Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

04-02-2004
pepito a écrit:

Pour mon prenom, je ne le dirait pas,
mais n'importe qui peut faire une recherche sur google pour
chercher le saint patron des bouffons ...



j'é trouvé a part mathurin...tu t'appelle tu demême?

05-02-2004
moi c mickael c pas le top je trouve mais tout le monde m'appelle mika je trouve que c mieu Wink

05-02-2004
stepcool a écrit:

j'é trouvé a part mathurin...tu t'appelle tu demême?



et bien voilà, il suffisait de chercher ...

05-02-2004
moi qui pensait que c'était une boutade quand tu disais "le saint patrons de bouffons" et bien non, c'est vrai en plus trop fort !!!!

Wink

05-02-2004
Je n'ai jamais demandé à mes parents si ils le savaient,
mais j'espere pour eux que non !

tiens, je pense que je vais le mettre dans ma signature ...

05-02-2004
Il y a aussi un Mathurin peintre, un autre sculpteur, encore un autre acteur. Que du domaine artistique tout ça.

05-02-2004
éh bien tu vois pepito!!!! Very Happy
toi qui disait qu'on allait se moquer de toi!!!!
en plus ça a l'air de plaire!!!
moi, j'aime bien! Razz

05-02-2004
en plus y'a même une ville ou plutôt un village à ton nom en vendée(85)==> Saint-Mathurin quel honneur Wink

05-02-2004
Ya meme une rue des Mathurins (grande confrérie de moines)
et un théatre des Mathurins (où je suis allé voir pour avoir des places gratuites mais ils n'ont pas voulu ...)

05-02-2004
tu es populaire pepito ( aie Very Happy ) Wink Wink
j'en serait bien content a ta place Rolling Eyes

Bah

05-02-2004
Bah ! un prénom c'est pas nous qui le choisie !
moi mon prénom je l'aime bien
mais j'aurais préférer un autre Mr. Green

08-02-2004
bon moi g 1 prenom qui me fait tellement peine que personne le connait par contrte c ki est bien c que mes potes compatissent et m appellent clad e oui bon pour les joueurs 1 indice super man attention y a 1 piege a et mon nom ve dire la loi

08-02-2004
Laughing moi c'est isabelle, quand j'étais petite j'aimais pas trop puis j'ai appris qu'il y avais une couleur isabelle a cause de l'infante isabelle d'Espagne et après cette histoire j'ai mieux "supporter" mon prénom Razz

08-02-2004
c cool ca !
moi ya pas trop d'histoire sur mon prenom !!! Sad

09-02-2004
clad a écrit:

bon moi g 1 prenom qui me fait tellement peine que personne le connait par contrte c ki est bien c que mes potes compatissent et m appellent clad e oui bon pour les joueurs 1 indice super man attention y a 1 piege a et mon nom ve dire la loi



Lex ? C'est le seul que j'ai trouvé parce que dans Superman y'a Lex Luthor et lex,legis en latin c'est la loi Wink

09-02-2004
Moi J'adore mon prénom , avant il été pas connu mé maintenant je me retourne souvent dans la rue paske ya plein de tite fille kon le même nom ke moi
abuzé !
Evil or Very Mad biz Maëva

09-02-2004
dyabless a écrit:

[quote="clad"]bon moi g 1 prenom qui me fait tellement peine que personne le connait par contrte c ki est bien c que mes potes compatissent et m appellent clad e oui bon pour les joueurs 1 indice super man attention y a 1 piege a et mon nom ve dire la loi



Lex ? C'est le seul que j'ai trouvé parce que dans Superman y'a Lex Luthor et lex,legis en latin c'est la loi Wink[/quote]

non j avai dit qui y avait 1 piege

09-02-2004
clad a écrit:

[quote="dyabless"][quote="clad"]bon moi g 1 prenom qui me fait tellement peine que personne le connait par contrte c ki est bien c que mes potes compatissent et m appellent clad e oui bon pour les joueurs 1 indice super man attention y a 1 piege a et mon nom ve dire la loi



Lex ? C'est le seul que j'ai trouvé parce que dans Superman y'a Lex Luthor et lex,legis en latin c'est la loi Wink[/quote]

non j avai dit qui y avait 1 piege[/quote]

ton nom c Lois , comme dans Lois et Clark !! et en plus sa fé loi au pluriel !!
ba si c sa ton prénom c pa moche du tou

10-02-2004
wé si c'est ça clad ça va encore y'a pire !! je pense à la soeur d'une copine qui a 26 ans et qui s'appelle... Ginette... La pauvre elle a vraiment beaucoup de mal a supporter son prénom !

10-02-2004
et oui l invite a raison c lois y parait que c catalan et pour les mauvaise langues c mixte et je suis un mec ok
Répondre