Le Lait, le Fromage et les Vaches

28-07-2003
Alors, j'ai précedement félicité ma poule, mais je me demande si je dois faire de même avec ma vache.... :?

Une vache terrestre produit plus de 30 litres de lait par jour, or les notres n'en produisent que 15 Sad

Nous pouvons cependant être fiers de la qualité de notre lait quand on sait qu'il faut 11 litres de lait terrestre pour faire 1kg de Fromage, alors que nous n'en necessitons que 5 ! Very Happy
Hélas, nous ne profitons pas de diverses variétés de Fromage, tandis qu'on en recense plus de 300 en France Sad

Nous pouvons également être fier de nous: il faut 30 à 40 minutes pour traire une vache terrestre (15 avec une machine) alors q'une seconde à peine nous suffit Razz

28-07-2003
ou est ce que tu va chercher tout ça Laughing ?
apres l'histoir des poules, les vaches .. la prochaine fois ça serra koi ? ^^ la proportion zlitonien/zlitonienne; terrien/terrienne la temperature moyenne sur terre et sur zliton ?

28-07-2003
Avec l'arrivée de la méteo, je m'appretais justement à etudier le climat zlitonien.... je pensais egalement etudier les relations poids/aliment Wink

N'empêche.... c'est rigolo de faire ces comparaisons; en tous cas moi ca m'amuse Smile

28-07-2003
ouai moi aussi ça mamuse bien ... en plus ça me montre que ya encore des gens sur le site Razz

29-07-2003
oui
rah niamor soit pas pessimiste :p y en a plein qui continue... (enfin je crois :p) et puis de toute facon avec l'arrivee du lvl 4 plein de gens vont revenir :pp en plus C le vacances C normal qu'il y ait peu de monde :p


Enfin C vrai que C cool les comparaisons ca me fait bien delirer continue man T sur la bonne voit. (niamor faudrai que tu ouvres un forum pour les traites relatant des la vie des zlitoniens :p).


Suprem dans la peau de oui (zallait pas laisser mourir un pov'zlitonien quand meme Sad)


PS: bravo niamor continue perso jsuis super content de jouer a ce jeu, L trop genial :ppp ( C les soldes chez les fleuristes Wink ).

29-07-2003
merci "oui" pour tes encouragements ...
je vais pas lacher l'affaire et puis meme si il n'y ai que 100 martien vivant il y a plus de 600 inscrit et un de ses 4 quand yaura quelques trucs en plus je ferrai un mailing de mass Rolling Eyes
et puis si apres ça et la rentré scolaire... ya pas plus de monde je me poserrai des questions ...

30-07-2003
Bnj
commence à te les poser maintenant...

30-07-2003
c'est deja fait et ya pas de probleme ... si les gens sont parti c'est parceque jai du arter de bosser sur le site pendant 1 mois et que ya rien u de nouveau et comme le site estai deja pas tres complet ça a poser des problemes mais la c reparti je suis desolé pour ton martien qui est sur le point de crever ...

31-07-2003
moi aussi g stopé le martien !!!
c est vré ke C plu ce ke c été !!! g été 1er du classement niv 3 avec mes 2 martien (lunours et petit-lut1) je le rappelle Laughing

bc de mes amis les ont fai mourir ! moi g tt mit en hibernation !! Idea mais te compren bnj !

il n y a vrément plus de but ,etre 1er c est facile ! avoir de la tune aussi !!
niamor je T dédié un mail pour te dire bravo pr ton site ( je ne sais pas si tu t en souvien !!)


Mais il fo reconetre ke ss but ..... ba tt le monde se lasse !!

je voulais juste dire ke je ne suis pas du tt content et k on est plein a avoir kité ton site !!

a++ Cool

31-07-2003
vous inkietez pas le lvl 4 arrive bientot ...
http://www.niamor.com/martien/membres.php?id=59
j'y suis deja mais je lai pas encore ouvert au public ... il est un peu buger encore mais c bientot fini
je pense louvrir en debut de semaine prochaine (ptetre meme avant)
Répondre