une ptit zliquestion

23-02-2004
voila ma copine est sur le site aussi et je voulai marié mon zliton avec sa zlitonnienne comment on fait.
et je voulai savoir comment on fait pour evoluer dans le pannau d'amiete car je suis au nivo 0 et je peu pas faire d'action Sad

merci de votre aide a bientot.

23-02-2004
IL faut que tu aies 50 pt d'amitié avec elle.
le niveau 1 est atteint à 15pt.

bon mariage !

23-02-2004
merci de ton aide a bientot Laughing

24-02-2004
j'ai moi aussi des questions :
-au bout de combien d'heures un zlitonien meurt (sachant qu'au départ son estomac est à 10%)?
-pour les 100 jours d'hibernation, c'est le nombre total de jours max qu'on a le droit d'hiberner ou alors à chaque fois que je veux hiberner j'ai le droit à 100 jours?

24-02-2004
couhoulinn,
pour ta 1ere question je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais laisser mourir ma zlitonienne et je ne la laisserait jamais mourir!!!ça serait vraiment horrible!
mais pour ta 2eme question,tu n'as droit cas 100jours!

24-02-2004
ok merci!

24-02-2004
couhoulinn a écrit:

j'ai moi aussi des questions :
-au bout de combien d'heures un zlitonien meurt (sachant qu'au départ son estomac est à 10%)?

Quand son total de points est en dessous de 15% (je crois) à minuit
soit on va dire environ 10 jours sans s'en occuper !

couhoulinn a écrit:

-pour les 100 jours d'hibernation, c'est le nombre total de jours max qu'on a le droit d'hiberner ou alors à chaque fois que je veux hiberner j'ai le droit à 100 jours?

tu as le droit à 100 jours mais si tu sors de l'hibernation, tu recuperes un jour d'hibernation par jour ou tu joues.
Répondre