Qui a participé au concours du texte défilant ?

Moi 44%
Pas moi ! 20%
Pas moi : je suis pas au niveau 2 ! 9%
Moi, moi, pleins de fois !!! 16%
Pas moi, ça m'interresse pas ! 7%
Pas moi, c'est nul qu'on puisse le faire !!! 4%
Rating

Results
Total des votes : 45

Les gagnants du concours du texte défilant

13-02-2004
Les gagnant sont qui, car je ne me rappelle plus ce qu'il y avait marqué quand on cliquait sur : "Participer au texte défilant" !!!! Vous pouvez me re-dire ????? Wink Laughing

13-02-2004
Pour connaitre les gagnants faut que tu clique sur cliquer ici de la page d'acceuil.

13-02-2004
Dans les news Wink Cool

13-02-2004
Bah en tout cas c pas moi Surprisedops: !!
je ne suis pas au niveau 2 !!!! Surprised

14-02-2004
moi suis contente, j'ai mis 1 phrase et elle est prise ! Laughing

14-02-2004
t'as vraiment du bol icecream !!!!! Moi je vais allez voir !

14-02-2004
Ceux qui sont en rouge, c'est ceux qui sont pas pris ??????? Car tous les miens sont en rouge je crois !!!!! Et j'ai pas vu le tiens icecream, faut dire que j'ai pas tous regardé !!!!! Il y en tellement !!!

14-02-2004
moi g participer mé j'ai eu ke une phrase de garder , enfin c déja mieu ke rien !!
Crying or Very sad

15-02-2004
ma phrase elle est 11 ligne en desous de ta phrase "Attention ! Ton déjeuné brûle !" Wink

16-02-2004
moi je les fait mais sa a pas marchée et je ne sais pas ou elle est! Crying or Very sad

16-02-2004
moi j'avais envie d'ecrire quelque chose alors j'ai mis le premier truc que j'ai eu en tete (y avait un defilé de mannequins a la télé) alors j'ai ecrit une phrase deux balles, mais elle a pas été prise Surprisedops: ... pourtant je croyais que c'etait ca le but, ecrire un truc a deux balles... non ? hein fallait que ca soit marrant en plus Shocked ? pffff fallait me le dire ! :?

26-02-2004
celles qui sont en rouges ne sont pas prises c ça ? Parce que toutes celles de ma copine sont en rouge alors...

26-02-2004
et ben elles ne sont pas prise Wink

27-02-2004
ho moi y en a 3 qui sonts passé

celle ci

Les zligumes c'est bon pour la santé

Qui veu du boudin ?
Le beignet, c'est le signe de reconnaissance du policier...
Répondre