Résolutions 2004

16-02-2004
Avez-vous pris des résolutions pour 2004 ?

Arrêter de fumer, de boire, de draguer, etc ...
Commencer un régime, un sport, à bosser, etc ...

Si oui, çà n'a pô duré ou vous vous y tenez toujours ?

Pour ma part,
je n'ai pô décidé d'arrêter de fumer, malgré la hausse, mais j'ai bien réduit, et j'en fume de moins en moins. Pour le régime, je le remet toujours ô lendemain ..... mais je garde espoir Laughing

16-02-2004
bah écoute moi : rien du tout, j'ai rien a me repprocher alors je prends pas de résolution Razz Razz Razz

16-02-2004
Ma résolution, c'était : apprendre à écrire à Mac. Mais j'ai été très vite rebuté par l'ampleur de la tâche. J'ai surestimé mes capacités.

17-02-2004
ma résolution était d'arreté de fumer, eh ba c le cas !!!
sa fait maintenant 27 min que j'ai arreté !! LOL il est jamais trop tard !.... Mr. Green
En vrai je prend pas souvent de résolutions parce que au bout de 5 jours je les tient plus donc sa sert a rien .

ma résolution de tout de suite si tu veux savoir c'est d'aller ranger ma chambre .. :?

17-02-2004
Lib0o a écrit:

ma résolution était d'arreté de fumer, eh ba c le cas !!!
sa fait maintenant 27 min que j'ai arreté !! LOL il est jamais trop tard !.... Mr. Green
En vrai je prend pas souvent de résolutions parce que au bout de 5 jours je les tient plus donc sa sert a rien .

ma résolution de tout de suite si tu veux savoir c'est d'aller ranger ma chambre .. :?

et ben, tu fume bien jeune!! Razz

pour ma par...aucune Smile

17-02-2004
moué ta réson... mé sa va 16 ans c mieux 10 !!!!

just une question : en as tu apres moi ? tu me di jamais rien mais quand tu me cite c'est toujours pour me casser .. Crying or Very sad

Mr. Green

17-02-2004
imperator59 a écrit:

[et ben, tu fume bien jeune!! Razz

pour ma par...aucune Smile

et pis d'abord comment tu savais l'âge que j'ai . :? :???:

17-02-2004
tu as 16 ans Wink enfin si tu n'as pas mentis Question quand tu l'as dit Wink

17-02-2004
imperator59 a écrit:

tu as 16 ans Wink enfin si tu n'as pas mentis Question quand tu l'as dit Wink

pourquoi j'aurais menti !! tu croi vraiment que j'ai que sa a faire de dire des conneries ! non j'ai bien 16 , 1 an ou 2 de moins que toi si je me souvien
mé ta pa répondu a ma question 3 post plus haut ...
jaten toujours . Mr. Green
bises

17-02-2004
non je n'en n'est pas apres toi , pk tu crois sa? Razz (ahh comme tu es de la famille de do0by, tu es p-e un tt petit peu paranoe Razz parce qu'il croit que j'en ais apres lui aussi Exclamation

enfin...

17-02-2004
imperator59 a écrit:

non je n'en n'est pas apres toi , pk tu crois sa? Razz (ahh comme tu es de la famille de do0by, tu es p-e un tt petit peu paranoe Razz parce qu'il croit que j'en ais apres lui aussi Exclamation

enfin...

ba non je suis pas parano Crying or Very sad
jvoulé just en être sur, moi je t'aime bien mé toi quand tu me di un truc tu peux pas t'empécher de répondre ironiquement

mé si tu me dit que non et ba tout est au mieux dans le meilleur des monde ! Mr. Green

ptete qu'on se vera a la piscine Wink
bisous

17-02-2004
je vais vous donner une idée de bonne résolution :

arretez de vous chamailler !

17-02-2004
imperator59 a écrit:

enfin...

j'ai jamais dit que tu en avait après moi
enfin si
mais c'est vrai et tu sais bien pourquoi nananèreuuuh Mr. Green

17-02-2004
Lib0o tu n'es pas parano!!!!

c'est juste que Totor est très taquin!!!! Razz
donc faut pas s'inquièter pour ça!!! lol

17-02-2004
d'ailleurs il n'a toujours pas trouvé de mariée Razz

17-02-2004
j'ai arrêté de fumer le 25 décembre et j'ai pas recraqué.
Et c'est fini, je suis plus dans la phase de manque ni physique, ni psychique. Youpi !!!

Mon mari a recraqué helas !!! Bon, c pas grave, il réessaiera une autre fois.

Lib0o, c pour ton bien, je pense que tu le sais, mais c dommage que tu fumes à ton age. C pas top pour la santé.

Wink

17-02-2004
Do0bY a écrit:

d'ailleurs il n'a toujours pas trouvé de mariée Razz

je suis un celibataire endurci Razz

et puis, dsl...lib0o je ne vais pas a la piscine (en tt cas celle la Wink)

17-02-2004
toi non plus Do0bY !!!
Et Chaline alors ???? c plus le grand amour et on va se marier et blablabla ????

Wink

17-02-2004
elle ne le supporte plus Wink
et oui depuis que do0by ce met a courtiser les nouvelle...Razz

18-02-2004
Arf, j'ai raté qqose Wink
Répondre