Mylène Farmer et musiques...
26-02-2004

alors si vous aimez, dites quelle est votre chanson preferée, depuis combien de tps vous etes fan, des trucs comme ca, et si vous l'aimez pas

laissez la partir...
laissez la mourir...
Ne le dites pas...
Tristana c moi
c ca les paroles, non?
merci a tout le monde d'avoir écouté mon concert exclusif .... non non arreté d'applaudir c'est trop !!
merci merci bocoup, je vous aime ...![]()
si vous aimez, dites quelle est votre chanson preferée, depuis combien de tps vous etes fan, des trucs comme ca, et si vous l'aimez pas
, ben vous dites prk et quel chanteur vous preferez, quelle musique, etc...alors comme ca, vous pouvez vous déchainer
et dire ce que vous penser sur elle et la musique en général
NRJ MUSIC AWARDS
2000 Meilleure interprète féminine
/ Meilleur concert / Meilleur album
2001 Meilleure artiste féminine francophone
2002 Meilleure artiste féminine francophone
2003 Meilleure artiste féminine francophone
M6 AWARDS
2000 Meilleur clip (Optimistique-moi)
Oui mais bon, les M6-NRJ Awards sont décerné à l'artiste qui est le plus passé et le plus connu.
Les petits groupes non-commerciaux ne sont (comme de par hasard) gagnants dans ce genre de réunion.
Sinon je HAIS mylène farmer.
Trop fleur bleu pour certaines chansons, y'as des stéréotypes immenses dans d'autres (euphémisme).
Pilouuuuu ????? Nan mais s'il te plait !!! Y'a des stéréotype dans ces chansons parce que la vie est un stéréotype ! Il faut que tu vois ses clip et que tu lises ses paroles POUR COMPRENDRE ! Je voudrais pas t'agresser mais si ... APPRENDS A L ECOUTER ET SI TU AS UN MINIMUM DE SENSIBILITE (ET D INTELLIGENCE) TU ES FORCE D AIMER !
mais on croit que non parce quon ne comprends pas ce quelle dit!
forcement...