comment aimez-vous les filles?

bien : elles sont belles 24%
trop : gentilles + belles 71%
rien : moches ... 0%
pas du tout !!! 6%
Rating

Results
Total des votes : 17

[sondage]pour les garçons!

22-02-2004
les garçons, vous aimez comment les filles ?

22-02-2004
Vue la question posée et les choix proposés, je ne vois pas comment ils pourraient répondre... (ce n'est pas parce qu'on les aime bien qu'on les trouve forcément toutes belles et/ou gentilles et vice-versa) Rolling Eyes

En tout cas ça m'a fait trop rire : Laughing
- le top : belle et gentille (même si elle est bête, pas de problème)
- pas mal : belle (et tais-toi)
- le pire : moche (et casse-toi)

C'est bien connu, les filles ne sont qu'une enveloppe vide, sans personnalité, sans caractère, sans aptitudes etc... Donc on ne les aime que lorsque l'enveloppe et jolie, sinon ça sert à rien...

Ahlala, il y a quand même des sujets qui valent leur pesant de cacahuètes Mr. Green

22-02-2004
clo
Chui pa un gars mai jaime quand mm les filles alor je répon...
Voila mais les nanas ne se limitent pas à la beauté et à la gentillesse, fo pa croir ça...

22-02-2004
Euh...........
ça dépend des filles....
y'a de tout alors impossible de répondre :?

22-02-2004
c'est assez glok de repondre a cela :? on ne peut pas lol...
enfin moi j'aime ma p'tite fée tt court Smile voila tt Wink

22-02-2004
LFDN a écrit:


C'est bien connu, les filles ne sont qu'une enveloppe vide, sans personnalité, sans caractère, sans aptitudes etc... Donc on ne les aime que lorsque l'enveloppe et jolie, sinon ça sert à rien...



Perso, je préfère quand l'enveloppe est bien remplie.
L'enveloppe du compte en banque, bien sûr...

(Oui, ne me cherchez pas, je suis déjà dehors !)
Rolling Eyes

22-02-2004
bah ouais.. d'accord avec Totor!
Comment veux-tu qu'on reponde à ce sondage avec ces choix?? Neutral



Dernière édition par Bigorno le 23-02-2004; édité 1 fois

23-02-2004
j'ai répondu au sondage

04-03-2004
LFDN a écrit:

Vue la question posée et les choix proposés, je ne vois pas comment ils pourraient répondre... (ce n'est pas parce qu'on les aime bien qu'on les trouve forcément toutes belles et/ou gentilles et vice-versa) Rolling Eyes

En tout cas ça m'a fait trop rire : Laughing
- le top : belle et gentille (même si elle est bête, pas de problème)
- pas mal : belle (et tais-toi)
- le pire : moche (et casse-toi)

C'est bien connu, les filles ne sont qu'une enveloppe vide, sans personnalité, sans caractère, sans aptitudes etc... Donc on ne les aime que lorsque l'enveloppe et jolie, sinon ça sert à rien...

Ahlala, il y a quand même des sujets qui valent leur pesant de cacahuètes Mr. Green



Je suis venue ici pour savoir ce que les garçons pensent des filles, et bien, je pense que t'as tout faux !! Gentille, ok, mais uniquement belle, là, c'est n'importe quoi !! Je suis sûre que les filles qui t'entourent ne sont pas forcément QUE belle !!
Répondre