dans la série Inwi découvre le monde ...

17-02-2004
Après la culture musicale et le groupe Pleymo...
La culture asiatique et les mangas

... qui connait MASHIMARO?
Et donc ... qui peut m'en dire plus sur lui !

Merci Mr. Green

17-02-2004
Mashimaro, un lapin bien étonnant

Mashimaro est un petit personnage dont les aventures diffusées sous forme de dessins animés sur Internet connaissent depuis deux ans un grand succès auprès des jeunes coréens, mais aussi dans de nombreux pays asiatiques.
Ce petit lapin d?apparence bien innocente fait souvent preuve d?assez peu de savoir vivre. Il fait des bulles dans l?eau (on ne vous dira pas comment), il boit de l?alcool, il vomit n?importe où, il vole le sandwich d?un pauvre mouton... mais malgré ses mauvaise manières, il a aussi du c?ur.
La graphiste Kim Jae In qui est la mère de Mashimaro, explique que ce nom vient de la prononciation des enfants de 'marshmallow'. Autour de Mashimaro, il y a papa ours Bougaloo et petit ours Booma, ses disciples papa singe Pista et petit singe Pistachi, un petit mouton nommé Mero, le pauvre chien Noonoo et le méchant (mais très idiot) policier Piyoz.
Le site officiel en anglais propose 7 épisodes de Mashimaro ainsi qu?un épisode pilote exclusif. Au septième épisode vous pourrez découvrir le combat ultime du fameux petit lapin contre un méchant monstre qui tente d?anéantir la justice et la paix dans le monde.

voilà pr toi Inwi.

17-02-2004
arffff trop nul!! Mad
g u un beug ac mon modem et ça m'a déconnecté....bref, just pr te dire ke le msg d'avant vient de mwa et ke si tu cherches à en savoir plus, tu as un gd moyen d'en connaître plus sur Mashimaro ac le net!! mwa, j'ai trouvé assez rapidement!!sue ce, bonne soirée à toi.

17-02-2004

18-02-2004
Merci beaucoup à toi ¤°°¤M@ch1¤°°¤ !!!

J'avoue humblement que j'vais déjà fais ma recherche sur le net, mais le site officiel étant en anglais, j'vais un peu la flemme de faire l'effort de concentration pour lire.

Et tu m'as expliqué tout si bien c cool !!!

Razz

18-02-2004
Merci aussi Vaelis, je viens d'aller lire le lien que tu m'as indiqué.

J'adore quand ils disent que cela commence à envahir le marché avec tout un tas d'accessoires... j'ai justement craqué pour un sac avec sa bouille en gros plan d'où ma curiosité de savoir qui était ce petit personnage.

Wink
Répondre