aimez vs LiNkIn PaRk??

07-02-2004

07-02-2004
yep Mr. Green

07-02-2004
g touts leurs cd sinon do0by t ecoute pas de rap

07-02-2004
sa passe linkin park Razz

07-02-2004
ha ben j voi ki an a ki aime c cool fin moi j adore trop ca pète tt!!! bisous vs tous...

07-02-2004
bisous t ta pas connecter !! Razz

07-02-2004
j'adore linkin park!!!! Razz

07-02-2004
linkin park c'est trop de la balle !!!
j'adore !!!

07-02-2004
Linkin park c coooool Cool

07-02-2004
clad a écrit:

g touts leurs cd sinon do0by t ecoute pas de rap



oui j'écoute du rap, mais j'aime bien linking park !
c'est pas parce que j'écoute plus souvent du rap que j'aime pas autre chose Wink

07-02-2004
jadooooooooooooooooore linkin park amort

07-02-2004
sa va j'aime bien Mr. Green

08-02-2004
Do0bY a écrit:

[quote="clad"]g touts leurs cd sinon do0by t ecoute pas de rap



oui j'écoute du rap, mais j'aime bien linking park !
c'est pas parce que j'écoute plus souvent du rap que j'aime pas autre chose Wink[/quote]

t es vraiment bizzard

08-02-2004
Je pense que c'est toi qui semble vraiment fermé! Wink
Pour toi, chacun ne doit écouter qu'un seul style de musique? et ceux qui écoutent du rap n'ont pas le droit d'écouter du métal? C'est tristounet tout ça!!! Neutral

08-02-2004
Bin je donne ossi mon avis, malgré ke je sois une doyenne Mr. Green,

j'écoute toutes les muziks avec une préférence pour le jazz (modern, acid, métal ... ) et les BO de films, mais j'écoute ossi du classik ou de la variété (heuuu pô les truks nuches d'aujourd"hui genre star'ac ou poptruk pour môa ce n'est pô de la muzik mais du fabriqué), souchon, voulzy, brel, aznavour, polnareff, michel berger, jonaz, balavoine, gainsbourg, et j'ai un faible (ki me rappelle ma jeunesse Very Happy ) c-à-d les stones, bowie, génésis, acdc, queen, etc ... mes filles sont comme môa et me font partager les muziks de leur époque ; Placébo, Linkin Park, Raphael, et tout ce ki est métal ou gothik, on aime bocou Mc Solaar, par contre le Rnb ou le rap dur j'en achèterai pô mais je l'écoute kan il passe à la radio sans le zapper car pour môa toute muzik est une expression et une création, même si Joe Starr n'est pô ma tasse de thé il ne doit pô y avoir de censure ! Enfin, pour résumer la choze, les chansons qu'écoutent aujourd'hui les jeunes de 8-14 ans, correspondent à mon époque aux chansons de sheila, stone et charden, alain chamfort, mike brant, claude françois, etc ... alors qu'à 8-14 ans j'écoutais déjà les stones, still nash and young, génésis, carlie simon etc ... et pô mes copains ! ki comprenaient pô mes gouts muzicaux.
et tout kom môa, mes filles (18 & 21) ont toujours été décallées muzikalement par rapport à leurs copains-copines, pourtant elles zont fait solfège (piano-violon classik)

mais les gouts et les couleurs ne se discutent pô Wink
et vive toutes les muziks ki nous donnent du bonheur dans nos coeurs et dans nos têtes Very Happy

08-02-2004
VIVE LINKIN PARK!!!!

08-02-2004
j'aime beaucoup linkin park, c'est vrai que ça pète pas mal, mais je trouve que dans leurs chansons on retrouve beaucoup de leurs anciennes mélodies, au point que quand une chanson nouvelle sort, j'ai l'impression de déjà la connaitre par coeur...

mais je préfère muse et system of a down ça pète vraiment ça!

kiss tout le monde !

08-02-2004
soad ça ndechire, muse un peu moins...

08-02-2004
c vrai que muse c'est pas le mème style, mais tu connait juste time is running out ou t'en connais d'autres ??? paske y'en a qui pètent plus quand mème...
Répondre