Woodruff
25-03-2004(Les migniatures ne marches pas erreur du code desoler je me suis trompé ops il faut cliquer su les croix rouges et vous avez la photo
Edit : rajout du lien : http://www.starwarscity.com/holonet/woodruff/index.php
c une excuse pr faire un thme de flood hein ??? mais totor t pas obliger de suppr !!! alors pr que tu supprime pas ta le droit de flooder 2 fois + ke les autres ici !!! sa te va ???
et au passage chaque fois qu'on poste tu repond en flood ... c bien ce que je disais !!!
Bon, c'est fini ces débats sur qui flood et qui flood pas ? Le premier message de Trent n'était en rien du flood, mais tout ce qui a suivi en était, et c'est toi, mikael, qui en était l'origine...
Bref, si vous parlez ici, c'est pour parler de Woodruff. Si vous voulez débattre du flood, allez le faire ailleurs.
vous voulez débattre du flood, allez le faire ailleurs.
[quote="Pyroflam"]vous voulez débattre du flood, allez le faire ailleurs.
Tu connai Woodruff ? moi j'adore, c'est le délire total. le povre woodruff a qui on a tué son nounours c'est vraiment génial.
Ps : En fait, c'est un peu dans legenre de goblins (j'ai po goblins, mais j'ai lu que c'etait le meme graphiste, la meme marque, et que sa se ressemblai assez)
[quote="TRENT"]
Tu connai Woodruff ? moi j'adore, c'est le délire total. le povre woodruff a qui on a tué son nounours c'est vraiment génial.
Ps : En fait, c'est un peu dans legenre de goblins (j'ai po goblins, mais j'ai lu que c'etait le meme graphiste, la meme marque, et que sa se ressemblai assez)
beaucoup de bug. il faut changer les couleur de l'écran. l'histoir est minable(un mec qui chercher son nounours). la magnabiliter est merdique et le temp de chargement dur 3 plomb!!
aventage:...AUCUN... et en plus, il demende enormément de mémoire tempon. les graphisme son insuportable!!!!!!
Bref, il n'i a pas de jeux pour qualifier cette exellent jeux(bien sur hihihi...)
mon premier jeu sous win95. Je l'ai acheté il ya très longtemps et J ai passé des journées entieres. G le recommande à tous ceux qui aiment se creuser la tete...
un de mes tt premiers jeu . tro marrant et jadore le refaire meme si etant petit g ete coincer longtps
C'est un jeu de quel genre ?
En tous cas, le style graphique fait très enfantin... Tu avais 5 ans quand tu y jouais ?...
Hein ?... (On me parle dans mon oreillette...)
Ah... Pardon Trent, tu as actuellement 5 ans, je ne savais pas
(Bon, OK, l'est minable cette vanne... Je vais prendre mes zlicachets chez le Docteur Loumes !)
Mais il etait vraiment génial, tu veu l'intro ?
je te l'envoi par MP.