comment se faire de l argent

03-02-2004
comment on fait pour se faire de l argent pis comment on se prend une zlipoule ou une zlivache

03-02-2004
tu es niveau 1,
tu perçois donc un salaire de 60 zliton

et pour le reste il faut que tu augmentes de niveau

va voir la FAQ et les regles du jeu

03-02-2004
Bienvenue à toi.

Tu auras toutes les réponses à tes questions dans les règles du jeu, ici :

Règles du jeu

Bon jeu sur Zliton.com ! Smile

03-02-2004
Ah, zut, me suis réveillé un peu tard moi, Pepito m'a grillé sur la ligne d'arrivée !
Rhhha, je ferai mieux la prochaine fois Very Happy

06-02-2004
Bonjour à tous les zlitoniens,

Mon zlitonien "Babzliton" est né hier, il est donc en train de découvrir sa planète tout doucement Smile

Mais j'ai l'impression qu'on a un petit souci et qu'on a pas perçu nos 60 zliton aujourd'hui Sad

Hier après l'avoir nourri, nettoyé etc... il me restait des zliton , je ne sais plus combien exactement mais comme je suis plutôt prudente j'ai au moins dû en laisser une quinzaine, si ce n'est plus. Et aujourd'hui en me connectant, j'avoue que je n'ai pas fait attention au nombre de zlitons que je possédais, je le nourris, je le lave .... et je vois que je n'ai plus que 7.6 zliton

Est-ce possible que je les ai reçus et dépensés sans m'en apercevoir ?? Mon Babzliton serait-il si gourmant qu'il me reviendrait à + de 60 zliton / jour ?? Shocked

J'espère qu'il y a une erreur qq part parce que sinon, à ce rythme là, je ne sais pas comment je vais faire pour l'entretenir Mr. Green

06-02-2004
à ce que je vois de ton poids -> 47 kg
tu as du lui donner des aliment assez cher !!!

d'habitude les joueurs du niveau 1 se nourrissent essentiellement de zloeufs
ce qui est peu cher pour remplir l'estomac, mais beaucoup trop lourd ...

et là j'ai l'impression que tu as du acheter des aliments sophistiqués, essaye de plutot te fournir au marché, c'est moins cher.

06-02-2004
Ben justement aujourd'hui j'ai trouvé des produits frais au marché donc je lui ai donné des zligumes, du fromage et des zloeufs... J'ai peut-être un peu abusé sur les aliments chers Surprisedops:

Mais quand même ça me paraît bizarre, son estomac était à 60% je crois, je ne comprends pas comment j'ai fait pour dépenser une 60aine de zliton pour remplir 40% ... :?

Bref pas grave, merci d'avoir répondu Pépito, je ferai un peu plus attention, tant pis pour Babzliton, il n'aura plus de fromage et de zligumes qu'1 ou 2 fois par semaine.... pas le choix, on est trop pauvres Mr. Green

06-02-2004
Je pense que 75 % des joueurs nourrisent leur zlitonien avec essentiellement des zloeufs !!!
alors n'aie pas honte de le maltraiter un peu
c'est tout le peuple zlitonien qui est martyrisé.

06-02-2004
pepito a écrit:

c'est tout le peuple zlitonien qui est martyrisé.



Laughing et il n'y a pas encore eu de rebellion ? (Un jour ils vont peut-être nous renvoyer nos zloeufs à la figure Very Happy )

Que personne ne nomme son zlitonien "Spartacus" sinon on est tous mal Mr. Green

06-02-2004
Zlitus nous fait subir toutes les foudres de sa colere de temps en temps en déclenchant des déluges immenses qui ravagent toutes nos cultures !

mais les mentalités n'ont pas changées ...
Répondre