Comment s'en sortir ?

10-03-2004
Madame,
Mademoiselle,
Monsieur,

Depuis déjà un petit temps sur le jeu (niveau 2) !
Je stagne carrément dans le niveau proprement dit !
Il a fallut faire un choix ou je gardais ma Zilpoule ou j'essayai de préserve ma Ziltron !
Le choix a été difficile mais j'ai gardé ma Ziltron !
Et bien croyer moi "je sue" pour essayer de rendre un "bonne" santé à ma Ziltron !
Que faire, j'ai pas d' zliton pour jouer !
Les devinettes sont pas ma tasse de thé !
Je dois dire que je désespère.
En l'attente d'une idée luùineuse, je vous prie madame, mademoiselle, monsieur en l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Bien à vous,
@micalement
[email protected]
dit Savoygold

10-03-2004
Au niveau deux, si tu t'occupe bien de ta zlipoule,
elle pondt 9 ou 10 zloeufs pas jour.

Il t'en faut 6 ou 7 pour nourrir ton zlitonien,
et tu vends les autres au marché ou au magasin.

Du coup ton salaire journalier te suffit amplement à laver tes amis et à s'occuper un peu plus de ton zlitonien (plaisir,poids)

Re: Comment s'en sortir ?

10-03-2004
savoygold a écrit:

Madame,
Mademoiselle,
Monsieur,

Depuis déjà un petit temps sur le jeu (niveau 2) !
Je stagne carrément dans le niveau proprement dit !
Il a fallut faire un choix ou je gardais ma Zilpoule ou j'essayai de préserve ma Ziltron !
Le choix a été difficile mais j'ai gardé ma Ziltron !
Et bien croyer moi "je sue" pour essayer de rendre un "bonne" santé à ma Ziltron !
Que faire, j'ai pas d' zliton pour jouer !
Les devinettes sont pas ma tasse de thé !
Je dois dire que je désespère.
En l'attente d'une idée luùineuse, je vous prie madame, mademoiselle, monsieur en l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Bien à vous,
@micalement
[email protected]
dit Savoygold

Il ne faut pas lui acheter des crepes, mais des bluk de lait, ou des oeuf. le fromage est aussi un aliment trop cher, si ta poule ne pond pas d'oeuf c'est parce que elle n'a pas assez de santé. Moi, j'essai d'economiser au Niveau 1 pour pouvoir acheter et garder ma poule et mon zlitonnien en bonne santé. tu a gaspillé ton argent soit en achetan des aliments trop cher, soit en essayant de metre toute ses colones a 100. il ne faut surtout pas pour l'instant. tu pourra essayer de le metre a 100 quand tu aura 1000 zliton mais pas mainntenan.

10-03-2004
Laughing Merci de vos conseilles c'est sympathique d'y avoir répondu
Avec toute magrattitude,
[email protected]
dit
Savoygold

25-03-2004
Je t'aiderai si tu veux même si je suis un peu comme toi Surprisedops: Crying or Very sad Mais on peut s'aider. Wink Laughing

Pilouuu : caps lock pawa.
J'ai réecrit en minuscule.
Répondre