Debat sur le sujet du gros titre du Zlimag

04-03-2004
allez tout d'abord le lire et apres vous pourrez en discuter ici.



Dernière édition par pepito le 05-03-2004; édité 1 fois

04-03-2004
he bien pour ma part, voici ma théorie.si certains termes zlientifiques vous gênent... je pense que le zloeuf est arrivé le premier car avant la zlipoule, il y avait la zlipoul-mouth. celle ci a un jour pondu un zloeuf-mouth bizarre appelé par la suite un zloeuf tout court. de ce zloeuf, serait alors née la zlipoule. comme plusieurs zlipoul-mouths avaient eu ce meme defaut de zloeuf-mouth pendant la meme periode, les zlipoules et les zlicoqs purent se reproduire jusqu'a notre epoque. j'ai decidé d'appeler ma théorie : la zlévolution.

04-03-2004
Il n'y a bien entendu qu'une seule solution de valide et c'est évidemment Zlitus qui détient la vérité. Je trouve d'ailleurs que dans son immense cuite, il a réussi à faire de l'excellent travail.

il dit aux zlipoules de pondre des zloeufs
et aux zlivaches de produire du lait


Vous imaginez le contraire, vous ? Heureusement qu'il n'était pas si bourré que ça.

Quant à Zlaton, c'est bien parce qu'il était le premier qu'on lui a donné le titre de philosophe. Quelques personnes commencent à remettre en doute la "scientificité" de sa théorie. Après tout, il n'a vaincu son adversaire qu'à l'usure. Mais il ne s'agit pour l'instant que de timides critiques, ces personnes préférant se retrancher derrière Zlitus plutôt que d'avoir à affronter le maître en rhétorique.

A propos, il existe d'autres théories, mais qui n'ont pas eu autant de retentissement médiatique ni d'écho populaire que les deux citées dans cet excellent article...

Celle de cheena en est une. J'ai également entendu parler du fait que l'aliment composé est arrivé en premier et que l'offre créant le besoin, la zlipoule est alors apparue.

05-03-2004
Comme china la dit, je pense que la zlipoule est la dessandante d'une zlipoule plus grosse qui a pondu un zloeuf et que dans cet zloeuf il y avait la zlipoule !!!

05-03-2004
ouais moi je pense ca aussi...

05-03-2004
woa, la zlévolution fait des adeptes... mais apres avoir bien reflechit a ma théorie, j'en suis venue a une question... lequel est arrivé en premier : la zlipoul-mouth, ou le zloeuf-mouth ????? :?
pfffff je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de tourner en rond...
bof finalement je ne voudrais pas enerver zlitus donc c'est certainement lui qui a créé un zloeuf et qui l'a mis aux côtés du zlitonien pour qu'il s'en occupe...

05-03-2004
c vrai tas raison j'y avait pas pensé
donc c bien zlitus qui a créé la zlipoule!!
ben il a po duré lgtps ton debats!!!

05-03-2004
J'arrive.
Voilà mon expliquation :
Pour commencer, je le répète, Zlitus est un mythe. Un manipulateur se cache derriere Zlitus. Il nous empeche d'ouvrir nos yeux et de reflechir puisqu'il nous impose sa façon de voir (comme Barablix l'a dit si justement). C'est plus facile de se ranger derriere une expliquation toute faite (et invraissemblable, mais vous vous dites qu'avec Zlitus, tout est possible).

Notre présence sur cette planète n'est qu'un hasard. Nous representons un poussiere de notre systeme solaire, qui est une poussiere de notre galaxie (une parmis les 23 milliards recensées aujourd'hui -et j'en ai découverte une toute recemment Smile -, qui est une poussiere de notre univers.)
A la question "y a t'il de la vie ailleurs qu'ici et sur Terre", la réponse est : croyez vous que ce soit possible qu'il n'y ait qu'un seul endroit dans notre univers qui mesure des milliards de milliards de milliards etc d'années lumières, où la vie est apparue ? Il y a OBLIGATOIREMENT de la vie ailleurs.

Pour en revenir aux oeufs...
L'eau a permis à la vie ( sous marine) de se créer. Les bactéries se multipliaient par le moyen le plus simple : la division. Au fil du temps, les bactéries ont prises des formes plus complexes pour former des poissons par exemple.
En meme temps, des algues ont "fabriquées" de l'oxygène (par photosynthèse).
La reproduction s'est, pour les espèces les plus complexes, modifiée puisque le systeme de division ne pouvait plus marcher.
Les especes se sont développées ainsi que leurs mode de reproduction.
Dès qu'une nouvelle espèce mutait ou devenait plus complexe, son systeme de reproduction changait aussi.
C'est donc aussi le cas de la poule.
Donc les oeufs et les poules sont apparus en même temps.

Ca vous va ?

05-03-2004
Je pence que c'est nimporte quoi, le zlimag c'est comme le chicaneur dans zlary potter

05-03-2004
respecte trent ,
chacun son journal,

avec l'équipe que tu as , tu devrait faire du bon boulot Mr. Green

05-03-2004
Twisted Evil je sui po d'accord : de l'oeuf est sorti la zlipoule ! Mr. Green uiuiuiui !!!! le dieu des zlitoniens a du déposé 1 oeuf et un veau sur Zliton (est-ce le nom de la planète :? )menfin jen suis sure et certaine !!


monptitchou77 Surprisedops:

05-03-2004
Do0bY a écrit:

respecte trent ,
chacun son journal,

avec l'équipe que tu as , tu devrait faire du bon boulot Mr. Green



c'est de l'humourdooby, de l'HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMOUR

05-03-2004
alors on a pas le même sens de l'humour.
mmm Loumes, mon cher docteur, le zloeuf et la zlipoule sont donc apparus en même temps mais il y a un problème : Les especes se sont développées ainsi que leurs mode de reproduction, cela laisse supposer que la zlipoule est apparue avant, et que de son apparution en a decoulé un nouveau mode de reproduction : le zloeuf. et apres tout, cela me parait un raisonnement tout a fait plausible.
quand a zlitus, je pense que le "manipulateur" a voulu creer un peuple meilleur en leur donnant la foi d'obeir aux commendements de zlitus. cela partait d'une bonne intention...

06-03-2004
moi je laisse tomber je suis nulle en sciences phi!

Ce sont les zloeufs !!

17-03-2004
Je pense que se sont les Zloeufs les preemiers, car les zlinosaures en pondaient déjà, bien avantque les zlipoules apparraissent! Que pensez-vous de ma théorie ?? Celle de Cheena est pas mal non plus !!!

Quand à Zlitus, faut bien croire en quelque chose (que ce soit vrai ou faux, je sais pas si quelqu'un croyant en Zlitus lira ce message!)

17-03-2004
[quote="cheena"]woa, la zlévolution fait des adeptes... mais apres avoir bien reflechit a ma théorie, j'en suis venue a une question... lequel est arrivé en premier : la zlipoul-mouth, ou le zloeuf-mouth ????? :?
pfffff je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de tourner en rond...quote]

Nan !!! Ta théorie s'aplique aussi à la zlipoule-mouth !!

17-03-2004
cheena a écrit:

woa, la zlévolution fait des adeptes... mais apres avoir bien reflechit a ma théorie, j'en suis venue a une question... lequel est arrivé en premier : la zlipoul-mouth, ou le zloeuf-mouth ????? :?
pfffff je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de tourner en rond...



C'est mieux comme ça !! Tu ne tournes pas en rond, et si tu as toujours l'impression de tourner en rond, je te suis plus! T'as une théorie simple à comprendre (non, non, je vise personne Laughing ), alors pourquoi t'abandonnes ??

18-03-2004
La solution qui parle des zloeufs de dinosaures est trop facile !!
ce qu'il faut comprendre dans la question c'est :

"qui de la zlipoule ou du zloeuf de zlipoule est arrivé en premier ?"

20-03-2004
la solution est tout a fait logique et scientifique:
ce qui est venu le premier c'est le zloeuf! car avant la zlipoule n'était pas comme maintenant, elle est en constante évolution...
pas très clair tout ca...

Et quand a la question de pepito c'est bien sur la zlipoule:
cet zlipoule est née d'un oeufs de zlipoules quasi-moderne mais pas exactement

05-04-2004
moi je dit que vu quond a une zlipoule au niveau 2 et une zlivache au niveau 3 ses bien sur les zleuf :!!!:

[edit:Macharius: pourrait-tu être plus explicite si il te plait]
Répondre