neige!!!

28-02-2004
RRRRRRAAAAAAHHHH c'est pas ti beau tt sa!! Razz et oui il neige!!! Smile ya pas mal de neige chez moi Smile

tenez, quelques photos pour vous montrer Razz

ici
ici
ici
ici

ps: quelques photos sont bleu , c'est normal, j'ai fais un flash bleu, je voulais voir se que sa rendait Razz

Mr. Green Mr. Green

Mr. Green VIVE LA NEIGE!! ET VIVE LE NORD!! Mr. Green

28-02-2004
C'est pô juste Crying or Very sad

J'en ai marre, il neige presque jamais chez moi, et quand ça arrive ça tient cinq minutes !
Pas juste...

28-02-2004
Pyroflam a écrit:

C'est pô juste Crying or Very sad

J'en ai marre, il neige presque jamais chez moi, et quand ça arrive ça tient cinq minutes !
Pas juste...



héhé Razz moi y'en a!! Smile

bon aller au lit moi Wink good night Razz

ET QU'IL RENEIGE CE SOIR!!!! Mr. Green Mr. Green

28-02-2004
Chez moi hier il neiger beaucoup! Very Happy
Mais dès que ca touchait le sol ca fondait Sad
il aurait du avoir 50cm de neige Very Happy
ya eu 1cm de flote Sad

28-02-2004
ben chez moi dans le grand sud, au bord de la mer, en pente, et avec 10° en hiver il risque pas d'y avoir de neige!!!

28-02-2004
tes photos sont tres jolies totor Smile . surtout les bleues! Mr. Green
rassure toi Macharius, moi aussi g eu plus de flotte que de neige, mais ct hier!
ce matin il ya bien 1cm de neige sur ma pelouse Mr. Green Mr. Green Razz

28-02-2004
moi il a neigé toute la journée hier ,ça faisait 3 ans qu'on avait pas vu ça Mr. Green

28-02-2004
Bah, moi je n'ai pas à me plaindre que la neige se transforme en eau pour la bonne est simple raison que la neige se fait remarquer pour son absence ... Ils en avaient prévu pour aujourd'hui, mais le ciel est pour l'instant d'un beau bleu et le soleil rayonne. La neige semble réservée à mes rêves ... il était beau celui de la nuit dernière, quoique légèrement débile. Quelqu'un a déjà vu des pistes de ski dans le parc des Buttes-Chaumont ??? Mr. Green

28-02-2004
ya eu de la neige 3 fois chez moi !!![/img]

28-02-2004
et, do0bY, comment tu fais d'une part pour changer l'image qui apparaît à côté du message et pour faire ton panda trop chou ????

28-02-2004
l'image en dessous de mon pseudo s'appelle un avatar :
pour le mettre , tout est expliqué ici.

pour le panda t'utilise le bbcode dans ta signature , mais déjà met un avatar ça sera déjà bien parce que si tu arrive pas a mettre un avatar ,c'est pas la peine d'essayer pour une image dans la signature ^^ Mr. Green

28-02-2004
ben moi à l'heure qu'il est il neige toujours!!! Razz
mais bon,je préfère rester au chaud dans mes couvertures!!!

28-02-2004
Anala a écrit:

Ils en avaient prévu pour aujourd'hui, mais le ciel est pour l'instant d'un beau bleu et le soleil rayonne. La neige semble réservée à mes rêves ... il était beau celui de la nuit dernière, quoique légèrement débile. Quelqu'un a déjà vu des pistes de ski dans le parc des Buttes-Chaumont ??? Mr. Green



bin ouep !! zavait annoncé de la neige chez nous et poufff super ciel bleu durant deux jours !! ah si kelkes flocons hier soir vers 20h histoire de ne po nous rendre jaloux des zotres régions Wink moa j'adore voir la neige même en ville çà recouvre le béton moche Mr. Green
heureusement kil n'y a po de pistes de ski aux buttes sinon çà deviendrait un nouveau courchevel Wink moa j'aime bien m'y promener c'est bô !!!

Neige

28-02-2004
Moi jai eu plein de neige C joli comme tout
:!!!: :!!!: :!!!: :!!!:

28-02-2004
a alcalin,
tu fé ke fumé dans ta vie?
sinon moi y'a eu de la neige lundi ki est restée mais aujourdhui elle a vite fait fondu!!!!!

Neige

28-02-2004
Moi il a neiger chez moi jaimerais vous faire voir une photo mais je sais pas comment en inseré une dans les messages !! Sad

28-02-2004
Moi encore si il pluevait je comprendrait!
mais il fait bon!

pas de neige depuis 1996!

28-02-2004
Et chez moi, grand soleil et ciel bleu depuis deux jours. Pour une fois que ça tombe pas chez moi, je suis content que l'ouest et le nord puissent en profiter un peu. j'en vois assez comme ça.

29-02-2004
sortilège a écrit:

bin ouep !! zavait annoncé de la neige chez nous et poufff super ciel bleu durant deux jours !! ah si kelkes flocons hier soir vers 20h histoire de ne po nous rendre jaloux des zotres régions Wink moa j'adore voir la neige même en ville çà recouvre le béton moche Mr. Green
heureusement kil n'y a po de pistes de ski aux buttes sinon çà deviendrait un nouveau courchevel Wink moa j'aime bien m'y promener c'est bô !!!



Ta raison, quelques tout petits flocons. J'adore me réveiller le matin et voir tout en blanc (parce qu'après à Paris, ça vire au gris-marron).
En fait, dans mon rêve s'était plutôt joli, les Buttes entièrement recouvert de neige avec des petits chalets en bois. J'aime bien aussi me promener au Buttes Chaumont mais pas autours du lac, on m'a trop souvent emmenée courir autours en EPS ... Non, en été, ce qui est bien, c'est la pelouse verte (quand il n'y a pas trop de monde pour se faire griller dessus comme des sardines) avec les jets d'eau pour jouer (oui je suis très gamine Mr. Green )

29-02-2004
jai une foto de ptite soeur, mon chien ( Uppercut) et moi .On avait fait un bonhomme de neige (ou un chien de neige comme vous voulez)
voila :
Répondre