Harry Potter

07-03-2004
Bon je fai un forum qui pourai ne pas plair a certaine pesonne mais moi j'aimerais bien quand meme !!

alors voila c'est sur harry potter ! jaimerai s'avoir ce que vous penC de harry potter !

alors si vous avez lu tout les tomes ?
si vous les appreciés ?
Si les films vous déssoivent par rapport au livres ?
quel est votre tome preferé ?
et quel est votre perso preferé dans harry potter !

Moi les reponces :
ouiai jai lu les 5 , jlé est bcp apprécié, les films son fidel mais un peu moin bien que les livres, moi tome preferé c'est le dernier le 5, et mon perso preferé c'est Harry Potter

07-03-2004
moi personnellement je n'aime pas Harry Potter car je trouve que tout ça (produits dérivés + livres + films) est une recette commerciale bien trop facile...un best seller quoi. ils se font du fric, mais du fric Shocked
sinon j'ai tant d'amis qui aiment ça que je dis plus rien (ne décèle pas d'agressivité dedans!!!!)

07-03-2004
salut!!
moi g lu tous les tomes et je trouve ca super
les films aussi sont géniaux
j'aime bcp le tome 5 et le tome 3
mes persos pref dans les livres sont sirius black et(surtout) draco malefoy
et dans les films sont draco malefoy (je le trouve trop trop bô) lucius malefoy et pleins d'autres!!

07-03-2004
ne tinkiete pas je vai pas décellé d'agressiV dans tout tes message non plus !

tu a ton choi c'est comme j'explique dans le forum dollz chacun ses gout ! toi taime les dollz moi non ! moi jaime harry potter toi non ! on est completement differente et c'est pas pour autan kon va se bouffé !

07-03-2004

mes persos pref dans les livres sont sirius black et(surtout) draco malefoy



c'est vrai que sirius est un perso tres bien je l'appréci vraiment lui !

en fait j'ai hate a voir dans le film si l'acteur jou bien son role !

harry potter

07-03-2004
kikoo !
alor mwa aussi jai lu les 5 livre et mon préféré c le 4 et le 5 aussi !!
il son géniau !!!!!
et pui les film mwa jadore prcke c exactemen la mm ambiance et tt dc c super !!!!!
mon personage préféré c hermione !! je ladore tro !!!!

07-03-2004
bah ATTENTIOn, je n'ai jamais dit que j'étais fan des dollz, j'ai dit que ça m'amusait de les habiller et que c'était bien marrant, nuance...
sinon beaucoup de mes amies adorent Sirius Black, même si je sais pas ce qu'il a de (si) bien. En fait je n'ai pas pris la peine de le lire car il était trop long pour un sujet qui ne me passionnait pas. J'ai préféré lire des bouquins sur la mythologie nordique (scandinave c'est pareil). Quelqu'un serait fan de cette mythologie-là?

07-03-2004
en fait, moi j'ai bien aimé les livres mais j'ai trouvé que les films ont été raté, entierement.
j'ai lu tous les tomes et je prefere le 4

07-03-2004
Moi, je suis super super super super super super super super super fans d'Harry Potter, j'ai lu tout les livre!!! mais, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de chose dans le film, sinon, mon préféré etait le 4, jai été assez decue du 5 car, harry Potter n'est plus vraiment toujours avec Hermione et Ron, ...enfin, c'est seulement ce que je pense, sinon, mon perso préféré, c'est.. comme mon pseudo le dit, lol, Cho Chang, en faites, je voulais jouer Cho Chang dans les film car chui aziatique, mais, je crois que j'orais pas pu, car je suis pas anglaise, et encore, je parla pas du tout l'anglais!!!! Surprisedops:

07-03-2004
en fait tu voi pour etre actrice en angleterre tu n'est pas obliG d'être anglaise !

Exemple Depardieu est français mais il a tourné dans les 102 dalmatiens ! et il est bien francais ! se qu'il faut travaillé surtt c'est l'accen anglais !! pas tres compliquer si tu suit a commifo tes cours !

07-03-2004
TRENT a écrit:

j'ai trouvé que les films ont été raté, entierement.


pkoi tu trouve ki sont ratés Question Question Question Question

07-03-2004
je trouve aussi que les films etaient nuls
il y manquait plein de trucs
et je prefere les livres parce que ca nous laisse imaginer un peu le decor
laors que g ete decue du decor ds les films

07-03-2004
g lu les 5 tomes et vu ls 2 premiers film des 2 premiers livres mais g prefere la lecture au film car je trouve qu'il n'y a pas de super effet speciaux alors qu'il devrai puisqu'il y a bcp de magie! sinon je trouve ca super j'attend malgres tous la sorti du 3eme film mais aussi et surtout les 6 et 7 tomes de harry potter

07-03-2004
poupoucheii a écrit:

[quote="TRENT"] j'ai trouvé que les films ont été raté, entierement.


pkoi tu trouve ki sont ratés Question Question Question Question[/quote]

parce que le livre nous laisse imaginer un univers "fantastique" sa ne peut pas etre représenté. c'est comme decrire un reve, sa ne peut pas, tout le monde a une imagination differente et on nous impose celle du realisateur, en plus il y manque plein de detail.

07-03-2004
J'ai vu les 2 films et lu les tomes 3-4-5 (le 3 et le 5 en anglais).
J'ai beaucoup aimés les derniers tomes mais il faudra que je lise les 2 premiers pour les comparer avec les films.
J'ai vraiment hâte que les 2 derniers tomes sortent Very Happy

08-03-2004
En faites, je pense que plutot quand on lisait les livres, on imaginait des chose incroyable, mais, que l'on ne pouvait pas faire en réel, meme avec la techno d'ojourd'hui :? Sinon, je pense que les réalisateur on fait de leur mieux!!! Wink

08-03-2004
Cho Chang a écrit:

En faites, je pense que plutot quand on lisait les livres, on imaginait des chose incroyable, mais, que l'on ne pouvait pas faire en réel



c'est exactement ce que j'ai dit.

08-03-2004
en fait ouiai vous avez raisons ! car notre imagination n'est plus que bazé sur celle des réalisateur ! par exemple avec les acteurs !

avant davoir vu les film et quand on a lu les livres on ne simagine pas les perso exactement comme ca ! mais ils ont quand meme bien choisi les perso principo ! moi je veu plus parler du genre du personnage de dudley !! logiquement il devrai etre blond mais dans le film il est brun enfin bon c'est un petit détail ! enssuite c'est sur Daniel Radcliffe alias harry potter ! il a les yeux bleu et c'est cheveux ne sont pas aussi en pagaille que le decri J.K Rowling ! aussi un petit detail ! mais ceci est important pour la suite des tome ! parait-il ! exemple si le jeune harry potter a les yeux vert il y a bien une raison que vous découvrirai par la suite et que moi meme sais sans doute pourquoi ! enssuite si le jeune Potter a les cheuveux en pagaille c'est bien parcqu'il est le fils de James qui lui aussi avais les cheveux en pagaille ! Wink

08-03-2004
mais cela di !! les films ne sont pas mal ! il son fidel aux livres ! et les efets speciaux sont pas mal fait ! exemple avec le quidditch ! par contre dans le film n° 3 il y aura quelques petite critique ! par exemple avec sirius black il n'a jamais etait ecri qu'il avait des tatouages sur le corp ! les eleves sont plus habillé a la mode et non avec des tenus de sorciers ! mais on vera bien si cela nous dessevra dans le film !

cela dit ce qui est bete c'est que richard harris est mort ! Crying or Very sad et cela fait un grand changement car je trouve que richard harrie etait tres bien dans le role ! Mais bon on ne peu pas faire revenir les mort pour qu'il joue dans un film ! dommage car il etait bien !

09-03-2004
TRENT a écrit:

[quote="Cho Chang"]En faites, je pense que plutot quand on lisait les livres, on imaginait des chose incroyable, mais, que l'on ne pouvait pas faire en réel



c'est exactement ce que j'ai dit.[/quote]

ouai, bon, dsl, j'avais pas lu ton mess
Répondre