Plaisir, nourriture et régime

15-02-2004
J'ai fait de tout ! Mon Ziltron a eu à manger tout les jours et sans tomber en dessous de 25% !
Hors depuis hier cela c'est dégradé déjà lorsque son "plaisir" c'est devenu comme neige au soleil ! Et maintenant il dépasse les kilos autoriser ! Voilà très certainement un Zil tron de + au cimetière ! Alors messieurs du site trouver vite quelque chose pour le plaisir ! Afin de contre carrer les lacunes de santé ! D'avance merci ! A tou et toute croyez en ma parfaite considération !

15-02-2004
Tu n'as pas tout à fait "fait de tout".

Sais-tu aller au magasin ?

Tu y trouveras plein de bonbons qui remontent le plaisir de Mme savoygold. Et des médicaments. Et des menus minceurs.

En réponse à :

15-02-2004
Barablix, zlagriculteur débutant Razz Grand merci a toi ! Tu as sauvé mon Ziltron Meeeerrrrccciiii !
A titre de revanche !

15-02-2004
Mais de rien. Mme savoygold n'a plus qu'à se faire belle pour ton passage au niveau 2, d'ici deux jours.

16-02-2004
la mienne, si elle grossit de trô, va plus rentrer dans ses robes Mr. Green Mr. Green
heuuu barablix si je lui donne trô de bonbons, ya un zlidentiste ici ??? koze ke pour le plaisir ya ke çà car à chaque fois il descend trô vite Rolling Eyes

16-02-2004
Nan, pas de zlidentiste. Les zlitoniennes sont très résistantes aux caries (les zlitoniens, je sais pas). Pour son régime, plele aime bien la régularité, alors je ne varie jamais :
  1. D'abord un menu minceur si elle fait plus de 65 kg.
  2. Ensuite un gros bonbon bien gluant si son plaisir est en dessous de 70%
  3. Après, le plat de résistance : des zloeufs, des zloeufs et encore des zloeufs (6 ou 7 selon son appétit) jusqu'à ce que son estomac dépasse les 94%
  4. Pour finir, la toilette complète.
Ainsi, bien dans sa peau, heureuse, rassasiée et propre, elle est prête pour faire sa nuit. D'ailleurs, je sais pas ce qu'elle fait de sa nuit, mais le lendemain tout est à recommencer.

16-02-2004
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tu crois pô kelle dort comme un ange ... avec tout le monde kil y a ici Very Happy
Dès ke tu déco ... hop hop elle part en java .... donc elle perd ses calories ....
Bonne nuit si maintenant tu arrives à dormir l'esprit trankil Razz
Répondre