Hybernation

03-07-2003
Salut,

J ai pas trouve comment hyberner.

kk1 peut m aider ?

03-07-2003
Tu vas dans compte; au dessous de "modifier mon profil" il y a marqé "hibernation"... tu cliques sur "activer"

03-07-2003
BelleFeeGore a écrit:

Tu vas dans compte; au dessous de "modifier mon profil" il y a marqé "hibernation"... tu cliques sur "activer"



c est pas normal, je l ai pas.

04-07-2003
L'hibernation n'est possible qu'à partir du niveau 2 ...

08-07-2003
non
hibernation Rolling Eyes ... Question
Aaah, tu veux dire zlibernation Exclamation

08-07-2003
Arrow dis-donc "non", tu serais pas l'ennemi juré de "oui" ? ... Laughing Laughing Laughing

08-07-2003
oui
oui, non est mon ennemi :?

08-07-2003
ton adresse perso marche pas pepito.... alors ca fait quoi doit etre modo ? Smile.

Re a tous au passage Smile vous savez quoi je suis revenu et mon chtit zliton L T meme pas mort Smile)))) jlavais bien engraisse faut dire Smile))). Maintenant G meme une zlipoule Smile))) (l'en faut peu pour etre heureux :pppp)



Sup.


pS: TROP CHOUETTE LA COTE !!!!!! VIVE LE SOLEIL LA PLAGE ET LES NA***?.... Smile)))).

09-07-2003
Supreme a écrit:

ton adresse perso marche pas pepito....



Ouais je sais c'était une blague,
c'était un lien vers un site furtif
mais il a du etre déplacé ...

Supreme a écrit:

alors ca fait quoi doit etre modo ? Smile.



Je vois pas la différence,
j'ai du utiliser 3 fois mes pouvoirs,
(et encore c'était pour les essayer ...)
en plus je suis sur que la plupart des gens s'en foutent ici,
je ne suis pas reconnu bouhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Very Happy

10-07-2003
lol pour l'instant le forum est plus tres vivant, et la plupart des gens sont bien intentionne donc tu rencontres pas de probleme :p te plains pas je t'assure que C pas drole tous les jours d'etre modo, surtout quant tu dois regler une dispute entre deux parties, et que chacune a plus ou moins raison... enfin tu verras bien ca t'arriveras (non je te fais pas paniquer :p)


Sup.
Répondre