L'espoire revenu

12-03-2004
J'ai EU un probleme avec mon pc et cela a durée plus de 3 mois avant que on me rende mon pc reparer et plus de quelque autre mois pour que je comprenne cmt remetre internet (je suis pas un AS). Donc quand j'ai u le bonheur d'aprendre que je pouvais surfer a nouveau je me suis empresser d'aller voir ma Zlitonienne bienaimer!!!!
MAIS Ô grand malheure elle etait décédée et je pui comprendre que survivre des MOIS et des MOIS sans amoure et sans manger .... EST IMPOSSIBLE .
JE n'avais plus d'espoire... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai d'abord demander sur le forum comment aller voir ma zlitonienne (avec une pitite chance kel ai un peu de vie meme un peu Crying or Very sad ) Mais on me repond va dans sasia etpuis sur niv 1 ( merci de me l'avoir dis !!)(alors jy vais tout de suite !!!! Razz )
MAIS Ô grand malheure plus de touche niv 1.... Shocked
Alors je me dis si je s'avais la récuciter se serai le BONHEURE!!! JE pose la question sur le forum et une personne ma dis demande ou plutot implore a ZLITUS !!!(merci pour ce conceil!!)
L'espoire revenu en moi !!!
ET c pour cela pour l'amour de moi et ma zlitonienne qui a été séparer par un probleme de pc ke je vous de mande Ô ZLITUS de rendre vis a ma zlitonnienne bien AIMER.... Crying or Very sad

Twisted Evil sasia Twisted Evil
p.s:desoler pour le long text Surprisedops: Laughing

oupsssssssss

12-03-2004
oublier moi ne reponder pas a se truc chui super debile erreure aranger je crois etre conne!!! desoler pour se long texte a lire pour rien Surprisedops:

Twisted Evil sasia Twisted Evil

12-03-2004
Mais il est très bien ton long texte !
Et cela arrive d'oublie de cliquer sur ceci ou cela. Very Happy

13-03-2004
Merci....pyroflam Laughing
merci quant meme (pour avoir repondu au autre question (débile) )
donc mnt tout est arranger !!! Razz Rolling Eyes


Twisted Evil sasia Twisted Evil
Répondre