Mortalité en hausse !

27-06-2003
Quand je suis arrivé sur ce jeu,
il y avait 200 zlitoniens
et depuis ça n'arrete pas de baisser
alors qu'il y a des arrivées !

je viens de regarder l'état
des plus faibles des zlitoniens
il y a en a une vingtaine
qui sont à 0 points de vie
(et pas que des level 1 !)

Si ça continue on va se retrouver qu'une petite centaine !

c'est peut-etre la cause du départ en vacances ?
Ou une épidémie de Zleumopathie atypique ?

27-06-2003
Pepito plusieurs raisons peuvent expliquer cette mortalite en hausse, de un evidemment les vacances, pas la possibilite de s'occuper de ton chtit zliton Sad. Exemple moi je pars en vacances 1 semaineet paf je vais revenir mon zliton dead Sad( (nan je suis assez tare pour passer tous les 2 jours dans 1 cybercafe :p).
De deux, a mon avis arrive au lvl 3, t'as la vache, tu t'amuses 1 semaine et apres ? mais C normal le jeu est en plein developpement... faut pas se decourager :p.
De trois je ferai vraiment de la pub quant le jeu aura un certain nivo reel d'interet (ce qui devrait plus tarder avec le lvl 4 et la bonnes idees de niamor :p).

Sup.

PS: tu crois que si je modif le serveur de la nasa pour que quand un user se connec dessus y a un pop up qui fait de la pub pour le jeu ? Smile. Quoique ca pourrait etre fun.. vais y reflechir :p.

28-06-2003
Il y a aussi une dexieme raison :
Quand l'internet ne marche pas pendant deu jours de suite et que l'on retrouve sont martien en pitieuse etat ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Quand on a du ponion, ca va, mais quand on avait l'habitude de toujours tout depensé, ... je ne vous fait pas le schema de la mort horrible que nos bien-aimés martiens peuvent endurer ... Sad
(n'empeche, ca a quand meme fait un coups à ma zolie fortune ... :? )

28-06-2003
Supreme a écrit:

PS: tu crois que si je modif le serveur de la nasa pour que quand un user se connec dessus y a un pop up qui fait de la pub pour le jeu ?



J'y ai déjà pensé Very Happy Very Happy Very Happy
mais il vaut mieux attendre
que le site soit disponible en multilangues.

28-06-2003
Y a un autre probleme aussi
J'ai recuper un martien d'un pote qui en voulait plus. Quand je l'ai recupéré il etait presque mort.
Ca fait 2 semaies que je m'en occupe et j'ai toujours pas reussi a la remettre a peu pres d'aplomb.....
Si on se retrouve faible, c dur de s'en sortir

30-06-2003
Quand tu es dans la merde
et que tu n'as pas beaucoup de sous,

Arrow n'achete que du Zlait,
ça coute pas cher et ça nourrit bien

Arrow ensuite tu ne te lave que
quand tu es vraiment tres bas en propreté,

Arrow puis tu prends de temps en temps un bonbon

Arrow ne te préoccupe pas du poids,ni du classement !

et avec le temps tu devrais récupérer de la vie
sans avoir à acheter des médicaments (cher)

30-06-2003
c Yoshi.

Euh wé c bon, niveau gestion j'y arrive bien
pour l'instant je m'arrnge pour lui faire acheter les oeufs de mon vrai compte que je vend le moin cher posible, et medicaments parce qu'il est a zero, je m'occupe pas du reste

Aujourd'hui je change de tactique :
acheté la poule et un medicament

avec les oeufs de la poule je pourrai deja le nourir
enfin vai essayer totu ca

01-07-2003
ouais je dirais plutot lassitude.. mon martien a été premier au classement qqjours et voilà je vois pas d'évolution sur le long terme donc je préfére arrêter..

01-07-2003
[quote="Anonymous"]ouais je dirais plutot lassitude..quote]

c'est plutot ce que je pensais ...
ça doit etre la cause principale selon moi

mais ce jeu est en dévellopement
alors c'est normal
qu'il ne dispose pas de toutes les fonctionalités
nescessaire à tenir en haleine un joueur
pendant plus d'un mois
(ou une semaine pour certains ...)

02-07-2003
ça a peut-être été déjà dit, mais ça n'aurait pas été bien de mettre en urgence avant le début des vacances (l'est encore temps !) un moyen de mettre le martien "en vacances", c'est à dire que son état ne bouge pas et qu'il n'apparait plus dans les classements, ne gagne plus de sous, etc...
Le "figer" jusqu'à ce que son proprio revienne...
ça doit pas etre bien compliqué, non ?

02-07-2003
ça existe déjà :

regarde !

mais les level 1 n'y ont pas droit ...

03-07-2003
non en fait le nombre de mort par jour diminue mais ce qui n'augmente pas c'est le nombre darivé parceque je n'etai plus la pour repondre sur dautre forum ou je faisai de la pub !

et puis plus le jeu va devenir interessant et plus yaura de monde dessu !
Répondre