je sais pas si y en a deja eu ....... POESIE !!!!!!!

18-02-2004
Vous aimez les poésies ?
Si oui de qui ou est ce que vous en écrivez ?
Bon alors voili voilou !!
Ya deja eu un sujet comme sa ? Question Question Question

18-02-2004
moi j'en ecrit Wink j'en avaez mis une que j'ecris une fois Wink mais maintenant je les donne a ma p'tite fée ou je me les garde Wink

18-02-2004
Egoïste, Totor !
Smile

18-02-2004
Je m'en souviens très bien. Le poême de Totor

18-02-2004
imperator59 a écrit:

moi j'en ecrit Wink j'en avaez mis une que j'ecris une fois Wink mais maintenant je les donne a ma p'tite fée ou je me les garde Wink



Soleil de Fin du Monde .... oui c'était, enfin c'est un très bô poème !
Bien heureuse ta tite fée d'avoir un impérator ki écrit de si belles choses ...
Wink

ps : merci Barablix pour le lien Wink Wink Wink

19-02-2004
erf, merci lol...mais bon, je ne suis aps egoiste lol, je pense juste qu'ils ne sont pas beaux alors je me les garde Razz

re

19-02-2004
Moi j'aime bien , mais je pense jamais à en écrire Rolling Eyes

19-02-2004
j'avais jamais lu ton poeme totor, mais j'avoue que j'aime bien Razz
elle devait s'épanouir t'a ptite fée en lisant ça Wink Wink

20-02-2004
mais oui qu'elle sepanoui Smile

20-02-2004
Et ba j'ai été surprise par ton pôeme, je ne te croyé pas poête et la vérité c'est que c'est tres réussi!

20-02-2004
Sa me fait rever des choses si belle et si triste tout en etant romantique !!!!!!!! Very Happy Le jour ou qqn m'ecrira cela, je l'embrasserais sur le champ !!!!!!! ( encore une expression bizarre )

23-02-2004
tu peux en mettre autant que tu veux totor!!!
moi,je les adores tous!!! Razz
c'est trop beau!!!
et je suis sur que je ne suis pas la seule à pensée ça!!! Razz
n'est-ce pas les autres?

23-02-2004
Tu as bien raison, tu peux nous bombarder de tes poemes !!!!! lol

23-02-2004
joli poème... à quand les prochains en ligne ?! Wink
très bientôt j'espère !
avis aux autres poètes ! lâchez vous, faites nous part de vos tourments, bonheurs, peurs et sentiments !

25-02-2004
c un peu prétentieux se ke di la muse vous trouvez pas? non mé c vré !!! je sais pas si cet invité voulait plaisanté mé je trouve pas sa drole.
PS: rhabiller et pas rehabillier!!!!!lol

25-02-2004
La Muse a écrit:

moi je trouve les poemes trop nul !! Wink je pourrais faire cent fois mieux!! Razz

pfff va te rehabillier toi!! Twisted Evil Twisted Evil



Ben alors kil nous en fasse un pour voir si il les fait 100 fois mieux!Pffff non kel prétentieu ce gamin!
Bon sinon, moi j'adore la poésie, j'en écris souvent pour me "libérer" de kekchose qui m'énerve...Et j'adore BAUDELAIRE, RIMBAUD........
Bizzzzzzous à tous

25-02-2004
Ben moi les poesie je l'ai ecrit!jen ai fait pleins mais la jai redemarrer tout mon ordinateur et il fallait tout recommencer a 0!Mais ouf!j'avasi enregistrée toutes mes poesie!et maintenant le truc pour ecrire je lai plus!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snif!
Aussi je me rappelle quand CE1 j'avais ecrit une poesie et la maitresse la fait apprendre a toute la classe!

25-02-2004
voila Smile plus de message Smile

25-02-2004
imperator59 a écrit:

voila Smile plus de message Smile


hein?? quoi?? comment??? pas tout compris, pourquoi plus de message?? Rolling Eyes

ps: j'adore tes poèmes mon ptit Totor Wink

25-02-2004
gertrude a écrit:

[quote="imperator59"]voila Smile plus de message Smile


hein?? quoi?? comment??? pas tout compris, pourquoi plus de message?? Rolling Eyes

ps: j'adore tes poèmes mon ptit Totor Wink[/quote]


ben je l'ai supprimé c tt Smile

merci pour els poemes Smile
Répondre