DUR LUTTE !!

25-03-2004
Alors voila ma question :quelle a été votre dur lutte de la journée ?
Moi perso aujourd'hui je me suis galerée ds le metro a cause d'un accident de voyageurs et voila le monde qu'il y avait, j'ai du laisser passer au moins trois metros avt de rentrer ds un blindés, trop prise de tete c t genre le combat pour rentrer dedans ! les gens y sont trop stresser!!
Voila ma dur lutte de la journée!!
Et vs c t koi ?

25-03-2004
moi :? euh et ben je me suis battu avec euh... Surprisedops: un nounours en peluche Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:

Arrow bon je sor j'ai tro la honte Surprisedops: je racontrai ça + tard Surprisedops:

25-03-2004
Ne pas dormir pendant les 3 heures de français de ce matin ^^.
Vu ma prof', c'est du challenge de haut niveau, elle est soporiphique cette fille, c'est horrible ^^.

26-03-2004
Moi c'etait réunion avec le directeur de mon école pour me faire payer.
(et a priori on a réussi à lui retirer 4000?)

26-03-2004
Pilouuu a écrit:

Ne pas dormir pendant les 3 heures de français de ce matin ^^.
Vu ma prof', c'est du challenge de haut niveau, elle est soporiphique cette fille, c'est horrible ^^.



Alors toi tu dors pas la nuit mais la journée tu t'en donnes à coeur joie !! C'est malin, tiens !

26-03-2004
Ma dure lutte de la journée (de tous les jours en fait !) : essayer de me connecter à Zliton, de modérer et de répondre, sur un PC d'un open space chez mon client, sans me faire prendre Very Happy

Surtout que j'suis dos à la porte, c'n'est pas évident...

Oui, on pimente sa vie comme on peut... Rolling Eyes

26-03-2004
Ah, et puis aussi lutter contre les plantages de Demange pour réussir à jouer à l'heure prévue (dans ce jeu, si on rate l'heure, on perd quasiment deux tours !).

Enfin, ça vous vous en foutez !

Et puis c'est de la pub, baaaah ! Mr. Green

26-03-2004
Pilouuu a écrit:

Ne pas dormir pendant les 3 heures de français de ce matin ^^.
Vu ma prof', c'est du challenge de haut niveau, elle est soporiphique cette fille, c'est horrible ^^.


de meme avec ma prof de math et celle de français !!!

26-03-2004
ben moi ct me lever ce matin... :?
c le dernier jour avant le we... Rolling Eyes
maintenant que la semaine est finie Very Happy ... ben y les devoirs. Sad

26-03-2004
moi, ojourd'hui, j'ai rien eu de dur, lol, j'ai commencé a 10h30, et fini a 12h30
tout le reste, chui venu sur la planete zliton Laughing
bon, oki, un probleme, comme j'ai bocoup de temp, ma mere voulait que je range ma chambre, et pis Surprisedops: j'ai pas encore commencé Surprisedops: et vu dans l'eat ou elle est Shocked je vous laisse imaginez la suite... Mad

26-03-2004
ben moi en faite l'école a organisé une féte, je me suis battu au tir à la carabine avec un copain et on a fait 6 tour avant que je gagne mais....je me suis tordu le poignet (qui l'ai toujour: là je tape avec 1 main !) parce que mon copain à voulu me faire tomber la carabine des mainet aprés j'étai en colére contre se fouttu nounours et je l'ai déchirer en mille morceau ce qui est tré difficile avec une main hors d'usage !



Dernière édition par zolive le 26-03-2004; édité 1 fois

26-03-2004
bah moi ma dur lutte c'est de me levée pour aller en cour :?

26-03-2004
ofée a écrit:

bah moi ma dur lutte c'est de me levée pour aller en cour :?



parce que sa t'arrive d'aller en cours ? lol

Aie aie la dur lutte c t ce matin 8.30 sport super pr une gde sportif comme moi :? tournoi de volley aie aie sa fai tro mal o bras a force de faire des manchettes de travers ! lol allez c le week end pas trop tot ! Very Happy

26-03-2004
Ben moi c'est de me lever le matin,marcher jusqu a l'école et ensuite ecouter les profs...

28-03-2004
aujourd'hui c'est d'avoir du supporter la honte quand ma soeur c'est mise a chanté:
"...Lissant sa moustaches, le fermier passe et repasse, mais il ne voit rien du tout, le lapin mange le chou....
....Cherchez moi coucou coucou, je suis passé sous un roue..."
et en + après elle a dit que c'était moi qui lui avait appris (se qui est vrai.. Surprisedops: je chanter sa pour elle quand elle était petite !!! ) Surprisedops:

PS: "le lapin passe sous une roue..." c'est de moi Mr. Green

28-03-2004
Lle plus dur aujourd'hui pour moi c'est d'aller me coucher en sachant que le weekend est fini et que m'attendent 5 jours où il faura trouver une motivation pour se trainer jusqu'au lycée

Je crois que c'est la même chose pour la plupart d'entre nous. Mais j'aimerais savoir ce qui est le plus dur pour les vieux Twisted Evil enfin, QUE DIS-JE (!), les personnes de plus de 25 ans Very Happy

[Edit Barablix] Me cherche pas, toi

Edit par Pyroflam : Ah parce que "les vieux" c'est les plus de 25 ans ?... Mmmhhh, tu ne diras pas toujours ça Mr. Green Et puis je sais pas si, comme Bara, je dois le prendre bien ou mal Twisted Evil
(Au fait, Bara, elles se ressemblent beaucoup nos couleurs...)
Répondre