HELP!!! niamor a l'aide!!!

18-02-2004
je n'arrive pas a me connecté: nom d'utilisateur non valide ou inactif ou mot de passe non valide Crying or Very sad
chuis pas fou! Crying or Very sad

Encore eu un bug avec mon pc donc je suis pas venue hier! j'ai du récupérer un vieux ordi avec un pov modem 32k Crying or Very sad

Qui a un flingue pour que je me tire une balle? Crying or Very sad

P.S: Je suis Macharius

18-02-2004
salut
viens sur msn !
en plus il faut que je te parle du zlimag (mais je n'en dirai pas plus ici Razz)

18-02-2004
coucou machariusss Razz tu vas bien Smile
a non? ben mince alors Razz
allez reviens vite Razz

18-02-2004
je ne peu pas!
j'utilise un autre ordinateur car l'autre est mal en point (très,très), ducoup g récupérer une antiquité et msn n'est pas installé sur celui-la.
a la vitesse ou je vais je peux envisager d'avoir finnie de le télécharger dans 1 semaine!
sur celui de zliton je vais essayer d'aller!

P.S: je viens de remarquer que je suis mort!
Ô rage! Ô désespoire!
Ô pc ennemi!

18-02-2004
allez je t'attend sur msn !

18-02-2004
ha mince, on a repondu en meme temps ...
bon je viens sur le tchat de zliton alors ...

18-02-2004
dit niamor, tu l'attend sur msn mais moi je te voit plus depuis un bout de temps, tu m'a bloqué ?? Crying or Very sad Crying or Very sad

18-02-2004
ha oui desolé ... jai bloqué bcp de monde en block pour etre un peu tranquil, si non je m'en sort plus et je passe mon temps a repondre sur msn !

18-02-2004
ça serait gentil de me débloké, j'ai pas besoin de toi en ce moment mais ça m'ennuierait de redémarrer un sujet pour que tu me débloké Rolling Eyes
do you see what i want you to know ?

18-02-2004
Moi j'ai une idée. Do0bY le breton va, par solidarité celtique, passer son PC à Mac. Mac lui donne son PC pourri à titre de garantie. Et tout le monde est content : Mac qui retrouve la parole, Do0bY qui a fait une bonne action et Niamor qui n'a plus besoin de débloquer Do0by.

18-02-2004
si je te debloque tu va me parler j'en suis sur, et puis comme ça pa de jalou, t bloqué avec les autres ! ^^
si ta une envie presante de me parler, tu m'email (ou tu attend que ce soit mon jour de bonté et que je debloque tout le monde ...)

18-02-2004
héhé tu es aussi bloqué chez moi do0by Smile c'est bete hein Razz
enfin moi tu sais pour koi hein Wink

19-02-2004
toi aussi t bloqué t'inquiete pas Mr. Green

19-02-2004
je suis tout a fait d'accord avec l'idée de barablix moi! Mr. Green

19-02-2004
Do0bY a écrit:

toi aussi t bloqué t'inquiete pas Mr. Green

ben c'est cool Smile je vais meme te degager de mes contact vite fais Smile
Répondre