Super Mario

17-02-2004
http://www.freebieshome.com/mario.swf

Comme ô bon vieux temps .... Mr. Green
avec juste une tite différence Wink mario joue seul ....

17-02-2004
ouai, c'est pas mal Razz

18-02-2004
Laughing

c'est trop.... drole!

18-02-2004
Et évidemment, je me suis fait avoir. J'avais pas lu :sortilège a écrit:

avec juste une tite différence Wink mario joue seul ....


Alors, au premier obstacle, j'ai trouvé que j'étais super doué (je l'ai réussi du premier coup). Bon, après, j'ai fini par me rendre compte que c'était pas la peine d'appuyer sur les touches du clavier... Je me suis retrouvé tout bête. Du coup, je n'ai pas trouvé ça très drôle.

18-02-2004
barablix a écrit:

Et évidemment, je me suis fait avoir. J'avais pas lu :[quote="sortilège"]avec juste une tite différence Wink mario joue seul ....


Alors, au premier obstacle, j'ai trouvé que j'étais super doué (je l'ai réussi du premier coup). Bon, après, j'ai fini par me rendre compte que c'était pas la peine d'appuyer sur les touches du clavier... Je me suis retrouvé tout bête. Du coup, je n'ai pas trouvé ça très drôle.[/quote]

Sad ROOOOOO pôvre tchi pépère .... désolée Wink

29-02-2004
Pas mal du tout
c'est super drôle au debut je croyer qui falais y jouer mais bon .... Laughing c pas mal ( jme repete ) rahlala

29-02-2004
Luluppercut a écrit:

Pas mal du tout
c'est super drôle au debut je croyer qui falais y jouer mais bon .... Laughing c pas mal ( jme repete ) rahlala



Mr. Green c fait pour ............... Wink

29-02-2004
C'est marant, sans plus, lol, je sais, j'ai pas bocoup d'humour Crying or Very sad

29-02-2004
ben ouais moi non plus j'avais pas compris quand tu as dit que Mario jouait seul Surprisedops: . Surtt qu'avec le start du début, ben on se laisse facilement berner! Smile
Sinon c super drole! Laughing

29-02-2004
super sympa la fin Mr. Green

29-02-2004
je me suis fait avoir!!! :? bien trouvé n'empêche...pas mal, pas mal... Very Happy

01-03-2004
Sad Sad moa j'aime po ke mario y meurt Rolling Eyes je l'aime tro ce tchi pépère Wink

01-03-2004
"mario? tjr pas de pizza au caviard? Mr. Green "

a non, c'esdt pas le mario la Very Happy
Répondre