[Serieux] sniff, aurevoir mes amis...

20-02-2004
bon ben , vu le titre, vous vous attendez sans doute a qq chose de grave? et bien oui c'est grave Smile (non do0by pleure pas Wink je ne par pas Razz je vais encore t'emmer...euh te taquiner Smile tt les autres aussi hein, vous inquietez pas Razz je vais revenir encore moi sage qu'avant Smile)

Et oui je me fais operer...Des dents de sagesse Smile et cela demain...alors eyait une petit pensé dans la matiné pour le modo le plus chiant de l'histoire de zliton Smile

Voila quoi...jespere ne pas revenir en piece Smile mais se qui est sur, c'est que je reviendrais Razz j'ai un zlitonnien a nourrir Razz

Mais au cas ou...je le mets en hibernation quand meme Smile voila quoi...Crying or Very sad

C'est la fin mes ami(E)s...a demain je l'espere et bonne nuit Smile

amicalement

-=-=-=-=-=->>>...-=[_/!\~IMPERATOR59~/!\_]=-...<<<-=-=-=-=-=-

20-02-2004
Ah mais c'est pour ça que tu avais la rage (de dents) en ce moment !!!

20-02-2004
ouhhh le trres mauvais jeu de mots Razz

20-02-2004
bin j'peux guère faire mieux ke pépito ... la rage ô dents !
t'inkiètes pô c'est just kelkes mauvaises zheures à passer, la ou les joues enflées genre hamster (mdr) manger liquide (profites zen pour te faire des glaces) et un mal de chien waooouuuuhh mais juste entre deux cachets Mr. Green
voilà les bonnes niouzes !
heuuu just un conseil, n"oublies pô ton doudou car tu vas le serrer très fort Smile et si ta maman te donne la main, kelle pense à retirer ses bagues avant Wink

Bon courage dracula Rolling Eyes

20-02-2004
Je me suis fait opéré avec ma petite soeur

et elle a eu une joue gonflée pendant trois semaines !!!
elle osait meme plus aller au lycée

alors que moi le surlendemain je mangeais des sandwish !!!

20-02-2004
ben moi jespere que sa ne va pas trop durer lol...j'ai qq chose d'imprtant le 6 mars alors :?...

20-02-2004
Tiens une petite anecdote de mon opération :

l'anesthésiste me parlait pour voir si j'etais réveillé et elle me disait :

"D'ici 5 minutes vous allez vous ..."

et apres j'ai ouvert mes yeux dans la chambre !

20-02-2004
Quelles dents de sagesse ? Celles du haut ou celles du bas ? Pas les deux en même temps quand même ?
Celles du haut, c'est moins embêtant. Celles du bas, c'est plus pénible. Les deux à la fois, tu vas déguster. Je penserai à toi. Bon courage et prépare ta réserve de zlicachets.

21-02-2004
Tsssss les zhommes ...
me suis fait enlever les 4 en une seule fois !
bon c'était pô agréable après mais çà a bien fait rire les copains Mr. Green on m'appelait "hamster-dame" pfff !
c'est de là ke j'ai décidé de devenir une sorcière (sans dents biensur !!)
Tiens en parlant d'hamster mon tchi pépère est mort ce soir Sad ya pu de ti guizmo Sad Sad Sad
et un de plus dans le congélo Wink

21-02-2004
J'espere que tout se passera bien pour toi, parceque même si tu me taquine tout le temps je t'aime bien !
bises Wink

21-02-2004
Je pense à toi, il est presque midi. Une petite soupe ?

21-02-2004
tu vas pas pouvoir parler ??
Razz ça gère ! Razz

Bonne chance quand meme mon ennemi préféré Twisted Evil
nos baguarres quotidiennes me manques déjà Crying or Very sad

21-02-2004
bonjour, il est 15h je vais prendre mon ti déj' ....
une pensée pur dracula Wink
t'inkiètes je vais "macher" doucement Mr. Green

21-02-2004
bon courage !!
ça ira mieux après !
Laughing tu vas ressembler a un hamster pendant quelques jours c'est tout !

21-02-2004
et voila Smile
revoilou Smile

bon ben, sa fais mal lol...mais bon c'est supportable Smile j'ai pas encore pris mes cachets , mais je gere Smile

j'ai pas encore la tete de hamster Razz...mais bon oui bara, c'eté les 4 en meme tps Wink

voila quoi Razz

21-02-2004
ben c'est cool si ça va bien pour l'instant Mr. Green mais la tête de hamster n'arrive pas tout de suite patience Wink

un gros bibi pour le malade des chicos Very Happy

21-02-2004
EHHHHHHH.. qui c'est qu'est gros??? y'a pas de gros ici! ( Arrow ça doit être à cause des rayures verticales!! alors je te pardonne Gertrude Laughing )
oui, oui je sors.., 2 sec! Wink

AHHH, notre Totor zlitonal est revenu... mais sans dents.. eheh, il peut plus mordre pour l'instant!! Mais t'en fais pas, on surveille Do0bY jusqu'à ton complet retablissement! Mr. Green

C'est bon, c'est bon, je suis parti!..

21-02-2004
clo
Qu'apprenne-je??? Totor le plus méchant de nos modos préférés sans dents??????????????????? Shocked Shocked
Mais comment tu va faire pour mordre DoObY, ça va mm plus etre drole.... Twisted Evil

Non je lol, on t'adore Totor mm san tes dents

* où la faux cul!!!!*

Quoi qui a dit ça, c'est pas vrai, on l'adore notre Totor!

21-02-2004
pfff
m'a jamais mordu d'abord Surprisedops:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

21-02-2004
mais si j'ai encore des ents lol...sauf au fond Smile enfin on en les voyaer pas avant non plus hein Razz
Répondre