Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

01-02-2004
moi c'est stéphanie, mes prénoms c steph.step.sté en t-k sa tourne autout se ça. pis pour la question si j'ai mon prénom ben quand j'était plus petite j'laimais po pis je voulais m'appeller Mélanie(me demander po poukoi)mais maintenant j'aime mieux stéphanie pis je le changerai po!
P.S j'aime beaucoup le nom: angelique et Leticia...juste comme sa

01-02-2004
Moi c'est Sophie Smile
J'ai pas envie de changer Wink

01-02-2004
Moi c'est thibault
J'aime pas trop mais ça me dérange pas Cool

02-02-2004
moi c LOLA, j'M bien, c original. Le seul defau: kan les mec pense ke c un surnom de... prostitué Rolling Eyes

02-02-2004
Lola a écrit:

moi c LOLA, j'M bien, c original. Le seul defau: kan les mec pense ke c un surnom de... prostitué Rolling Eyes



il n'y a pas que des mecs intelligents :? :? . Enfin je pense quand même que les personnes qui te font ce genre de reflexions ne sont pas très nombreuses Rolling Eyes

02-02-2004
Jarrive pa a ciT le texte pour fR monsieur machin a dit Crying or Very sad ! Bref je repon a dooby ( dsl pour les majuscules g la flemme ) mon prénom c ingrid . ingrid est ce ke tu ... ( le premier ki complète je l'eclate Twisted Evil Twisted Evil !!)

03-02-2004
non, ca va je n'ai pa tro de remarque comme ca, mais qd il y en a ca marque...
la plupar des gens me dise ke mon prénom est joli Smile

03-02-2004
pepito a écrit:

Moi, mon prenom est celui du saint patron des bouffons ... alors voilà pourquoi je ne le dis pas ...



ben va y pepito! Razz dis nous , on est impatient!! Razz

03-02-2004
yann, baptiste ?

hey tu pourrais mettre ça en zliquizz pepito !! quel est mon prénom ?

03-02-2004
Do0bY a écrit:

yann, baptiste ?

hey tu pourrais mettre ça en zliquizz pepito !! quel est mon prénom ?



trop facile, ya plein de gens qui le savent !!!

vous avez qu'à cherche le saint patron des bouffons !

03-02-2004
Allo moi je mappelle Kiniwi, et je laime mon prénom mais c sure que tout le monde aime mieu les autre prénoms parce quils son écoeurer de leur nom mais quand meme jaime mieu mappelle Kiniwi qu'un prénom de grand-mere (gertrude, lise, monique...et si ya des personnes qui sapelle un de c'est noms la désoler, moi jai 10 ans alors je naimerais pas mappeller comme un nom de lage d'or, 2k c mon choix)

Bye-Bye

04-02-2004
excuse moi, c'est ton vrai prénom ?

Wink

04-02-2004
sophiecool a écrit:

Moi c'est Sophie Smile
J'ai pas envie de changer Wink


Voui lol tu as bien raison Wink

04-02-2004
kiniwi a écrit:

Allo moi je mappelle Kiniwi, et je laime mon prénom mais c sure que tout le monde aime mieu les autre prénoms parce quils son écoeurer de leur nom mais quand meme jaime mieu mappelle Kiniwi qu'un prénom de grand-mere (gertrude, lise, monique...et si ya des personnes qui sapelle un de c'est noms la désoler, moi jai 10 ans alors je naimerais pas mappeller comme un nom de lage d'or, 2k c mon choix)

Bye-Bye



c'est bon t'ennerve aps hein!!Razz

@pepito : sa ne serais pas...Math**** ton prenom? Razz

04-02-2004
Embête pas Pepito toi ! sinon gare !!! ca va sentir le poil de chat roussi !!!

Wink

04-02-2004
dyabless a écrit:

[quote="sophiecool"]Moi c'est Sophie Smile
J'ai pas envie de changer Wink


Voui lol tu as bien raison Wink[/quote]

C le prénom parfait Mr. Green

04-02-2004
inwizigo a écrit:

Embête pas Pepito toi ! sinon gare !!! ca va sentir le poil de chat roussi !!!

Wink



aaaah ok...tu veux le defendre...tres bien, ok... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

04-02-2004
Moi je mapelle paul Very Happy ou gros bouffon pour les intimes Sad

04-02-2004
salut !!!!
moi c'est élise, ça vient de l'hébreu c'est un truc avec Dieu et compagnie enfin je m'étais jamais posé la question de savoir si mon prénom était joli ou pas mais à y réfléchir j'aime bien, même si je préfère mon surnom pas super original de Lili ou un autre juste par écrit Dipsy...
pour toutes les élise :
"De l'hébreu : Dieu est mon serment (...).Très émotives, avec un sens profond des relations publiques. Déconcertantes par leur comportement. Indépendantes, dotées d'une apparence de froideur, elles soulèvent dans leur sillage les passions les plus vives"...
Perso, je trouve que ces machins c'est un peu bidon, et je me retrouve pas vraiment dedans... d'autres élise peut-être ?

ps : sans dec c'est quoi ton prénom pepito ?

04-02-2004
Pour mon prenom, je ne le dirait pas,
mais n'importe qui peut faire une recherche sur google pour chercher le saint patron des bouffons ...
Répondre