Astrid je trouve ça joli. Très joli.


A STRING !!!!!! Pété de rire Pété de rire

07-01-2005
Nuage a écrit:

Moi mon nom je l'ai jamais entendu quelque part d'autre. Pour vous aider je suis un vêtement fermé par une agrafe

Allez vous trouver? Very Happy Very Happy Quoi quoi ? Mmmghhh :???: :???: Wink




Je vois pas du tt Quoi quoi ? Quoi quoi ?

08-01-2005
Moi j'ai dit bof. Tout le monde trouve mon prénom joli sauf moi. Mais bon, il faut bien le porter, ce prénom, hein?! Neutral Spamafote !

08-01-2005
Nuage a écrit:

Moi mon nom je l'ai jamais entendu quelque part d'autre. Pour vous aider je suis un vêtement fermé par une agrafe

Allez vous trouver? Very Happy Very Happy Quoi quoi ? Mmmghhh :???: :???: Wink



Allez!!!! dis-le!!!!!

08-01-2005
ça existe ça un vêtement qui est fermé ac une agrafe ?! Neutral Quoi quoi ?

18-06-2005
Moi mon prénom c'est Anne - Lise comme on peut le deviner, je l'aime bof, mais mes parents voulaient m'appeller Daphné alors je me rends compte que j'ai échappé au pire... P'tite larme
Sinon, Anne - Lise, je sais pas si ça veut dire quelque chose en latin mais au moins c'est original, il ne risque pas d'y avoir 2 Anne - Lise dans ma classe !!! Wink

21-06-2005
Ice
Je m'appelle Didier et ça tombe bien parce que j'adore les chiens.

21-06-2005
moi je le changerai pour rien au monde mon prénom je le trouve pas trés beau (mélanie)vous trouvé sa beau Hein ?

21-06-2005
bah, tu aurais pu t'appeler Ginette...
enfin sinon comme vêtements fermés par une agrafe ya les soutien-gorge (tu t'appelles Soutif ??), les corsets... (tu t'appelle Corset ??), les robes de mariées (là heu P'tite larme ), hum... je vois pas trop... les maillots de bain ? buhuhuhu, y'en a aucun qui va.

21-06-2005
moi j'aime mon prénom je m'appelle Enguerrand et je trouve qu'il me va a merveille

14-11-2005
salut !!!! Moi je m'appelle Violaine mais toutes mes copines et tous mes copains et ma mère et mon père et toutes mes tantes et tous mes cousins et toutes mes cousines et mes grand-parents ( Odile et Robert si ça vous intêresse ) m'appelleent Vioooo et voilà je ne sais pas quoi dire comme d'habitude alors répondez moi si vous n'avez rien à dire comme moi on pourrait peut-être devenir amis !!! LOL !!! MDR !!!
Sinon j'ai voté qu'on ne pouvait pas choisir son prénom et en plus je trouve que c'est pas si important le prénom comme si les gens nous jugeait sur notre prénom !! KISS !!! VIOOOO !!!

14-11-2005
moi il est pas trés beau aller un indice et apré si vous trouver pas je vous aide sa veut dir '' éclat de soleil en grec''

14-11-2005
ben moi c'est florie... arf c'est un peu rare et assez spécial mais....j'assume!!!!!! yahou!!! Toi t'es le roi !

24-01-2006
moi c'est marine est je l'adore Very Happy Toi t'es le roi !

Prénom

25-01-2006
Celui ou celle qui a pa trouver le mien .... ? HiHi
Bon on sait jamais y 'a peut être
des gens qui ... auraient pas deviné ^^
Ba c'est Gilles (c'est pas très beau mais on fait avec)
Mon surnom c'est gillou et pas gillout
j'ai pris celui là parce qu'il y avait rien d'autre ...!



Dernière édition par gillout le 16-02-2006; édité 1 fois

25-01-2006
Et bien moi je détestais mon prénom quand j'étais petite... mais je crois que c'était surtout pour le principe!
Maintenant je ne changerais pour rien au monde. Je m'appelle Nathalie et j'aime beaucoup! Nathalie signifie "Natalité", mes parents m'ont appelée comme ça en référence à la chanson de Gilbert Becaud.
Beaucoup de gens m'appellent Nath, il y a aussi quelques Nanou, Nounouche, etc!

25-01-2006
Bah, moi c'est Laura, ce qui signifie, feuille de laurier.
Quand j'étais petite je me posais pas la question, mais maintenant, je suis neutre, je ne l'aime pas plus que ça. De toute façon, tout le monde m'appelle, "Popo" ou "Lolo" ^^

27-01-2006
J'trouve le mien correct... Louna... il y a certes mieux mais il y a aussi plus moche.

Moi c'est ça

24-03-2007
Moi je m'appelle (c'est bizarre C'est nul ) euh, je m'appelle (j'ose pas le dire Surprisedops: ) euh jm'appelle Pierre-André mais vous moquez pas, moi j'aime bien Toi t'es le roi ! et c'est le prémoms de deux de mes arrières grand-père . L'ancien
Ah !!! Mes aïleuls !!!

24-03-2007
Moi j'aime bien mon prénom, c'est Rémy !
Répondre