J'arrive.
Voilà mon expliquation :
Pour commencer, je le répète, Zlitus est un mythe. Un manipulateur se cache derriere Zlitus. Il nous empeche d'ouvrir nos yeux et de reflechir puisqu'il nous impose sa façon de voir (comme Barablix l'a dit si justement). C'est plus facile de se ranger derriere une expliquation toute faite (et invraissemblable, mais vous vous dites qu'avec Zlitus, tout est possible).
Notre présence sur cette planète n'est qu'un hasard. Nous representons un poussiere de notre systeme solaire, qui est une poussiere de notre galaxie (une parmis les 23 milliards recensées aujourd'hui -et j'en ai découverte une toute recemment
-, qui est une poussiere de notre univers.)
A la question "y a t'il de la vie ailleurs qu'ici et sur Terre", la réponse est : croyez vous que ce soit possible qu'il n'y ait qu'un seul endroit dans notre univers qui mesure des milliards de milliards de milliards etc d'années lumières, où la vie est apparue ? Il y a OBLIGATOIREMENT de la vie ailleurs.
Pour en revenir aux oeufs...
L'eau a permis à la vie ( sous marine) de se créer. Les bactéries se multipliaient par le moyen le plus simple : la division. Au fil du temps, les bactéries ont prises des formes plus complexes pour former des poissons par exemple.
En meme temps, des algues ont "fabriquées" de l'oxygène (par photosynthèse).
La reproduction s'est, pour les espèces les plus complexes, modifiée puisque le systeme de division ne pouvait plus marcher.
Les especes se sont développées ainsi que leurs mode de reproduction.
Dès qu'une nouvelle espèce mutait ou devenait plus complexe, son systeme de reproduction changait aussi.
C'est donc aussi le cas de la poule.
Donc les oeufs et les poules sont apparus en même temps.
Ca vous va ?