p'tite question sur le classement

19-03-2004
voila je comprend pas trop comment le nombre de points est calcule pour le niveau 4 Shocked
De temps en temps je me dis que je dois etre bien classe pq ma Zlipoule et ma Zlivache sont a 100%, ma Zlitonienne a 98% mais c'est pas forcement le cas. Je suppose que les points du champ sont aussi pris en compte mais vu qu'ils evoluent tout au long de la journee comment savoir si on va avoir un bon nombre de points ??
J'espere avoir ete assez clair Rolling Eyes
@+

19-03-2004
Au niveau 4, le champ ne rentre pas en compte dans le calcul du total de tes points.

Les points sont une savante combinaison du pourcentage de remplissage de l'estomac, du poids, de la propreté et de la santé - auquels il convient de rajouter pour la zlitonienne le plaisir. Pour en avoir une idée un petit peu plus précise, tu peux laisser traîner le curseur de ta souris sur le :???: en face de "Totals points :" sur les pages de ta zlitonienne, de ta zlipoule et de ta zlivache.

Ainsi, aujourd'hui Mme BonneTete est à 95,89 points, ta zlipoule à 97,50 et ta zlivache à 98,97, ce qui donne un total de 292,36 points. Ce total te sera définivement acquis à minuit et servira au classement qui sera publié demain. Hier, ton total de points était de 298,10.

22-03-2004
ok merci en fait je ne savais pas si le champs avait une influence quelqconque....
merci Razz

22-03-2004
Tiens d'ailleurs, je me demandais s'il était prévu ou non que les points pour le champ rentrent en ligne de compte dans le pourcentage total ?

22-03-2004
Ben a priori non,
Niamor a dit que c'etait trop aléatoire et qu'on ne pouvait pas assez gérer ces pts là.
Répondre