Une chose,svp,venez tousss!

23-02-2004
Salut !!!
je sais que faire de la pub,ce n'est pas bien,et j'enfrain les regles mais j'aimerai faire passer une tite annoce pour mon site et mon forum,car je manque de monde sur mon forum(qui est une ville virtuelle)et dans mon site,je suis en train de faire des concoursd d'awards !
@lors si cela ne vous derange pas,venez vite vizziter mon forum et mon site
Merci et desolé les modos !


edit imperator59:1) tu ecrit en couleur et on voit rien Wink
et 2) passe ton url dans tes amis Wink dsl Smile

23-02-2004
Je vais aller le voir !!!!!

23-02-2004
moi jy suis allée mais je sais pas si les modos se manifesteront...sinon c'est bien dommage pour toi dans le fond lol

26-02-2004
jy vais de ce pas Very Happy

27-02-2004
il est super ton site

27-02-2004
mmm*** a écrit:

c est nul loool Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil



[les nuls sont souvents ceux qui le disent Mr. Green ]

27-02-2004
Ya un truc qui m'eclate chez imperator59 c'est les vanes qu'il dit mais en ce marrant tout le temps Mr. Green

Maregreg ton site je vais allez voir de suite sa a l'air interessant et pis pour la peine jreviendrais te feliciter apres(ouai parce que si je le fait deja sa va pas le faire tu vois...)

27-02-2004
Dit Maregreg est ce que je peux prendre l'image de la ptite bebete avec la grande queue qui est dans les nouveaux concours d'awards?
Parce que comme je cherche un avatr et que je n'en trouve pas et que celui la est tres mignon...

27-02-2004
Moi aussi je vais vite le voir ! Very Happy

27-02-2004
Ouh il est super didon ! Wink

Site

29-02-2004
Je trouve que ton site est tres bien meme si on ne peu pas faire de pub pour les autre site !!
moi aussi jai un site mais pas de ce genre c'est plutot pour les personne un peu fada de harry Potter comme ma soeur et ceux qui cherche des gifs animés Smile si vous voulez mon adresse bha ...
aller sur mon profil de mon Zlitonien Smile Very Happy

29-02-2004
..Et moi, loll, j'adore Harry Potter Mr. Green surtout Cho CHang Shocked

29-02-2004
La Fada de Harry Potter que site Luluppercut c Bien Moi et ouais !!! je suis sa soeur Jumelle et une grande Fada de Harry Potter et De kyo Je peu le dire et meme le crier Vive Harry Potter et Kyo

29-02-2004
camilouse a écrit:

Ouh il est super didon ! Wink



bidon

ou

dis donc

??

29-02-2004
Mois personnelement je le trouve surper dit Donc
Répondre