12-03-2004
mais j'en connais bien 1 ou 2 qui doivent adorer ça!!!
faudra attendre le passage de pilouuu!!!
Trent, tu me fais honte, pour quelqu'un qui dit qu'il a passé des heures sur Dungeon Master et qui ne connaît pas Monkey Island...
Arg, j'ai honte, oui...
Désolé de faire de la pub
En gros c'est un jeu cynique et avec un humour corrosif (je sais pas si quelqu'un à aussi joué à Sam&Max, Day of the Tentacle et Maniac Mansion, Full Throttle, Loom...)
Que des vieux jeux click an' play en 2d ^^.
Sans musiques.Sans voix.Que du sous-titré et du non sens (faut voir les énigmes des jeux aussi ^^).
Des jeux comme Runaway, The Wersterner et d'autres sont des navets ne méritans même pas d'avoir vus le jour à coté de jeu comme ça.
Malheuresement, la majorité des jeux cités au début n'auront jamais de suite, Lucas Art arrête pas d'annuler des productions :/.
(je sais pas si quelqu'un à aussi joué à Sam&Max, Day of the Tentacle et Maniac Mansion, Full Throttle, Loom...)
Pour plus d'information click and play se fait plutot appeler clik & play c'est un logiciel payant qui etait gratuit autrefois, une version est resté gratuite, celle pour les ecoles qui est en anglais.
Tous joués et tous finis,
et ces jeux sont encore terribles à l'heure actuelle
parceque l'humour ne viellit pas.
Signez ça tout de suite
D'abord Full throttle 2 et maintenant sam & max 2...
'Désespérant les p'tits gars de chez lucas arts...
Si ils nous pondent un jeu style monkey 4, je porte plainte ^^.
j'arrive pa a battre la reine du sabre (l me fai chier !!) j'arrive pa a répondre o attake
Monkey Island de la 3d Ã?ô, c'est un blasphème ça :p.
[quote="Pilouuu"]Monkey Island de la 3d Ã?ô, c'est un blasphème ça :p.
Les 3 et 4 sont en 3D, mais le 1 et le 2 sont en 2D.
Voilà !