rien

16-03-2004
rien



Dernière édition par mikael123 le 17-01-2009; édité 1 fois

17-03-2004
mouais.. c'est bien joli ton p'tit message mais à part ton adresse et tes mensurations, je ne vois pas trop ce que cela nous apprend! (elle est où la complexité annoncée? Mr. Green )

De plus je ne suis pas persuadé que Zliton soit l'endroit le mieux approprié pour resoudre ce problème! Bien sûr on peut en parler, mais quand tu dis que "seule une population entière et motivée peut entraver cela", je crois que tu sous-estimes un peu le problème.. Tu es en train de parler d'une chose très complexe qui a des causes bien au-delà de l'Europe, et qui n'est pas vraiment à la portée de nous autres européens (et autres populations du monde, que ce soit aux Etats-unis ou aux Moyens Orient). A part manifester pour dire non au terrorisme et ne pas ceder à une psychose(ce qui n'est pas rien déjà), il n'y a pas grand chose à faire! Le mal se situe à un tout autre niveau!

Re: terrorisme

17-03-2004
mikael123 a écrit:

[...]



Je suis entierement d'accor avec toi, si tu lutte avec un site plus un forum je viendrai tres régulierement pour aider Exclamation Bonne idée de le metre sur Zliton car nous somme vraiment nombreux et de plus nous somme une NATION toute entiere donc je ne voit pas ou poster ailleur

PS :Je croi que les modo vonts prendre sa pour un peu de pub mais ce n'en est PAS c'est un acte de guerre CONTRE le terrorisme.

17-03-2004
Bigorno a écrit:

mouais.. c'est bien joli ton p'tit message mais à part ton adresse et tes mensurations, je ne vois pas trop ce que cela nous apprend! (elle est où la complexité annoncée? Mr. Green )

De plus je ne suis pas persuadé que Zliton soit l'endroit le mieux approprié pour resoudre ce problème! Bien sûr on peut en parler, mais quand tu dis que "seule une population entière et motivée peut entraver cela", je crois que tu sous-estimes un peu le problème.. Tu es en train de parler d'une chose très complexe qui a des causes bien au-delà de l'Europe, et qui n'est pas vraiment à la portée de nous autres européens (et autres populations du monde, que ce soit aux Etats-unis ou aux Moyens Orient). A part manifester pour dire non au terrorisme et ne pas ceder à une psychose(ce qui n'est pas rien déjà), il n'y a pas grand chose à faire! Le mal se situe à un tout autre niveau!



je pense qu'il ne sert a rien de manifester ni de pleurer sur le sort de ces malheureux ni de crier vengeance , cela donnerai la pleine victoire a ces terroristes !
mais je dis simplement qu'il faut garder confiance en ce que nous sommes et aider ces pays a se developper pour qu'ils comprennent l'incoherence de leur developpement avec l'anarchie des religieux extremiste
Il faut montrer que nous n'avons pas peur d'eux et montrer le bon exemple
c'est plus en envoyant des gens pour eduquer les enfant avec leur culture mais en les prevenant des danger que nous supprimerons le terrorisme plutot qu'en les envahissant et en tuant les resistants !!!

j'ai choisi ce site car il y a du monde encore jeune qui doivent comprendre et au moins on m'ecoute !!!

17-03-2004
mikael123 a écrit:


je pense qu'il ne sert a rien de manifester ni de pleurer sur le sort de ces malheureux ni de crier vengeance , cela donnerai la pleine victoire a ces terroristes !
mais je dis simplement qu'il faut garder confiance en ce que nous sommes et aider ces pays a se developper pour qu'ils comprennent l'incoherence de leur developpement avec l'anarchie des religieux extremiste
Il faut montrer que nous n'avons pas peur d'eux et montrer le bon exemple
c'est plus en envoyant des gens pour eduquer les enfant avec leur culture mais en les prevenant des danger que nous supprimerons le terrorisme plutot qu'en les envahissant et en tuant les resistants !!!

j'ai choisi ce site car il y a du monde encore jeune qui doivent comprendre et au moins on m'ecoute !!!



Tu a fait un bon choix pour le site, si tu a besoin d'aide pour la conception de ton site, je suis la je m'y connai bien en htm, mais pas en php

je connai moyenement le vb script et bien le javascript, j'apprent le java en ce moment

17-03-2004
mikael123 > Pour quelqu'un qui veut lutter contre le terrorisme, tu as un drôle d'avatar Rolling Eyes

Re: terrorisme

17-03-2004
mikael123 a écrit:

Avertissement : ce message est assez long et complexe donc prenez le temps de lire
Mad
Voici un theme qui sort des autres : il est tres serieux
En effet , je pense quâ??il est temps de prevenir tout le monde : la menace terroriste existe bel et bien , toutes les democraties sont visée pas seulement les états unis il faut sâ??en rendre compte !!!
Je pense quâ??il ne faut pas devenir parano pour autant , il faut prendre le sujet avec recul , ne pas sâ??enerver ni prendre peur mais lutter activement et efficacement il ne faut pas rester chez soi en ayant peur de se prendre une bombe !!! il faut vivre normalement en luttant contre ces organisations il ne faut pas regarder la tele en disant : « tien ya eu morts aujourdâ??hui » mais se demander comment faire pour eviter sa !!!! ne le laisson pas au gouvernement il a deja enormement a faire et seule une population entiere et motivée peut entraver cela alors luttons !!! il faut nous bouger , sortir de notre sommeil ! nous sommes tous europeens et fiers de lâ??etre defendons nous et ecartons ces menaces de la planete
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Voici ce que je propose moi mikael gourlaouen 13 ans ah ah , venez me voir en pv pour l'adresse et le reste Wink( zaurez pas mon nb de telephone sauf si vs etes gentils !!! ) : dâ??ici peu je vais créer un site ou tout les intereses pourrons sâ??inscrire pour faire des actions luttants contre le terrorisme ( et bien dâ??autres choses ) si je peu ( je pense que oui) je vous mettrai lâ??addresse en attendant parlez en et reflechissez si vous voulez rester les bras croisés a attendre que sa finisse !!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Moi et fier de lâ??etre
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Je suis la pour vous sauver de la torpeur et pour sauver lâ??humanite ( rien que sa )
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Merci de votre attention (ou pas )



J'ai pas osé compter les erreurs d'orthographes... Et puis, si tu te crois aussi sérieux, on verra ça plus tard (en privé!) Twisted Evil

Re: terrorisme

18-03-2004
Ynaf a écrit:

[quote="mikael123"][...]color]



J'ai pas osé compter les erreurs d'orthographes... Et puis, si tu te crois aussi sérieux, on verra ça plus tard (en privé!) Twisted Evil[/quote]

si jeune ici et sa cherche deja l'embrouille...rahhh... Mr. Green

18-03-2004
mikael123 a écrit:


je pense qu'il ne sert a rien (...) de pleurer sur le sort de ces malheureux (...) cela donnerai la pleine victoire a ces terroristes !


cela n'engage que toi! vas dire ça au gens qui ont perdu un proche dans les attentats à travers le monde!! Evil or Very Mad
Je suis d'accord la vie continue, mais ne dis quand même pas aux gens de ne pas pleurer les victimes!

mikael123 a écrit:

j'ai choisi ce site car il y a du monde encore jeune qui doivent comprendre et au moins on m'ecoute !!!



mouais... que les jeunes comprennent ce problème, l'intention est louable.. mais qui va leur expliquer? toi?
Je ne suis pas contre ta demarche.. mais c'est juste que je ne suis pas persuadé que tu sois vraiment en mesure d'apporter des éclaircissements... ou alors je suis tout ouïe! Wink (pour le bon exemple notemment parce que là, je vois vraiment pas de qui tu parles.. de l'occident? Rolling Eyes )

Razz

22-03-2004
mikael123 > Pour quelqu'un qui veut lutter contre le terrorisme, tu as un drôle d'avatar
LOL!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

22-03-2004
Zlit0n_3OOO a écrit:

mikael123 > Pour quelqu'un qui veut lutter contre le terrorisme, tu as un drôle d'avatar
LOL!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



c'est bon, il a mi un digne de paix, la colombe Very Happy

Edit : En suivant ton exemple, j'ai commencé a récolté des informations et des photo sur le terrorisme. Bientot je pourrai te fournir un site complet avec un design spécialement crée pour sa.

05-04-2004
Bon j'ai lu le topic mais pas les réponses

Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:

(Ordre des groupes terro)

Une grande partie des terroristes sont des fanatiques religieux. Je ne site pas de religion, mais il y en a une qui fait le plaisir des terroristes, parce se que dieu dit homme fait, et comme ils on étaient élevé dans cette politique religieuse

Après t'en a comme le clan KKK qui été de leur façon des terroristes, ils ont peur de changement, tu fait rien contre la peur

Les groupes fanatique qui trouve que le monde et mal fait et qui veulent le changer et souvent ils peuvent allez très loin)

Après ta se qui sont attiré par le fric (et par exemple si l?état français, donne de l?argent ou groupe qui pause des bombes sur les railles, tu peut être sur, que tu va avoir beaucoup de groupe terroriste qui ferrons la même chose)

On a aussi les groupe qui fait sa pour le plaisir de détruire (et c?est quelque chose qui se trouve partout)

Alors a par prendre les armes, je vois pas de qu?elle façon tu va pouvoir combattre sa

Tu ne peut faire quelque chose que sur se qui son la pour le fric, et le plaisir (qui sont minoritaire) mais pour les autres, s?chui désolé mais la seul solution c?est le génocide de leur groupe



bon voila c'ets se que je pense, mais se que tu fais peut être bien, mais serra utilise que pour certain groupe, et non pour tous
Répondre