Post des Lvl 4

04-08-2003
Ce post est réservé aux personnes qui sont au niveau 4,

Voila déjà pour éviter d'avoir trop de questions tout de suite :
- les fonctions qui seront rajoutées sur le niveau 4 sont : un moyen de se protéger contre les inondations, un engrais, un insecticide.
- tout un panneau pour gérer les récoltes qui se découpe en 3 parties : le zligume (qui va remplacer le blé sur le reste du site) la tige qui va servir de foin pour les vaches, et la possibilité de transformer votre zligume en farine (ce qui ne sert a rien pour l'instant, il faudra attendre le niveau 5 ^^)
- il devrai y avoir plusieurs variétés de zligume et elle devraient être en flash comme le martien, la poule et la vache !

Je n'ai pas encore eut le temps de faire la Faq mais il faut savoir que l'humidité varie en fonction de la météo, le champ évolue toutes les heures, il lui faut 100 heures pour arriver a maturité (1% par heure) si l'humidité est entre 35 et 65 votre foin augmente d'1%

â?¦ pour ce qui est des point du champs : 50 % sont pour l'humidité et les 50 autre : (avancement du champs/ %foins *100)

Voila je pense avoir fait un bref tour du lvl 4 ... je commence a être crevé ^^, posez vos questions j'y répondrai demain ... et puis il faut équilibrer le rapport entre l'humidité et la météo avant de rajouter toutes les fonctions alors ne râlez pas tout de suite ^^

bonne semaine
niam'[/b]

Dernière édition par Niamor le 05-09-2003; édité 1 fois

04-08-2003
Z'ai une question: quelle quantité de foin (ou de zligumes) recolte-t'on à l'échéance de la culture ?

04-08-2003
ça fait parti aussi de l'equilibrage ... mais sachant qu'un zligume coute (ble dans le magazin) 9 Zliton (prix minimu sur le marché 6) et le foin coute 6 au magazin (prix min sur le marché : 4) ... je pense qua la recolte tournera autour des 30-40 Zliton (en prenant les prix min)

enfin tout depend de l'argent depensé pendant la pousse du champs ... mais la valeur min des produit devra etre superieur a la valeur min d'exploitation

Re: Post des Lvl 4

18-08-2003
Je ne voyais pas trop qu'est-ce que faisait ce post dans le forum "Suggestions" alors je l'ai déplacé ici.

Niamor a écrit:

la possibilité de transformer votre zligume en farine

étant donné que la farine est un mot utilisé pour une céréale qui est moulue
et que, à priori le zligume est un légume,
il ne faudrait pas utiliser ce mot
mais plutot un truc du genre zlipoudre,
ingrédient qui entrerait dans la composition du zlipain ...

ça par contre ça aurait du se trouver dans le forum suggestion,
mais comme ce sujet n'y ai plus
(quel con celui qui l'a déplacé ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
je laisse cette remarque ici et ne me modèrerai pas moi même !

18-08-2003
tien c plus au meme endroit Rolling Eyes
ouai pour la farine c ok de toute facon pour linstant on peu pas en faire vu que ça n'a aucun interet pour le site ...
Répondre