Succes de l'hibernation

19-08-2003
recensement au 19/08/03 :

12 Zlitoniens de niveau 1
33 Zlitoniens de niveau 2
dont 10 en hibernation
27 Zlitoniens de niveau 3
dont 17 en hibernation
33 Zlitoniens de niveau 4
dont 15 en hibernation

soit un total de 42 hibernatus sur une population totale de 105 zlitoniens ...

40% des zlitoniens sont en hibernation !!!

19-08-2003
ça fait bcp mais bon c normal c'est les vacances Rolling Eyes
apres les vacances je vais surement modifier les prix de l'hibernation genre niveau 2 : 2 zlitons/jour , niveau 3 : 3 zlitons/jour ....
ça evitera les hibernations prolongées ^^

26-08-2003
C'est quand même dommage de devoir payer pour hiberner... Je crois que les gens hibernent surtout parce qu'ils n'ont pas le choix.

Je prends mon exemple, j'ai hiberné 2 fois pour une période de plus d'une semaine (à chaque fois). La première fois parce que j'ai du aller à l'hôpital pour accoucher et la 2ème fois pour me réfugier chez ma mère pendant la canicule car les enfants souffraient trop de la chaleur dans l'appartement...

Je pense justement qu'en cas d'hibernation prolongée, il faudrait ne plus faire payer. Genre, payer les 5 premiers jours et après non.

26-08-2003
Le problème de l'hibernation, c'est que son utilisation peut devenir abusive; par exemple si c'est gratuit on peu se mettre en hibernation et laisser son zlitonien sur le site pendant plusieurs années ce qui fait qu'au bout d'un moment il n?y aura plus aucun morts et la base de donné va progressivement se remplir ^^
Ce qu'il faudrait que je fasse c'est de rajouter plein de fonction dans le genre : vous avez le droit a 100 jours d'hibernation max (les 5 première étant payant et les autres gratuits) et chaque jours passé en non hibernation recharge cette limite d?1 jour, comme ça si on viens de rester en hibernation 15 jours (2 semaines) il restera 85 jours d'hibernations et il faudra jouer 2 semaines pour retrouver ses 100 jours ... qu'en pensez vous ?

26-08-2003
Bonne idée,
même si un quota de 100 jours c'est beaucoup !
ça voudrais dire trois mois d'hibernation !

un mois (30 jours) est à mon avis largement suffisant.

Et les 5 premiers jours payants, c'est pour eviter les utilisation pour des trop courtes périodes, c'est ça ?

26-08-2003
oui mais pour les grandes vacances il faut bien 3 mois (90 jours) et puis on arronndi a 100 lol ^^

26-08-2003
Bah, les grandes vacances c'est pour l'année prochaine maintenant Wink

En attendant, un mois, ça me paraît bien aussi et tu verras bien l'an prochain si y a besoin d'allonger un peu pour les vacances d'été Smile

27-08-2003
ouai c vrai ...
Répondre