Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

25-03-2007
Ami !
moi c'est Caroline car mes parents avaient une vieille voisine qui porté ce nom.
Il est très vieux.
pour mes enfants je leurs est donné des prénoms passe par tous je crois
la première c'est Laurie
la deuxième c'est hélysa pour les deux prénom j'ai fais un mélange de prénom de la famille.

26-05-2007
moi c'est solène...et mon copain,c'est 'SR' faut lui demander, très gentil...

26-05-2007
Moi je déteste mon prénom et a part dans ma famille, personne ne l' utilise et ce depuis prés de 10 ans. En tout cas ça n' empêche que vous le serez pas Mr. Green

27-05-2007
allez rocco, dis-le, pourquoi voudrais-tu qu'on se moque, nous sommes tous pareils dans zliton Paye un coup

29-05-2007
beh moi c'est Stefanie ( c'est le prénom allemand ) mais on me surnomme Stef ou "la puce " pitchoune" et pleins de surnoms comme ça.....Mais mon 2ème prénom est Maguy. C'est mon père qui a choisi mon prénom et comme ma mère ne l'aime pas spécialement..elle m'appelle Maguy alors beaucoup de monde m'appelle comme ça.

Je n'aime pas spécialement mon vrai prénom je préfère Maguy !!!!!!!!

29-05-2007
Et bien pour ma part mon prénom c'est Annie-Claire deux prénom très commun mais qui ensemble en fait un prénom peu fréquent et je n'ais toujours pas rencontrr une personne portant le même prénom que moi

01-06-2007
SR
J'ai voté pour que je ne me suis jamais posé la question...

Vous savez, moi ça ne me dérange pas tellement en faite...
Je m'appelle Maxime et personne ne m'appelle comme ça ! C'est soit Max, Maxou,... Ou tout plein d'autre truc bien trop chelou Wink

05-07-2007
Je m'appelle Jasmin (malheureusement)
J'aime pas

20-12-2007
HELIAS... HELAS Rolling Eyes

08-02-2008
moi je m'appelle atanas, c'est un mot grec signifiant immortel, c'est également le prénom bulgare qui revient le plus souvent en bulgarie, l'équivalent d'atanas en francais étant antoine ou anthony.

08-02-2008
moi c'est Sophie...la sagesse dit on? A VOIR....sinon mon prénom me plait beaucoup........

Bonsoir !

10-02-2008
Salut ! Moi mon prénom c'est Oceane !

A+
Répondre