A quoi servent les amis ?

14-02-2004
Lol
ça sert à quoi les amis ??? enfin je pensais que c'était juste comme ça, pour parler et tout et tout, mais y a des niveaux, des points.... enfin je comprends rien !!!!! lol

14-02-2004
Oui, les zlamis, c'est d'abord pour discuter en privé. Mais les amis peuvent aussi t'aider et réciproquement. Dès que tu atteins le niveau 1 d'amitié (après 15 messages échangés, chaque message = 1 point) vous pouvez échanger des zliton. Plus tard, quand tu auras un champs (au niveau 4), tu pourras aider un ami en cas d'inondation. Et si tu t'entends vraiment bien avec un ami, tu pourras même te marier avec lui puis acheter une crêperie. Pour te faire des amis, tu peux parcourir le forum relations, répondre à des messages ou poster les tiens.

okiiii mciiii

14-02-2004
Lol
Very Happy c sympa

16-02-2004
barablix a écrit:

Oui, les zlamis, c'est d'abord pour discuter en privé ... / ... Et si tu t'entends vraiment bien avec un ami, tu pourras même te marier avec lui puis acheter une crêperie. Pour te faire des amis, tu peux parcourir le forum relations, répondre à des messages ou poster les tiens.

AH bin j'suis pô prête de me marier môa Rolling Eyes
niveau 4 ???? mais c'est dans des années zlitoniennes lumières çà ?
Message perso : je sais faire les crêpes si vous cherchez une cuisinière ou une fille de salle pour servir.
Votre dévouée mamy
Wink et en plussss, je sais sourire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Répondre