niveau 2

24-03-2004
Salut,je vient de passer au niveau 2 et je voudrait avoir quelques conseils pour garder en forme ma zlipoule, économiquement bien sûr !! Mr. Green

PS: tous au Zlibar, c'est ma tournée !! Very Happy

Re: niveau 2

24-03-2004
zolive a écrit:

Salut,je vient de passer au niveau 2 et je voudrait avoir quelques conseils pour garder en forme ma zlipoule, économiquement bien sûr !! Mr. Green

PS: tous au Zlibar, c'est ma tournée !! Very Happy



alors voila : tu gagne 40, tu me donne 50 et tout le monde est content Laughing

Non la je decconai.

La zlipoule, le premier jours tu a rien a faire, elle est a 100, apres, tu lui prend ses oeufs et tu les vends, soit au marché, soit au magasin. sa te rapporte assez pour lui donner 5aliments composés.

25-03-2004
merci TRENT

25-03-2004
Zolive, fouille un peu en faisant une recherche sur le forum (par le moteur de recherche)...

Tu trouveras au moins 2 sujets qui parlent de l'entretien de la zlipoule,
dont 1 qui t'expliquera comment amener régulièrement ta zlipoule à 100%

Mais je n'en dis pas plus, ce serait trop facile, je te laisse chercher un peu ! Mr. Green

26-03-2004
C'est pas une très bonne idée, çà, LFDN. Et si elle le faisait vraiment ? Je veux dire, si zolive se mettait à chercher les sujets ? Elle ne pourra pas résister à la tentation de poster un message (intéressant, bien sûr :mrgreenSmile pour chaque sujet qu'elle visitera !

Nan, pas ça !

Face à ce risque incommensurable, je préfère céder et avouer tout de suite la recette :

1er jour : un aliment composé et un zligume
2ème jour : un aliment composé et deux zligumes

et après on recommence.

26-03-2004
merci bara !!
je supose que les modo fon de méme pour m'avoir enpécher de poster un mess sur tout les topic
:? mais bon certain topic ne m'intérese pas
Répondre