28-05-2004
Moi tant qu'on me fume pas dans la face ...



Dernière édition par Isabulle le 28-12-2004; édité 1 fois

28-05-2004
Boire c'est pas bien... Surtout si c'est pour ressembler à britney... puis fumer aussi c'est pas bien... Même si l'animation flash est pas mal bien faite...

24-11-2004
je répond car sa me tente bien Mr. Green

je ne comprends pas pourquoi certains fume et boivent alors qu'ils en savent les conséquenses je trouve ça terrible ! ce que je pense :

On fait le(la) malin(e)-> on boit->on rentre dans la voiture-> 2 heure plus tard-> PLUS RIEN !!

On fait le(la) malin(e)-> on fume-> on fait du sport-> 2heure plus tard-> HOPITAL !!

Stop à tous sa pour vu que ça s'arrete...

24-11-2004
lilipotter a écrit:

je ne comprends pas pourquoi certains fume et boivent alors qu'ils en savent les conséquenses je trouve ça terrible ! ce que je pense :



Ce n'est pas l'alcool qui est dangereux, c'est l'abus d'alcool! Il ne faut pas tout diaboliser!

Mais sinon je suis d'accord avec toi! Il y a d'ailleurs d'autres choses que je ne comprend pas, comme...
On fait le(la) malin(e)-> on fait du shopping-> 6 mois après, les fringues te vont pu! -> PORTE-MONNAIE VIDE ET FRINGUE INUTILE!!

On fait le(la) malin(e)-> on va à l'école-> 2 heures après, on a rien retenu de ce qu'on a appris -> ON REGARDE DES EMISSIONS DE TELE REALITE!

et j'en passe....
Que de fléau!!!!!
( Pété de rire Mr. Green Pété de rire )

25-11-2004
moi je trouve que fumer c'est pas bien (surtout si la personne qui fume enfument les autres Rolling Eyes en plus moi qui suit asthmatique c'est sur que je ne toucherais jamais à la cigarette Nan nan ) et pour ce qui est de boire euh... bah si c'est de l'eau ça va tant que c'est pas alcoolisé L'air de rien L'a du mal lui

Bigorno a écrit:

On fait le(la) malin(e)-> on fait du shopping-> 6 mois après, les fringues te vont pu! -> PORTE-MONNAIE VIDE ET FRINGUE INUTILE!!

On fait le(la) malin(e)-> on va à l'école-> 2 heures après, on a rien retenu de ce qu'on a appris -> ON REGARDE DES EMISSIONS DE TELE REALITE!

et j'en passe....
Que de fléau!!!!!
( Pété de rire Mr. Green Pété de rire )



pas faux ça Gaston pourquoi il n'y aurait que la cigarette et l'alcool comme fléau Z'allez écouter ! moi je dis le plus grand fléau c'est leur télé réalité là ça nous rends plus bête que ne nous le sommes Pas content ! mais bon j'arrête de parler de télé réalité parce que je m'égare du sujet initial là L'a du mal lui

04-12-2004
Fumer et/ou Boire ???
Déja je choisi boire Paye un coup , rien ne vaut un bon Sky Coca Love ! !!!!!
Par contre fumer a non, je trouve ca vrément trop dégue (saleté de fumé ki pu) lol
Mais il y a une exception la "CHICHA" Razz
Biensur tous avec modération obligé Cool , avoir un bad trip a non c la mort ca, deja ca casse toute la soiré (j'en ai la preuve comme la plupart d'entre vous obligé LOL) et pour les poto c pas bien ca leur casse leur soiré aussi, au lieu de s'amusé il pase le temps a s'occupé de vous
(c gentil mé bon il ferai bien autre chose que de vous voir vomir :p| )

Bye all !!!!

04-12-2004
Fumer? Non!!! Mais boire... Entre le champagne, le cidre et le trou normand, mon coeur balance... Hein? Oui j'ai que 13 ans, et alors?

04-12-2004
Ce qui me fait rire, c'est que pour l'instant, tout les occupants de ce forum qui sont mineurs disent clairement, "bouhalalallalala" mais dans quelque années, c'est eux qui consommeront beuh // clopes // alcool.
Ahlalal L'a du mal lui

04-12-2004
Bah ça dépend...

Boire dans le sens:

Arrow Alcool, vin etc.

ou

Arrow boire de l'eau, du jus, boisson gazeuse? Hein ?

Car boire dans le sens alcool = pas bien Nan nan ( Bah... dans le temps des fêtes, on peut mais pas trop quoi ) et boire dans le sens eau etc. est bien car sans eau, nous allons mourir et je pense que personne ne veut mourir assoiffé Wink

Et pour la cigarette

Arrow PAS BON POUR LES POUMONS Exclamation Tss tss

05-12-2004
Pilouuu a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est que pour l'instant, tout les occupants de ce forum qui sont mineurs disent clairement, "bouhalalallalala" mais dans quelque années, c'est eux qui consommeront beuh // clopes // alcool.
Ahlalal L'a du mal lui



Non, c'est pas vrai, moi je m'affirme comme un alcoolique pas *hips* anonyme *blups* *Roger, un muscadet !* L'a du mal lui

14-12-2004
j bois jamais sauf à l'occase. j'ai fais une seul vrai cuite, j m'en rappelle, Surprisedops: je croyais voir des mogwai(grimelines)avec des verres d'eau qui essayé de se mouiller pour se multiplier, et moi j'essayais de les empecher. J'ai plus voulu faire de cuite quand j'en ai vu une vrai j'étais le seul cline parce que j'avais pas envie de boire, 50 chez un pote pour son aniversaire.Les filles dégueulaient partout, y en a un qui c pris pour superman, un autre qui croyait etre poursuivi par des talibans(y c'est planqué dans l forêt il est revenu que le lendemain)une copine qui à voulu se jeté du 3 éme pour fumer dehors, un pote qui jouait de la guitare électrique sans amplis ni courant dehors sous la pluie avec sa copine qui lui gerbait dessus, un autre qui parlais à l'homme invisible, après y sont fait un course à 3hdu mat dans la forêt y en a presque aucun qui est revenu... y sont revenu le lendemain matin.Y ont tous dormi dans un contener.après j'ai du tout nettoyer avec un pote, on a fait 3 machine rien qu'avec les fringues puis 2 avec les tapis.
C bon l'alcool j touche plus.
la clope j touche pas non plus

arrêter un peu!

28-12-2004
Zut
Boire moi j'kiff mais avec modération, parce que j'ais déjà été 2 fois bourrés et du coup c'étais trop bidon! donc voilà! boire oui mais "très peu"! Fumer non, pourquoi: "parce que j'aime pas!" je traine dans une bande ou tout le monde fume ou a au moins déjà essayé une fois.... mais moi jamais j'aime pas ça ça ne m'interrèsse pas! voilà!

29-12-2004
Bon, cher Zlionnautones, veuillez m'excuser pour mes 2 derniers posts, car trop d'alcool tue l'alcool ! C'est comme ça que je me suis auto dégoûté il y a deux semaines... J'ai trouvé la meilleur façon d'arrêter : se cuiter bien fort et puis après, pffffffuit, il y a plus personne... Slurp

30-12-2004
superbibi a écrit:

Bon, cher Zlionnautones, veuillez m'excuser pour mes 2 derniers posts, car trop d'alcool tue l'alcool ! C'est comme ça que je me suis auto dégoûté il y a deux semaines... J'ai trouvé la meilleur façon d'arrêter : se cuiter bien fort et puis après, pffffffuit, il y a plus personne... Slurp

oui mais si tu bois trop c souvent le vide total le ledemain et on est oblige de recomence le soir ca peu durer un zlitemps

30-12-2004
Ben, moi, je suis d'accord avec Bigorno, c'est l'abus d'alcool, qui est vraiment dangeureux, même si un peu, c'est déjà pas super...
Moi, je bois presque jamais, ms c normal, j'ai 13 ans, je bois juste de temps en temps un fond de cidre, et j'ai bu, le jour de mes 13 ans , une demi-coupe de champagne.
Par contre, fumer, je suis totalement CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà parce que j'ai une copine, elle est asthmatique, probablement en partie parce que ses 2 parents fumaient, et puis, ma grand-mère est décédée d'un cancer de poumaons, provoqué surtout parce qu'elle fumait.
En plus, moi, quand on me fume dans la figure, je trouve pas ça particulièrement agréable...

Pilouuu a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est que pour l'instant, tout les occupants de ce forum qui sont mineurs disent clairement, "bouhalalallalala" mais dans quelque années, c'est eux qui consommeront beuh // clopes // alcool.
Ahlalal L'a du mal lui



Oui, d'accord, je dis pas le contraire pour certains, mais faut savoir que personne n'est le maître absolu de son avenir !!!!!

04-01-2005
Alors moi je suis bien d'accord avec pépito. Quand pépito dis pas bien de boire, je crois avoir compris qu'il parlais de l'alcool alors si jamais j'ai bien compris oui c'est pas bien à part petite dose. Maintenant passons au tabac sa par contre c'est pas bien je suis bien d'accord.

05-01-2005
je suis d'accord avec vous une de mes meilleurs amie fume depuis quel a 11 ans c grave comme même 11 ans !!!!! Tss tss moi en tous cas je trouve sa répugnant la cigarette

05-01-2005
Je ne supporte pas que qulqun fume à côté de moi !! beurk !!
Ou même, rentrer dans un bar ou un café, cela dépend lesquel, mais c'est dur !!

J'aime boir par contre, je déguste le vin avec plaisir car mon père travail dans le vin et j'aime sa. J'aime aussi la smirnof ( je crois que c'est sa ou alors la smir9 ?)
Mais sa, j'ai pas le droit de boire .....j'ai goutée une fois !! lol
Et aussi, j'aime bien un peula bière .... Very Happy
Mais c'est pareil, je bois pas souvent je suis quand même jeune !!

15-01-2005
Carolinotte a écrit:



Arrow L'alcool : ................il faut savoir déguster et non "s'empiffrer", les dégâts sont parfois considérables... lors d'une soirée entre amis, un verre ou deux à la limite si l'on conduit, et l'on peut s'en permettre un troisième si l'on se fait raccompagner......



Nan nan non non non... pas un, ni deux... rien si on conduit !

15-01-2005
je ne suis pas d'accord alizéa. si on conduit, il faut savoir qu'âpres avoir bu les capacités physiques sont diminuées. seulement, je me prend en exemple, ceux qui tiennent très bien l'alcool et qui connaissent leurs limites ne sont pas forcement irresponsables s'ils boivent un verre avant de prendre la route. je sais qu'apres trois verres je ne suis plus en état de conduire parce qu'âpres trois verres, de quoi que ce soit, il y a un truc bizarre qui se produit quand je détourne les yeux (oui je sais ça parait drôle comme ça mais c'est un excellent moyen de savoir ou je dois m'arreter). âpres ça, il me suffit de boire de l'eau et de laisser passer une ou deux heures avant de reprendre la route. Je ne risquerais pas de provoquer d'accident...
Prenons un autre exemple. je connais une personne qui a pris la route en étant complètement cuite. Elle était encore parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, elle n'a provoqué aucun accident parce qu'elle a été extremement prudente sur la route (elle faisait du 15km/h) et était accompagnée par quelqu'un d'autre en voiture.
Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas tomber dans l'exces, c'est extrêmement rageant de regarder les autres boire et se dire "je ne bois pas pour eux et eux boivent sous mon nez"... alors boire un verre quand on se connaît, c'est pas bien grave.
Répondre