rien
16-03-2004
Dernière édition par mikael123 le 17-01-2009; édité 1 fois
Dernière édition par mikael123 le 17-01-2009; édité 1 fois
[...]
mouais.. c'est bien joli ton p'tit message mais à part ton adresse et tes mensurations, je ne vois pas trop ce que cela nous apprend! (elle est où la complexité annoncée?
)
De plus je ne suis pas persuadé que Zliton soit l'endroit le mieux approprié pour resoudre ce problème! Bien sûr on peut en parler, mais quand tu dis que "seule une population entière et motivée peut entraver cela", je crois que tu sous-estimes un peu le problème.. Tu es en train de parler d'une chose très complexe qui a des causes bien au-delà de l'Europe, et qui n'est pas vraiment à la portée de nous autres européens (et autres populations du monde, que ce soit aux Etats-unis ou aux Moyens Orient). A part manifester pour dire non au terrorisme et ne pas ceder à une psychose(ce qui n'est pas rien déjà), il n'y a pas grand chose à faire! Le mal se situe à un tout autre niveau!
je pense qu'il ne sert a rien de manifester ni de pleurer sur le sort de ces malheureux ni de crier vengeance , cela donnerai la pleine victoire a ces terroristes !
mais je dis simplement qu'il faut garder confiance en ce que nous sommes et aider ces pays a se developper pour qu'ils comprennent l'incoherence de leur developpement avec l'anarchie des religieux extremiste
Il faut montrer que nous n'avons pas peur d'eux et montrer le bon exemple
c'est plus en envoyant des gens pour eduquer les enfant avec leur culture mais en les prevenant des danger que nous supprimerons le terrorisme plutot qu'en les envahissant et en tuant les resistants !!!
j'ai choisi ce site car il y a du monde encore jeune qui doivent comprendre et au moins on m'ecoute !!!
Avertissement : ce message est assez long et complexe donc prenez le temps de lire
![]()
Voici un theme qui sort des autres : il est tres serieux
En effet , je pense quâ??il est temps de prevenir tout le monde : la menace terroriste existe bel et bien , toutes les democraties sont visée pas seulement les états unis il faut sâ??en rendre compte !!!
Je pense quâ??il ne faut pas devenir parano pour autant , il faut prendre le sujet avec recul , ne pas sâ??enerver ni prendre peur mais lutter activement et efficacement il ne faut pas rester chez soi en ayant peur de se prendre une bombe !!! il faut vivre normalement en luttant contre ces organisations il ne faut pas regarder la tele en disant : « tien ya eu morts aujourdâ??hui » mais se demander comment faire pour eviter sa !!!! ne le laisson pas au gouvernement il a deja enormement a faire et seule une population entiere et motivée peut entraver cela alors luttons !!! il faut nous bouger , sortir de notre sommeil ! nous sommes tous europeens et fiers de lâ??etre defendons nous et ecartons ces menaces de la planete
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici ce que je propose moi mikael gourlaouen 13 ans ah ah , venez me voir en pv pour l'adresse et le reste( zaurez pas mon nb de telephone sauf si vs etes gentils !!! ) : dâ??ici peu je vais créer un site ou tout les intereses pourrons sâ??inscrire pour faire des actions luttants contre le terrorisme ( et bien dâ??autres choses ) si je peu ( je pense que oui) je vous mettrai lâ??addresse en attendant parlez en et reflechissez si vous voulez rester les bras croisés a attendre que sa finisse !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi et fier de lâ??etre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis la pour vous sauver de la torpeur et pour sauver lâ??humanite ( rien que sa )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de votre attention (ou pas )
[quote="mikael123"][...]color]
je pense qu'il ne sert a rien (...) de pleurer sur le sort de ces malheureux (...) cela donnerai la pleine victoire a ces terroristes !
j'ai choisi ce site car il y a du monde encore jeune qui doivent comprendre et au moins on m'ecoute !!!
mikael123 > Pour quelqu'un qui veut lutter contre le terrorisme, tu as un drôle d'avatar
LOL!!!!!![]()
![]()
![]()