Le sexe de votre zlitonnien/zlitonienne

Une zlitonienne ( femele ) 62%
Un Zlitonnien ( male ) 38%
Rating

Results
Total des votes : 58

Avatar ! ( une tite question )

03-03-2004
Je voudrais savoir pourkoi vous avez choisi votre Avatar :???:

Comment l'avez vous choisi :???:

03-03-2004
je l'ais choisi car, je me souviens quand je jouer au pkémon...(sa remonte oula...) et bien mon pokemon preferer été miaouss Razz alors j'ai cherché un miaouss Very Happy
et le M-16...ben pour se faire respecter Very Happy

ou je l'ai trouver? Very Happy dans ma tete Very Happy , elle vient de ma propre imagination, puisque c'est moi qui l'ai fait Wink enfin ac mon ami photoshop Razz

03-03-2004
ben moi au debut j'avais un avatar que j'avais trouvé sur un forum de DiabloII (si qqn connait quil me le fasse savoir Wink ) mais en fait je me suis rendu compte qu'il était deja utilisé ici Surprisedops: mais je savais po comment faire pour en trouver un plus perso. Comme ct celui de Clad, personne ne l'a vu parce qu'il était po la. pis g vu un topic genre "je chercher un avatar" ou un truc du style et pis DOobY disait qu'il suffisait d'aller sur google de taper gif, avatar ou n'importe quoi et pis on avait plein d'adresses. g fait ce quil a dit et pis me voila avec mon zoli avatar (p-e un peu + destiné aux filles je pense Laughing )

03-03-2004
ba, moi j'ai d'abor trouver ce pseudo génial, c'etait celui du héro de freelancer mo jeu préferer, et pour l'avatar j'ai fait une capture d'ecran Mr. Green

03-03-2004
si on connait diabloII? euh bah je pense qu'il y a tout pleins de gens qui connaissent ce jeu Smile

sinon tu peux faire un 'ti tour sur ce topic où tu auras l'origine de l'avatar de quelques membres (si ceux-ci n'ont pas changé entre temps Mr. Green )

Wink

mais euuh.. il est où mon URL?? Neutral je sais que c'est un bug.. mais je croyais qu'il était réparé Crying or Very sad

03-03-2004
ha qu'il est chiant ce bug Sad Shocked

03-03-2004
moi c tout bete
c naruto Very Happy

03-03-2004
moi ct sur un site conseillé par DoOby je crois ou je me souviens plus qui. J'adore les mangas c'est pourquoi j'ai choisi cet avatar et ça ressemble fort aux mangas...Elle est jolie voilà tout! Non? bah merci pour moi!

03-03-2004
j'ai chercher,j'ai chercher,j'ai passer plus d'une heure devant mon ordi à chercher!!! :?

et puis,ben là,j'ai trouver!!! Razz

03-03-2004
moi, ba, c'est une avatar que j'ai fait a partir d'un dollz maker, bien sur, c'est moi qui est ecrit le nom, qui est collorié le om, car, franchement c'estait moche o début!! et pis voila Rolling Eyes

03-03-2004
moi c'est un lapin que j'ai trouver il y a fort lomptemps sur internet , l'image m'avait plus alors je l'avait gardé.
j'ai tout un stock d'avatar mais celui ci j'aime bien Mr. Green

03-03-2004
moi je l'ai chercher sur des sites et puis je suis tombé sur un site espagnol rempli d'avatar et la j'avais le choix et j'ai choisi celui la.

03-03-2004
Do0bY a écrit:

moi c'est un lapin que j'ai trouver il y a fort lomptemps sur internet , l'image m'avait plus alors je l'avait gardé.
j'ai tout un stock d'avatar mais celui ci j'aime bien Mr. Green


Cette avatar te va tres bien!!! surtout pour les yeux, lol, l y en a un plus gros que l'otre, comme dans ton pseudo, lol

03-03-2004
Do0bY a écrit:

moi c'est un lapin que j'ai trouver il y a fort lomptemps sur internet , l'image m'avait plus alors je l'avait gardé.
j'ai tout un stock d'avatar mais celui ci j'aime bien Mr. Green



oui, il a l'air niet...un peu comme toi Very Happy Mr. Green

04-03-2004
imperator59 a écrit:

[quote="Do0bY"]moi c'est un lapin que j'ai trouver il y a fort lomptemps sur internet , l'image m'avait plus alors je l'avait gardé.
j'ai tout un stock d'avatar mais celui ci j'aime bien Mr. Green



oui, il a l'air niet...un peu comme toi Very Happy Mr. Green[/quote]

tu connais surement :

black and white Wink

05-03-2004
moi j'adore les mangas... alors il me fallait un avatar de manga. et puis j'ai été engagée au zlomissariat, donc il me fallait un avatar de manga avec un pti flingue... et j'ai trouvé.
si je n'avais pas trouvé, j'aurais pris l'assassin de Diablo2 lod... parce que j'adore ce jeu (enfin c'est surtout que pc est trop naze pour que je puisse passer a autre chose :? )
à Nélia : je trouve que ton avatar ressemble aux dessins de final fantaisy... et je le trouve tres joli -j'adore aussi les ff meme si mon pere les revends tous avant que j'ai eu le temps de les finir Crying or Very sad

05-03-2004
j'adore final fantasy aussi!!!!!
surtout rikku mais yuna elle est top aussi...
mon grand regret est de n'avoir aucune console car sinon j'achèterai le jeu...

avatar

05-03-2004
moi au debut j'avais une fille qui tenait un chat (car j'ador les chat) puis apres j'ai des site sur les dollz et j'aime bien les dollz alors je l'ai changer et je trouve que c'est beaucoup mieux.et je ne conner pas "diablo2".

05-03-2004
moi personnellement je préférai la fille au chat mais bon fait ce que tu veux...

05-03-2004
bon voila, j'ai changé Very Happy

il vient de moi aussi Very Happy

et dessus il est ecrit

"il est pas beau
il est pas gentil
mais c'est un bon agriculteur "


Mr. Green

et la sign aussi Very Happy

tt est de moi encore Wink

"IMPERATOR59
ZLiton
EST SON
TOMBEAU"

Mr. Green
Répondre