12-03-2004
j'y connais rien du tout sur ça! :?
mais j'en connais bien 1 ou 2 qui doivent adorer ça!!! Razz
faudra attendre le passage de pilouuu!!!

12-03-2004
Oui, je pense que pilouuu pourra te répondre sans problème Very Happy

Quelle est ta question ?

12-03-2004
c'est quoi ce jeu ?

12-03-2004
Trent, tu me fais honte, pour quelqu'un qui dit qu'il a passé des heures sur Dungeon Master et qui ne connaît pas Monkey Island...
Arg, j'ai honte, oui...

12-03-2004
Monkey Island (c'etait le 2 je crois) est l'un des premiers jeux (et le 1er jeu en 3D) auquel j'ai joué quand j'etais petit.

12-03-2004
Monkey Island???!!
Quel est ton problème?

Monkey Island de la 3d Ôô, c'est un blasphème ça :p.

12-03-2004
Pyroflam a écrit:

Trent, tu me fais honte, pour quelqu'un qui dit qu'il a passé des heures sur Dungeon Master et qui ne connaît pas Monkey Island...
Arg, j'ai honte, oui...

Non sur dongeon master pas tres longtemp, sur le 2 tres longtemp oui et non je connai pas "Monkey Island"

EDIT : je connai rainbow insland (bon d'accor je sort)

12-03-2004
Désolé de faire de la pub

En gros c'est un jeu cynique et avec un humour corrosif (je sais pas si quelqu'un à aussi joué à Sam&Max, Day of the Tentacle et Maniac Mansion, Full Throttle, Loom...)
Que des vieux jeux click an' play en 2d ^^.
Sans musiques.Sans voix.Que du sous-titré et du non sens (faut voir les énigmes des jeux aussi ^^).

Des jeux comme Runaway, The Wersterner et d'autres sont des navets ne méritans même pas d'avoir vus le jour à coté de jeu comme ça.
Malheuresement, la majorité des jeux cités au début n'auront jamais de suite, Lucas Art arrête pas d'annuler des productions :/.

12-03-2004
Pilouuu a écrit:

Désolé de faire de la pub

En gros c'est un jeu cynique et avec un humour corrosif (je sais pas si quelqu'un à aussi joué à Sam&Max, Day of the Tentacle et Maniac Mansion, Full Throttle, Loom...)
Que des vieux jeux click an' play en 2d ^^.
Sans musiques.Sans voix.Que du sous-titré et du non sens (faut voir les énigmes des jeux aussi ^^).

Des jeux comme Runaway, The Wersterner et d'autres sont des navets ne méritans même pas d'avoir vus le jour à coté de jeu comme ça.
Malheuresement, la majorité des jeux cités au début n'auront jamais de suite, Lucas Art arrête pas d'annuler des productions :/.

Pour plus d'information click and play se fait plutot appeler clik & play c'est un logiciel payant qui etait gratuit autrefois, une version est resté gratuite, celle pour les ecoles qui est en anglais.

13-03-2004
Pilouuu a écrit:

(je sais pas si quelqu'un à aussi joué à Sam&Max, Day of the Tentacle et Maniac Mansion, Full Throttle, Loom...)

Tous joués et tous finis,
et ces jeux sont encore terribles à l'heure actuelle
parceque l'humour ne viellit pas.

13-03-2004
TRENT a écrit:

Pour plus d'information click and play se fait plutot appeler clik & play c'est un logiciel payant qui etait gratuit autrefois, une version est resté gratuite, celle pour les ecoles qui est en anglais.

Nan nan nan, faut pas confondre de style de jeu "click & play", qui englobe la plupart des derniers vrais bons jeux d'aventure sur micro (oui, nous ne parlerons pas de Westerner, Runaway et autres Tony Tough, ouarf ; ah, n'oubliez pas d'aller signer la pétition pour Sam & Max 2, mais j'n'ai plus l'adresse...) et "Klik & play" qui était (et est encore, p'têt) un logiciel de "fabrication" de jeux qui n'a jamais réellement fait ses preuves (et c'est sans doute tant mieux, parce que les jeux préformatés, bof bof...).

13-03-2004
pepito a écrit:

Tous joués et tous finis,
et ces jeux sont encore terribles à l'heure actuelle
parceque l'humour ne viellit pas.

Ah ben finalement Pepito tu remontes dans mon estime, je crois que j't'aime bien Mr. Green

13-03-2004
Signez ça tout de suite

D'abord Full throttle 2 et maintenant sam & max 2...
'Désespérant les p'tits gars de chez lucas arts...
Si ils nous pondent un jeu style monkey 4, je porte plainte ^^.

15-03-2004
Pilouuu a écrit:

Signez ça tout de suite

D'abord Full throttle 2 et maintenant sam & max 2...
'Désespérant les p'tits gars de chez lucas arts...
Si ils nous pondent un jeu style monkey 4, je porte plainte ^^.

déjà signé, il y a une semaine !!!

zolive a écrit:

j'arrive pa a battre la reine du sabre (l me fai chier !!) j'arrive pa a répondre o attake

il faut faire marcher ta logique,
les insultes et les contres ont changés mais c dans la meme logique ![/quote]

15-03-2004
Pilouuu a écrit:

Monkey Island de la 3d Ã?ô, c'est un blasphème ça :p.

Il n'est pas en 3D ?
J'en ai un tellement bon souvenir que je croyais qu'il etait en 3d !

15-03-2004
Il faut répondre à la reine du sable les insultes que tu trouve les plus adpatées. Wink

15-03-2004
tips ultime : sauvegarde pendant le combat.

15-03-2004
Loumes a écrit:

[quote="Pilouuu"]Monkey Island de la 3d Ã?ô, c'est un blasphème ça :p.

Il n'est pas en 3D ?
J'en ai un tellement bon souvenir que je croyais qu'il etait en 3d ![/quote]

Les 3 et 4 sont en 3D, mais le 1 et le 2 sont en 2D.
Voilà !

15-03-2004
Pyroflam a écrit:

Les 3 et 4 sont en 3D, mais le 1 et le 2 sont en 2D.
Voilà !

le 3 est en 3D
mais le 4 est en 4D, il faut une autre dimension spirituelle
pour comprendre comment déplacer guybrush ...

15-03-2004
Ah bon ?
J'y ai jamais joué à vrai dire, au 4. Parait qu'il était plus réussi que le 3 dont il parait qu'il était très nul...
En fait, j'ai joué qu'au 1, puis commencé le 2, mais les changements de disquettes qu'entrainaient la totalité des 11 disquettes nécessaires au jeu sur Amiga m'ont très vite découragé... Hélas ! Pourtant je l'avais acheté Smile
Répondre