Connaissez vous Pleymo ?

07-02-2004
Et les jeuns ! j'ai besoin de vous !!!

Connaissez vous le groupe Playmo ????

Si oui, vous pouvez me dire ce que c'est comme style de musique ?

Merci.

Wink

Dernière édition par inwizigo le 08-02-2004; édité 1 fois

07-02-2004
t'as demandé à mon grand ami Mr Google ?

08-02-2004
Pas encore j'ai pas eu le temps, je vais regarder tout à l'heure, mais je voulais l'avis des 15-20 on va dire. je pense que c'est bien ciblé.

Wink

08-02-2004
pourquoi veut-tu savoir ca?

08-02-2004
je connais de nom mais je suis inccapable de te dire c'est quel style de musik :?

08-02-2004
moi je connai mai j'ai pas entre 15-20ans c'est un groupe de rock francais.

ps:sa s'ecrit pleymo

08-02-2004
je conné Razz j'ai été les voir en concert Wink
alors c'est du style rock Wink enfin rock/metal koi Wink mais je vais tr'envoyer une morceaux pour te faire ecouter Wink
et comme la dit lady.h , c'est plEymo Razz

08-02-2004
Ah oui là c'esr sur qu'avec ton orthographe tu risquais pas de trouver grand chose sur Google ...
à part des Playmobil ...

08-02-2004
alors mulder c pleymo c le meilleur metal fr

08-02-2004
Ah merci ! Lady H, Totor et Clad.

J'ai fais ma petite recherche et effectivement c'est Pleymo Rock/Metal, ils étaient en concert hier soir à l'olympia et ils seront le 14 à Bercy.

Ca rigole pas, dites moi !!! Bon, il me reste à les découvrir musicalement parlant, maintenant.

PS: désolé pour le 15-20 ans, comme ç'est ma niece qui a 16 ans qui m'en a parlé ....

Mr. Green

08-02-2004
pour + d info va sur www.metaladept.com

08-02-2004
Ya pas de quoi
Very Happy

08-02-2004
clad a écrit:

alors mulder c pleymo c le meilleur metal fr

c'est surtout un des seuls ! lol

Re: Connaissez vous Pleymo ?

09-02-2004
inwizigo a écrit:

Merci.

Wink

et yes ss mon groupe prefere et c du hard rock au du metal ca varie les pays Laughing

09-02-2004
Pleymo a inventé le Braveheart ... pour les non initiés j'explique:

Ca se passe pendant un concert, le groupe sépare le public en 2, ils comptent jusqu'à 3 et à 3 les 2 parties du public se rentrent dans la gueule en courant ! Twisted Evil

Pour ceux qui aiment le côté fusionkipètedanstagueule ruez vous sur "keçkisspasse" le 1er album de groupe.
Mais le dernier album "Rock", ça ressemble à Kyo (c'est pas un compliment).
Maintenant chaqun ses gouts ! Razz Moi je vais me purger les oreilles avec le dernier Black Bomb A !

10-02-2004
Moi je connais , c un groupe francias de rock métal composé de
Marc au chant, de Mathias à la guitare, de Benoit à la basse et de Fred à la batterie.
Apres ya deux nouvo qui arrivent Eric à la guitare et Franck aux platines. mé je coné pa leur noms de f
biz Et bon son ! Mr. Green

10-02-2004
inwizigo a écrit:

Merci.

Wink

pleymo c avec un e pas un a mé ptete ke c un nouvo group je ne coné pa tou mé sa ariv a tou le mond de se trompé Very Happy biz M

10-02-2004
Je te remercie mais pour info, j'avais bien compris que c'était avec un E. lady H m'ayant donné la bonne orthographe plus haut, mais il faudrait encore que tu lises tout les messages du post ....

10-02-2004
inwizigo a écrit:

Merci.

Wink

Les vieux peuvent répondre ossi Inwizigo ??? Very Happy
Alors, oui je connais Pleymo, malgré mon gran'âge Smile et c'est pô mal comme muzik. Chez môa on écoute bocou de rock / métal avec mes filles ! Et quand elles étaient petites elles jouaient ô Playmo-Bil Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green un signe peut-être Question pffff ok je sors :? :? Wink

11-02-2004
inwizigo a écrit:

Je te remercie mais pour info, j'avais bien compris que c'était avec un E. lady H m'ayant donné la bonne orthographe plus haut, mais il faudrait encore que tu lises tout les messages du post ....

cété just pour taidé yavé rien de méchant dsl
Répondre