Le zloot

19-02-2004
Pour parler du zloot en réaction avec l'article du zlimag.

19-02-2004
Bien joué les brenois, vive brain-les-zlivaches !!

19-02-2004
Personnes ne connaît la date à laquelle (...)
Le match est séparé en tiers-temps de 60 minutes et est joué sur un terrain de 150 mètres sur 100.
(...).Elles doivent, à lâ??aide de leurs mains envoyer un cube dans un des paniers de diamètre 1 mètre enfoncé dans le sol que défendent trois gardiens de panier de lâ??équipe adverse qui, (...).
Lors du match, aucun contact ne doit avoir lieu sous peine de sanction. Pour prendre le cube à lâ??équipe adverse, lâ??équipe qui défend doit attendre la passe ou le tire adverse.
Lâ??équipe gagnante est celle qui a marqué le plus de point quand le gong final retentit.
Lors de la final dâ??hier, Brains-les-zlivaches a battue Zlifouille-sur-zloise 14 à 10 grâce à un sublime quintuplé de Zlonndi qui a prouvé que sont entraîneur a eu raison de lâ??aligner sur le terrain. (...) car ils ont sorties des balles du feu de zlitus à maintes reprises.
Malgré leur défaite les Zlifouillois sont restés fair-play et ont échangé leurs maillots avec les Brenois.


Je sais pas si j'ai tout vu (et si j'ai tout bon surtout! Mr. Green )... mais ça fait mieux pour un journal Wink
Mais sinon FELICITATION POUR LE ZLIMAG, TOUJOURS A LA POINTE DE L'ACTUALITE! Razz

19-02-2004
lol bigorno
correcteur officiel de fautes
CODF du zlimag
mais c vrai que avant de publier
vérifiez les fautes !

19-02-2004
Bigorno a écrit:

Je sais pas si j'ai tout vu (et si j'ai tout bon surtout! Mr. Green )... mais ça fait mieux pour un journal Wink



Ouais c'était bien Bigorno, mais il en manque juste encore un tout ptit peu Mr. Green

Je reprends ton texte déjà corrigé

Personne ne connaît la date à laquelle (...)
Le match est divisé en tiers-temps de 60 minutes et est joué sur un terrain de 150 mètres sur 100.
(...).
Elles doivent, à lâ??aide de leurs mains envoyer un cube dans un des paniers de 1 mètre de diamètre enfoncé dans le sol que défendent trois gardiens de panier de lâ??équipe adverse qui, (...).
Lors du match, aucun contact ne doit avoir lieu sous peine de sanction. Pour prendre le cube à lâ??équipe adverse, lâ??équipe qui défend doit attendre la passe ou le tir adverse.
Lâ??équipe gagnante est celle qui a marqué le plus de points quand le gong final retentit.
Lors de la finale dâ??hier, Brains-les-zlivaches a battu Zlifouille-sur-zloise 14 à 10 grâce à un sublime quintuplé de Zlonndi qui a prouvé que son entraîneur a eu raison de lâ??aligner sur le terrain. (...) car ils ont sorti des balles du feu de zlitus à maintes reprises.
Malgré leur défaite les Zlifouillois sont restés fair-play et ont échangé leurs maillots avec les Brenois.

19-02-2004
J'ai corrigé !

Mac, tu m'en voudras pas, mais je savais pas si tu as les droits pour modifier ton texte, alors je l'ai fait.

19-02-2004
j'ai le droit.

C'est vrai que pour celui la je n'ai pas pris beaucoup de temps pour corriger.

19-02-2004
J'ai assisté au match pour soutenir mon équipe avec qui j'ai joué certains week-end.
Le match etait plein de rebondissements.
L'avez-vous vu ? Etait il retransmi à la TV ?

19-02-2004
ha non je l'ai pas vu on a pas encore la TV au zlomissariat... c'est dommage, j'aurais bien aimé !! le zloot, c'est bien !

19-02-2004
LFDN a écrit:

Ouais c'était bien Bigorno, mais il en manque juste encore un tout ptit peu Mr. Green



Merci LFDN.. en s'y mettant tous, on va y arriver! Wink

20-02-2004
Il était retrensmit sur le canal 2157.
il y a uen redif ce soir sur le canal 5267.

20-02-2004
haaaa he ben je vais me depecher de ramener ma TV au zlomissariat comme ca, je pourrais regarder...

20-02-2004
je suis déçu que mon equipe ai perdu je les avais tellement supporter je suis triste Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais j'espère que la prochaine nous gagnerons

21-05-2004
Ouai le nouvel article sur le zloot est arrivé !!! Smile
En plus on a gagné !!! trop bien !!! Very Happy

bon sinon hop hop Plume correctrice d'orthographe arrive :
tarek a écrit:


Et il y a de quoi! Même si la plupart des joueurs zlitonniens ont déjà goûté au bonheur d'être champion, le titre de l'édition 2003-2004 gardera une saveur toute particulière.
Ils n'étaient pas nombreux à croire à un troisième sacre début janvier alors que Milton comptait 10 points d'avance et venait de battre les coéquipiers de Loumes 3-0 (20e journée). "Même à ce moment, on a jamais lâché. On a toujours annoncé nos objectifs en début de saison, sans manquer de respect aux autres équipes, et là encore on a essayé de tenir notre ligne de conduite. La pression, on l'a toujours eue et depuis le début", déclarait le goal avant le match contre Pilton.
Une promesse tenue par le double-champion de la galaxie de Liton qui, à l'image de ses deux dernières saisons, a réussi une remontée incroyable. Zliton a ainsi repris 10 points aux Miltonniens (avec un s) et la tête du classement au soir de la 29e journée. S'ils la perdent à la 31e, les Zlitonniens ne la lâcheront plus à partir de la 32e.
Le souhait du président Niamor de voir son club s'installer en tête du football Litonien est désormais exaucé.(j'ai enlevé le "était" car la phrase ne voulait pas dire grand chose Wink ) Malgré cela, Zliton est loin de faire l'unanimité dans le coeur du grand public.


Ecrit par Tarek
Redigé par zolive



Vive Zliton !!
La prochaine fois on gagnera aussi j'en suis sure ! continuons longtemps à les soutenir ! Very Happy

live;">Edit de Zolive: que ferait-on sans toi Razz ??
C'est corrigé..

21-05-2004
allez les zlerennais et tous les zlebretons et les zlenormands

22-05-2004
@plume: oui mais j'ai pas fait beaucoup de fautes, c'est a cause de zolive elle s'est meme pas recopier Razz .

Mais je suis deçu moi Crying or Very sad je n'était pas pour Zliton mais pour Milton je porte la poisse P'tite larme .

22-05-2004
ha tu étais pour Milton ?
Pas moi !!! moi je suis une zlitonienne pure lol je suis pour zliton et poour l'équipe de mon mari forcément Wink

Sinon, je trouve que tarek devrait écrire dans le zlimag car il écrit bien !!! j'espère que tu écriras d'autres articles !!
a+

22-05-2004
Zlitoooooooooooooon est magique Toi t'es le roi !
Ouais, un vrai commentateur sportif! Razz
J'ai retenu ma respiration jusqu'au coup de sifflet final.. passionnant!

P.S: Merci aussi Plume, toujours fidèle dans le combat contre les fautes. Par contre zlitonien ne prend qu'un seul n (donc "miltonien" aussi je suppose) Wink

22-05-2004
Bigorno a écrit:

Zlitoooooooooooooon est magique Toi t'es le roi !
Ouais, un vrai commentateur sportif! Razz
J'ai retenu ma respiration jusqu'au coup de sifflet final.. passionnant!

P.S: Merci aussi Plume, toujours fidèle dans le combat contre les fautes. Par contre zlitonien ne prend qu'un seul n (donc "miltonien" aussi je suppose) Wink



Zliton est tragique ouais Razz .
Il est mieux celui de Milton:
NOUS SOMMES LES MILTONIENS ET NOUS ALLONS GAGNER ALLEZ MILTON ALLEZ MILTON.
La meilleur équipe est milton, zliton a eu de la chance mais l'année prochaines vous verez on va recruter beaucoup de joueur comme votre goal Pilouu Razz .
Répondre