LES QUESTIONS SUR LE JEU, DANS LE FORUM ZLITON POUR LES NULS

21-03-2004
Compris ? Very Happy

Le forum Général n'est pas là pour les questions du genre "comment ça marche le zlitonien" "je veux me marier" "comment on a des sous" etc...

Pour cela il y a le forum Zliton pour les nuls, dont s'occupe maintenant notre pirate préféré Very Happy



Dernière édition par Pyroflam le 29-03-2004; édité 2 fois

21-03-2004
zolive a écrit:

c le titre ki di tt et certaine personne ne lise pa le titre


mais pk tu flood!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

pfff....soulant

21-03-2004
zolive, tu sais ce que Totor veut dire quand il dit que tu "flood" ? Tu connais ce mot ?

22-03-2004
par contre moi, je le vois, mais, dsl, mais j'ai rien compris a ce que disait le titre, lol, pourer tu me lexpliquez?? stp, merci Razz

22-03-2004
keskil a marker Cho ????? je jure je voi po !!
va s'i remarke Barablix !!

22-03-2004
barablix a écrit:

zolive, tu sais ce que Totor veut dire quand il dit que tu "flood" ? Tu connais ce mot ?



voila se qui et mis rohh!!!!! Twisted Evil

22-03-2004
aaaaaaaa dac euh.. vi vi je c se ke sa veu dire....

22-03-2004
zolive a écrit:

aaaaaaaa dac euh.. vi vi je c se ke sa veu dire....


lol , je croit que les modos veulent que tu arrete de flooder et pas que tu comprenne ce que sa veut dire donc ils veulent que TU ARRETE DE MARQUER N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE OU N'IMPORTE COMMENT ET TU REPOND PAS SUR LE FORUM MAIS EN MP !!!!

t'a compris ???

23-03-2004
mikael123 a écrit:

[quote="zolive"]aaaaaaaa dac euh.. vi vi je c se ke sa veu dire....


lol , je croit que les modos veulent que tu arrete de flooder et pas que tu comprenne ce que sa veut dire donc ils veulent que TU ARRETE DE MARQUER N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE OU N'IMPORTE COMMENT ET TU REPOND PAS SUR LE FORUM MAIS EN MP !!!!

t'a compris ???[/quote]

merci mick Wink

ta du mal zolive...je peux mem dire que tu me soule la... Evil or Very Mad

23-03-2004
dit totor tu regarde ta liste d'amis de temps en temps ??? Wink Wink sinon je peut pas t'envoyer des mp !!!

23-03-2004
mikael123 a écrit:

dit totor tu regarde ta liste d'amis de temps en temps ??? Wink Wink sinon je peut pas t'envoyer des mp !!!



ah oui deux seconde Very Happy

lol...

05-04-2004
Juste un p'tit up pour ne pas oublier que les questions, c'est sur le forum Zliton pour les nuls !
Répondre