Woodruff

25-03-2004
Qui connai le jeu woodruff ? si vous savez pas le lien suivant vous amene vers une page entierement rempli de captures.

(Les migniatures ne marches pas erreur du code desoler je me suis trompé SurprisedopsSmile il faut cliquer su les croix rouges et vous avez la photo Very Happy

Edit : rajout du lien : http://www.starwarscity.com/holonet/woodruff/index.php

25-03-2004
c une excuse pr faire un thme de flood hein ??? Wink Wink mais totor t pas obliger de suppr !!! alors pr que tu supprime pas ta le droit de flooder 2 fois + ke les autres ici !!! Very Happy Very Happy Very Happy sa te va ???

25-03-2004
mikael123 a écrit:

c une excuse pr faire un thme de flood hein ??? Wink Wink mais totor t pas obliger de suppr !!! alors pr que tu supprime pas ta le droit de flooder 2 fois + ke les autres ici !!! Very Happy Very Happy Very Happy sa te va ???

Non, pour une fois c'est pas pour flooder, c'est pour parler d'un de mes jeux préféré : Woodruff

25-03-2004
et au passage chaque fois qu'on poste tu repond en flood ... c bien ce que je disais !!!

25-03-2004
mikael123 a écrit:

et au passage chaque fois qu'on poste tu repond en flood ... c bien ce que je disais !!!

Et le voila qui rajoute le flood par dessu. NON CE N'EST PAS POUR FLOODER.
alors ? y a personne qui connai ?
moi j'adore, c'est rigolo Mr. Green

25-03-2004
Bon, c'est fini ces débats sur qui flood et qui flood pas ? Le premier message de Trent n'était en rien du flood, mais tout ce qui a suivi en était, et c'est toi, mikael, qui en était l'origine...
Bref, si vous parlez ici, c'est pour parler de Woodruff. Si vous voulez débattre du flood, allez le faire ailleurs.

25-03-2004
Pyroflam a écrit:

Bon, c'est fini ces débats sur qui flood et qui flood pas ? Le premier message de Trent n'était en rien du flood, mais tout ce qui a suivi en était, et c'est toi, mikael, qui en était l'origine...
Bref, si vous parlez ici, c'est pour parler de Woodruff. Si vous voulez débattre du flood, allez le faire ailleurs.

Tu connai Woodruff ? moi j'adore, c'est le délire total. le povre woodruff a qui on a tué son nounours Laughing c'est vraiment génial.

Ps : En fait, c'est un peu dans legenre de goblins (j'ai po goblins, mais j'ai lu que c'etait le meme graphiste, la meme marque, et que sa se ressemblai assez)

26-03-2004
Pyroflam a écrit:

vous voulez débattre du flood, allez le faire ailleurs.

créez un sujet sur le flood !!!

tout message parlant du flood n'en sera pas un,
par contre tout message ne parlant pas du flood en sera (du flood).

26-03-2004
pepito a écrit:

[quote="Pyroflam"]vous voulez débattre du flood, allez le faire ailleurs.

créez un sujet sur le flood !!!

tout message parlant du flood n'en sera pas un,
par contre tout message ne parlant pas du flood en sera (du flood).[/quote]

Arg, c'est tordu Very Happy

Quelle idée de leur donner des idées comme ça... Tu ne viendras pas te plaindre, Pepito ! Un topic entier avec que du Trent, du zolive, etc... Mr. Green

26-03-2004
TRENT a écrit:

Tu connai Woodruff ? moi j'adore, c'est le délire total. le povre woodruff a qui on a tué son nounours Laughing c'est vraiment génial.

Ps : En fait, c'est un peu dans legenre de goblins (j'ai po goblins, mais j'ai lu que c'etait le meme graphiste, la meme marque, et que sa se ressemblai assez)

Nan, je connais pas du tout en fait.
(Désolé au fait de pourrir ton topic avec nos histoires de flood, mais c'est pas nous qui avons commencé Very Happy )

26-03-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="TRENT"]

Nan, je connais pas du tout en fait.
(Désolé au fait de pourrir ton topic avec nos histoires de flood, mais c'est pas nous qui avons commencé Very Happy )[/quote]

Etrange, a part içi ou c'est un site sur woodruff, personne ne connai woodruff arf.

Donc sur tout les forumeur, il y en a aucun qui connai Woodruff ? c'est vrai que c'est un vieu jeu

Alors, voila ce que en pence des voteurs :
poketienne, 13 ans a écrit:

beaucoup de bug. il faut changer les couleur de l'écran. l'histoir est minable(un mec qui chercher son nounours). la magnabiliter est merdique et le temp de chargement dur 3 plomb!!
aventage:...AUCUN... et en plus, il demende enormément de mémoire tempon. les graphisme son insuportable!!!!!!
Bref, il n'i a pas de jeux pour qualifier cette exellent jeux(bien sur hihihi...)

K@z, 18 ans a écrit:

mon premier jeu sous win95. Je l'ai acheté il ya très longtemps et J ai passé des journées entieres. G le recommande à tous ceux qui aiment se creuser la tete...

toto, 16 ans a écrit:

un de mes tt premiers jeu . tro marrant et jadore le refaire meme si etant petit g ete coincer longtps

Vote de http://www.jeuxvideopc.com/
Page entiere sur : http://www.jeuxvideopc.com/avis/consult.php3?idx=344

26-03-2004
C'est un jeu de quel genre ?
En tous cas, le style graphique fait très enfantin... Tu avais 5 ans quand tu y jouais ?...

Hein ?... (On me parle dans mon oreillette...)
Ah... Pardon Trent, tu as actuellement 5 ans, je ne savais pas Smile
(Bon, OK, l'est minable cette vanne... Je vais prendre mes zlicachets chez le Docteur Loumes !)

26-03-2004
Pyroflam a écrit:

C'est un jeu de quel genre ?
En tous cas, le style graphique fait très enfantin... Tu avais 5 ans quand tu y jouais ?...

Hein ?... (On me parle dans mon oreillette...)
Ah... Pardon Trent, tu as actuellement 5 ans, je ne savais pas Smile
(Bon, OK, l'est minable cette vanne... Je vais prendre mes zlicachets chez le Docteur Loumes !)

Mais il etait vraiment génial, tu veu l'intro ?

26-03-2004
TRENT a écrit:

Mais il etait vraiment génial, tu veu l'intro ?

Oui, pourquoi pas.

26-03-2004
je te l'envoi par MP.

02-04-2004
TRENT a écrit:

je te l'envoi par MP.

sa te plai ???

[Edit Barablix] Et pourquoi tu ne lui as pas demandé en MP ? Et ne répond pas à ma question !
Répondre