Mylène Farmer et musiques...

26-02-2004
je sais que y a bcp de gens qui la supportent pas Evil or Very Mad , mais il y en a aussi bcp qui l'adorent! Very Happy et moi je fais partie de ces gens là!!! Mr. Green et ouais ! je suis super fan!!
alors si vous aimez, dites quelle est votre chanson preferée, depuis combien de tps vous etes fan, des trucs comme ca, et si vous l'aimez pas Evil or Very Mad , ben vous dites prk et quel chanteur vous preferez, quelle musique, etc...alors comme ca, vous pouvez vous déchainer Twisted Evil et dire ce que vous penser sur elle et la musique en général

26-02-2004
c'est une belle journée une si belle journée , je vais me coucher mordre l'éternité .....

Bulle de chagrin Boule d'incertitude....

Dessine-moi un mouton Le ciel est vide sans imagination
C'est ça Dessine-moi un mouton Redevenir l'enfant que nous étions Dessine-moi un mouton Le monde est triste sans imagination ....

.Je, je, suis libertine.Je suis une catin.Je, je, suis si fragile.Qu'on me tienne la main.

mais au fait .. Dit maman pourquoi je suis pas un garçon ??

merci a tout le monde d'avoir écouté mon concert exclusif .... non non arreté d'applaudir c'est trop !!
merci merci bocoup, je vous aime ... Mr. Green Mr. Green

26-02-2004
Non sa va pas la tête !! tu nous a brisé les tympans, mais tu chante magnifikement bien .. Wink
si jamais tu peux me filer des places gratuites....

moi Mylène eh bah j'aime assez mais sans plus et j'adore la chanson les mots en duo avec seal dans les "nouvelles" et biensur l'incommensurable sans contre façon une merveille !!

voili voilou Laughing

26-02-2004
pas mal Lib0o!!! Razz

je suis pas spécialement fan mais celle que je préfère c'est: maman a tort et papa noel. y en a une autre mais le titre ne me reviens plus!!!! :?

26-02-2004
ah?
c quoi come paroles?
je peux tjs t'aider!! Mr. Green

26-02-2004
j'ai fais mes petites recherches dans l'armoire à CD et je crois bien que le titre c'est: Tristana ou Tristel! un truc comme ça!!! :?

c'est un CD gravé!!! du coup j'ai pas les titres!

27-02-2004
laissez la partir... Crying or Very sad
laissez la mourir... Crying or Very sad
Ne le dites pas...
Tristana c moi Crying or Very sad
c ca les paroles, non? Mr. Green

27-02-2004
bukychan a écrit:

laissez la partir...
laissez la mourir...
Ne le dites pas...
Tristana c moi
c ca les paroles, non?



oui c'est ça!!!
merci!!! Razz

27-02-2004
Lib0o a écrit:

merci a tout le monde d'avoir écouté mon concert exclusif .... non non arreté d'applaudir c'est trop !!
merci merci bocoup, je vous aime ... Mr. Green Mr. Green




WAOOUUUUUH tu chantes bien Mr. Green

Re: Mylène Farmer et musiques...

27-02-2004
bukychan a écrit:

si vous aimez, dites quelle est votre chanson preferée, depuis combien de tps vous etes fan, des trucs comme ca, et si vous l'aimez pas Evil or Very Mad , ben vous dites prk et quel chanteur vous preferez, quelle musique, etc...alors comme ca, vous pouvez vous déchainer Twisted Evil et dire ce que vous penser sur elle et la musique en général



OUFFFIIII ke de kestions àà la fois !!
Bon alors on commence par le début .... Mylène fermière ? ah oui .... j'aime bocou "maman à tort" vu que c'est là ke je l'ai connu (bin ouep j'suis pô toute jeune et elle a commencé à chanter en 86) .... puis après j'ai adoré tous ses clips que j'ai gardé en vidéo car ce sont de vrais films ! pis sinon côté "chant" j'avoue que je comprenais pô les paroles vu kelle chante pô très très fort et kelle pousse pô sa voix Rolling Eyes

MAIS ! car il y a un MAIS ......
elle a changé dans ses chansons (j'aime kan même les mélodies de ses anciennes chansons), j'avoue avoir ses disques récents c'est à dire ô moment où elle a changé son style moins morbide et plus rayonnante ! et sa coupe de cheveux géniale
Wink

Ma chanson préférée ? Rêver ...
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
au souffle du vent
s'élevait l'âme, l'humanité
son manteau de sang
j'irai cracher sur vos tombeaux
n'est pas le vrai, n'est pas le beau
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer


sinon côté muzik, je suis très branchée Jazz (acid, new, rock) et bo de films !
après j'écoute toutes les muziks sauf le rap hard et agressifn juste Mc Solaar.
voilà tu sais tout Mr. Green

28-02-2004
moi mes chansons préférées c ... Rolling Eyes ... je crois que c sans contrefacon et Tristana... jm bien beyond my control, rever, California, l'instant X... plein dautres! mais mon clip prefere c Tristana.

27-03-2004
sinon g vu sur un site ttes les recompenses quelle a eu:
VICTOIRES DE LA MUSIQUE
1988 Meilleure interprète féminine
1997 Album le mieux exporté

MONTE-CARLO AWARDS
1992 Meilleure vente d'album

CEREMONIE DES SAPHIRS
1999 Meilleurs clips du siècle

NRJ MUSIC AWARDS
2000 Meilleure interprète féminine

/ Meilleur concert / Meilleur album
2001 Meilleure artiste féminine francophone
2002 Meilleure artiste féminine francophone

2003 Meilleure artiste féminine francophone

M6 AWARDS
2000 Meilleur clip (Optimistique-moi)

Platinium Europe Awards

2002 1 million d'exemplaires du best-of

"Les Mots" vendus dans toute l'Europe

alors??? ca cloue le bec hein?? Mr. Green

27-03-2004
bukychan a écrit:



NRJ MUSIC AWARDS
2000 Meilleure interprète féminine

/ Meilleur concert / Meilleur album
2001 Meilleure artiste féminine francophone
2002 Meilleure artiste féminine francophone

2003 Meilleure artiste féminine francophone

M6 AWARDS
2000 Meilleur clip (Optimistique-moi)



Oui mais bon, les M6-NRJ Awards sont décerné à l'artiste qui est le plus passé et le plus connu.
Les petits groupes non-commerciaux ne sont (comme de par hasard) gagnants dans ce genre de réunion.

Sinon je HAIS mylène farmer.
Trop fleur bleu pour certaines chansons, y'as des stéréotypes immenses dans d'autres (euphémisme Razz ).

'préfère Muse Razz

31-03-2004
Pilouuu a écrit:



Oui mais bon, les M6-NRJ Awards sont décerné à l'artiste qui est le plus passé et le plus connu.
Les petits groupes non-commerciaux ne sont (comme de par hasard) gagnants dans ce genre de réunion.


passée ou???
parce que farmer ne passe jms a la radio (enfin pas souvent) ni a la tele (et la c vraiment jms) et ses interviews sont tres rares

Pilouuu a écrit:

Sinon je HAIS mylène farmer.
Trop fleur bleu pour certaines chansons, y'as des stéréotypes immenses dans d'autres (euphémisme Razz ).


oui mais c justement ca que jm bien
certaines personnes (comme toi) la deteste parce quil ne comprennent rien a ses chansons
qd je dis que jm pas DIAM'S, on me dit que "elle au moins elle dit la verité ds ses chansons" farmer aussi mais on croit que non parce quon ne comprends pas ce quelle dit!
forcement...

07-04-2004
Je crois ke j'aime beaucoup Pourvus qu'elles soient douces"...Quoiqu'il y a aussi "Je n'ai plus le temps de vivre" et "Consentement" !Très franchement j'aime toutes ses chansons a part "Désenchantée" que Kate Ryan m'a fait detestée...
J'aime cette chanteuse pour le travail qu'elle fournit autre que ses chansons, je l'aimes pour son mystère et pour sa force dans sa fragilité et pour le double sens de ses chansons !!! Elle est géniale ...

ps: je suis fan depuis 3/4 ans ...

07-04-2004
Pilouuuuu ????? Nan mais s'il te plait !!! Y'a des stéréotype dans ces chansons parce que la vie est un stéréotype ! Il faut que tu vois ses clip et que tu lises ses paroles POUR COMPRENDRE ! Je voudrais pas t'agresser mais si ... APPRENDS A L ECOUTER ET SI TU AS UN MINIMUM DE SENSIBILITE (ET D INTELLIGENCE) TU ES FORCE D AIMER !

08-04-2004
Invité a écrit:

Pilouuuuu ????? Nan mais s'il te plait !!! Y'a des stéréotype dans ces chansons parce que la vie est un stéréotype ! Il faut que tu vois ses clip et que tu lises ses paroles POUR COMPRENDRE ! Je voudrais pas t'agresser mais si ... APPRENDS A L ECOUTER ET SI TU AS UN MINIMUM DE SENSIBILITE (ET D INTELLIGENCE) TU ES FORCE D AIMER !




*craques les doigts*

[MOD SARCASME ON]

Oh oui pardon, je n'aime pas mylène farmer, mais épargne moi, moi, qui écoute de la musique d'impie, imole moi, pend moi, lynche moi fait ce que tu veux de moi mais pitier expie ma faute gravissime.
Je mérite mille fois la mort.

Vous voulez me faire comprendre des paroles?
D'accord.
Mais alors essayez de comprendre les différents degrés dans des chansons de nirvana, radiohead, placebo, the pixies et the white stripes.
Ah oui c'est de l'anglais, c'est pas possible de comprendre.

[MOD SARCASME OFF]

EDIT : Bukychan, t'est contradictoire.
Au début du post tu demande aux gens qui n'aiment pas Mylène Farmer (note : je n'aime pas mais je la respecte, je met une majuscule à ses noms.)
Mais quand tu dit

mais on croit que non parce quon ne comprends pas ce quelle dit!
forcement...


Tu insulte indirectement les gens et tu leurs dit qu'ils n'aiment pas parce qu'ils ne peuvent comprendrent...

Note : C'est pas méchant, c'est juste pour t'en faire part Wink

09-04-2004
Kel sarcasme pilou !!! Je suis impressionnée ! Clap clap clap ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
C'est tellement intelligent de préciser ca ...Tss...
Répondre