26-05-2004
j'ai pas honte de dire, que j'aime festoyer, j'bois pas souvent seul, sauf quand je deprime lol (donc un beu trop en se moment...)

mais le plus souvent c'ets ac des amis, et chez des amis, et si on sort en boite, ben celui qui conduit boit pas, on est des bon d'jeuns non? Very Happy

26-05-2004
et sa se dit modéro alors ke sa picole tt le temps,pffff,lol Peur

26-05-2004
grog a écrit:

et sa se dit modéro alors ke sa picole tt le temps,pffff,lol Peur



picole tt le tps?

et ben, on a pas la meme notion du tps alors Wink

alizea

26-05-2004
Alizea tu commence a m'ennervait a redire tous se que je dis. Si je dit qu'elle que chose c'est qu'il ya une raison. Quand j'ai des tord je les reconnait aussi. Mais la je vais reussir a dormir se soir comme toujours car je n'ai aucun tord. Je ne fume pas, je boit de temps a autres une biere mais sans alcool je vais des fois sur des sites interdits mais tous le monde y va maintenant. C'est pour cela qu'il sont creer. Alors arrete avec des histoires de me cacher dazns les toilettes pour me chouter...

Re: alizea

26-05-2004
appolon14 a écrit:

Alizea tu commence a m'ennervait a redire tous se que je dis. Si je dit qu'elle que chose c'est qu'il ya une raison. Quand j'ai des tord je les reconnait aussi. Mais la je vais reussir a dormir se soir comme toujours car je n'ai aucun tord. Je ne fume pas, je boit de temps a autres une biere mais sans alcool je vais des fois sur des sites interdits mais tous le monde y va maintenant. C'est pour cela qu'il sont creer. Alors arrete avec des histoires de me cacher dazns les toilettes pour me chouter...



Mdrrrrrrrrrrr !!! Te "chouter" ? avec une clope ? Pété de rire et bé...
T'as du être bercé trop près du mur toi...

Au fait, comme j'ai vraiment envie de t'embêter... dans ta lettre au papa noël ===> un livre de grammaire et un dico... Tire la langue à la place de la bière sans alcool Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Re: alizea

26-05-2004
Alizea a écrit:

[quote="appolon14"]Alizea tu commence a m'ennervait a redire tous se que je dis. Si je dit qu'elle que chose c'est qu'il ya une raison. Quand j'ai des tord je les reconnait aussi. Mais la je vais reussir a dormir se soir comme toujours car je n'ai aucun tord. Je ne fume pas, je boit de temps a autres une biere mais sans alcool je vais des fois sur des sites interdits mais tous le monde y va maintenant. C'est pour cela qu'il sont creer. Alors arrete avec des histoires de me cacher dazns les toilettes pour me chouter...



Mdrrrrrrrrrrr !!! Te "chouter" ? avec une clope ? Pété de rire et bé...
T'as du être bercé trop près du mur toi...

Au fait, comme j'ai vraiment envie de t'embêter... dans ta lettre au papa noël ===> un livre de grammaire et un dico... Tire la langue à la place de la bière sans alcool Pété de rire Pété de rire Pété de rire[/quote]

mdrrr Very Happy

et pk prendre de la biere sans alcool?

quand on boit de la biere on assume, ou on boit pas Wink

26-05-2004
Je voudrais juste dire qu'il a été reconnu que pour la santé il fallait boire au moins un verre de vin par jour. Et aussi que le champagne était bon pour la santé (mais je ne sais plus précisément pour quoi... circulation du sang ?).

De même, il a été reconnu (je rajoute ça pour Appolon) que la masturbation réduisait les risques de cancer de la prostate (ceci uniquement valable pour les hommes, évidemment).

Pour la cigarette, je suis d'accord, c'est mal et ça le restera, il n'y a absolument rien de bien là-dedans. De même pour toutes les sortes de drogues et les modérateur censureront impitoyablement quiconque opsera dire que la drogue c'est bien (le pauvre, celui qui pense ça !).

Mais l'alcool n'est pas mauvais en lui-même pour la santé. C'est l'abus d'alcool qui est mauvais. Je ne fais que répéter une évidence, d'ailleurs je ne bois pas d'alcool. Mais il ne faut pas réagir comme Appolon et faire un blocage direct sur l'alcool. L'alcool n'est pas mauvais. Seulement l'abus d'alcool. Comme n'importe quel abus, si tu fais des abus de chocolat c'est mauvais également... Le seul problème c'est que les abus d'alcool peuvent être mauvais également pour l'entourage de la personne...

En bref, vous pouvez boire, mais surtout pas d'abus !

26-05-2004
fumer Arrow non,y suffit de pas s'y mettre! Diable
boir Arrow oui mé de l'alcool pas tro souvent. Ange !

26-05-2004
Pyroflam a écrit:

Je voudrais juste dire qu'il a été reconnu que pour la santé il fallait boire au moins un verre de vin par jour. Et aussi que le champagne était bon pour la santé (mais je ne sais plus précisément pour quoi... circulation du sang ?)



La consommation de vin doit rester modérée et si c'est un "art de vivre" en France, c'est aussi une "hygiène de vie"
Pasteur a bien dit : "Le vin est la plus saine et la plus hygiénique des boissons"

- Allergies Corbières - Côtes du Ventoux - Vins biologiques
- Anémie Pomerol
- Apéritif Champagne brut - Jurançon
- Arthrose légère Médoc
- Cellulite Gros-Plant - Muscadet
- Constipation Anjou blanc doux - Vouvray blanc doux
- Diabète Bordeaux rouges - Gaillac - Riesling
- Diarrhées Madiran
- Digestion Champagne brut
- Hypertension Champagne brut
- Obésité Bordeaux rouges
- Paresses gastriques Médoc - Monbazillac
- Rhumatismes Crépy - Sylvaner
- Troubles cardiaques Champagne brut

par exemple... Paye un coup

26-05-2004
Surprisedops: Je prend des 'tit fond ou une goutte parfois... sinon fumer: beuaark !!

L'air de rien

bon, huuuu Arrow j'ai quelque chose a faire, salut !!

26-05-2004
aller, on se calme les enfants hein Wink

soyons des rebelles et buvons du panaché ^^

26-05-2004
alors moi je bois de la bierre avec de l'alcool (ça sert a quoi sans alcool ?Pété de rire )quelques apéro, que du Wiski et pur parceque sinon c'est dégeu ^^ et je fume pas mais j'ai fumé ; Alizéa on l'a tous fait le coup de "la bombe qui pue pour faire partir l'odeur" ^^

26-05-2004
U, peu long le film sur "fumer" ..... Mas génial ! (les deux, d'ailleurs !) Surtout la morale ..... Perso, ça ma surpris, lafin, quand même (et tout ça à cause d'un type qui ne devait pas fumer Soupir ) Vrai, vaut mieux pas commencer !
(J'ai changé mon cometaire sur la boisson ... Je dormais debout, moi, hier !)
Mais c'est vrai que seul l'abus d'alcool est dangereux .... Mais quand même, un verre par jour ..... Et oh ! Y'a aussi des enfants ici ... (si on peut dire qu'à 13 ans on est encore un enfant),



Dernière édition par Ynaf le 27-05-2004; édité 1 fois

Re: ah ouais

27-05-2004
Alizea a écrit:

[quote="loraloralora"]
je c tre bien ke appolon ne fume pa et ne boi pa , alor fai attention a ce ke tu di Wink


Shocked Mais où j'ai dit qu'il buvait et qu'il fumait ??? hola faut arrêter de vous masturber les neurones les chtis baby Pété de rire rha la la... en plus de ne pas savoir écrire, ils ne savent pas lire... Oh...

Et puis... tu vas me faire quoi... me frapper avec tes petits poings virtuels ? Pété de rire

loraloralora ===> va Dormir c'est l'heure Wink

Si tu veux continuer le dialogue ===> MP Alizea[/quote]
je vais te faire une demande d'amitié, ne t'inquiète surtout pas !!!de plus, ca veut strictement rien dire se masturber les neurones Pété de rire

lora tu as raison

27-05-2004
Lora je suis tous a fait d'accord avec toi. Se masturber les nbeurones ne veut absolument rien dire. Alizea deja tu parle pas comme sa a loraloralora car moi je ne vais pas te choper avec mes petit point virtuel mais pire que sa. Je suis tous a fait d'accord avec pyroflam, tous se qu'il a dit est vrai. Au moins quand il vient poster des messages c'est pour dire qu'elle que chose pas comme d'autres administrateur. Bon bah loraloralora je te dis a demain bis.(au fait j'ai ete dans zliton dans les nul et je n'ai pas trouver comment faire un avatar ET PUIS REVISE BIEN POUR DEMAIN).

Re: lora tu as raison

27-05-2004
appolon14 a écrit:

Lora je suis tous a fait d'accord avec toi. Se masturber les nbeurones ne veut absolument rien dire. Alizea deja tu parle pas comme sa a loraloralora car moi je ne vais pas te choper avec mes petit point virtuel mais pire que sa. Je suis tous a fait d'accord avec pyroflam, tous se qu'il a dit est vrai. Au moins quand il vient poster des messages c'est pour dire qu'elle que chose pas comme d'autres administrateur. Bon bah loraloralora je te dis a demain bis.(au fait j'ai ete dans zliton dans les nul et je n'ai pas trouver comment faire un avatar ET PUIS REVISE BIEN POUR DEMAIN).



oulaaaaaaaaaa Shocked ben en voila des menaces !!!! parceque ça c des menaces si je n'm'abuse Soupir
ben je t'attends mon grand Wink c'est où tu veux, quand tu veux mdrrrrrrrrrr (au fait j'attends encore la demande d'amitié (pouah) de ta pote qui a plus de bagout derrière un écran qu'en réalité (virtualité quand tu nous tiens) Pété de rire
Pas AIM ni MSN ? dommage... je t'aurais expliqué en quelques mots le savoir vivre sur Internet... Twisted Evil

vla bien la nouvelle génération... taper sur une fille mais je suppose que c'est tout ce que tu sais faire... à part te "masturber les neurones" (expression très répandue ===> cf google ===> "se prendre la tête" Very Happy ) et boire de la bière sans alcool Pété de rire

Allez guignol.. coucouche panier Mr. Green

et comme je suis nettement plus intelligente que ta "moitié" et toi réunis, je clos ce débat stérile (en ce qui me concerne) Pété de rire Pété de rire



Dernière édition par Alizea le 27-05-2004; édité 1 fois

alizea

27-05-2004
tu ne voit vraiment que la violence. TU ne vois pas pire... Ne repond pas a ce message viu que tu es plus intelligente que moi cela serait tres mal de te montrer sous un autre jour madame.

27-05-2004
Bon les gosses! c'est pas un peu fini vos chamailleries? Wink
Vous allez régler vos petites histoires en MP!
Sinon c'est moi qui vais regler ça, et je suis tout sauf intelligent alors je vais pas chercher à comprendre, capish??

27-05-2004
fumer de temps en temps
mais boire ca permet d'oublier et d'enlever ttes ces presssions cosecutives a des series de partiels horriblement horribles !!
et la ca tombe bien je suis en vacances donc lje remets ma valve pylorique en activité et je sors mon foie de sa retraite

27-05-2004
Je trouve que tous les deux c'est DÉGUEULASSE!!!!!!
Répondre