jen ai marre de ce jeu, niamor FAIS QQ CHOSE!!!!

18-07-2003
Bnj
PUTAIN franchement depuis que je suis lvl 3 c est devenu trop POURRI, ya un ENORME BUG , que PERSONNE ne revele, en effet au lvl 3 tu gagnes pas 40 mais 80 ZLITONS PAR JOUR!

en plus tu fais mass fromages pour presk rien et tu revends ca 12.5..... sérieux ya plus AUCUNE gestion jme balade avec 1500 zlitons c est completment nul...

pour te dire avant j attendais avec impatience le changement de jour pour nourrir mon martien et là ca me SOUL...

niamor, sors un lvl 4 ré équilibre ca parce moi je v m en aller...

j'suis d'ac

18-07-2003
fo re 40 zlitons et non 80
on en chi com des beu pour arrivé au niv 3 é aprè c la promnad de santé alor kon é sensé êt balèz Twisted Evil Twisted Evil

18-07-2003
voila ... desolé effectivement c'etai un bug et je lai corrigé
bon a part ça c vrai qu'on a quand meme trop de tune
jai quelques idées pour pouvoir utiliser sa tune mais je nai pas le temps de passer bcp de temps sur le site en ce moment alors il va faloir attendre un peu

OK sympa, déjà ça ira mieux

18-07-2003
OK sympa, déjà ça ira mieux
Laughing Laughing Laughing

now, y fo accroitre la compét' entre les niv 3 ou fér un niv 4 génial

18-07-2003
lol ba t as kan mm trouV !! la temps de niker mais 2 martein!!!
ils ete au top du classement depuis !!2 semaines !!!et pi tt d un coup plus de salaire pendent 2 jour un bug enorem ki fai ke l on diré ke ca fai 2 jour !! k ils sont pas nourit alors ke j y suis aller avec bnj hier !!!!
ma vache a fai 26 buk de lait
la poule a poudu 17oeuf et elle est niker g du utiliser environ 300 pr les remetre !!! et pas a 300%
ca pu comme truc je sais pas si c est toi ou bien un bug mais ...................fai kel ke chose !!!!

18-07-2003
le probleme vient du server qui gere le changement de jour;
mon hebergement ne permet pas de lancer une tache automatique a heure precises alors je le fait par l'intermediaire d'un autre service qui as eut quelques difficultés cette semaine
(lundi un jour n'a pas ete passé mais je n'etai pas la)
mercredi c'est moi qui l'ai passé, et jeudi je sais pas trop ce qui s'est passé mais le script a du s'arreter en cours ...
dc ça a pausé un enorme probleme

bon bref ça ne devrai plus trop se reproduire j'espere ...
Répondre